Kelly Admin
| Sujet: Les règles Dim 15 Juil - 13:57 | |
| Si vous ne respectez pas les règles, vous aurez des avertissements. Si vous accumulez 3 avertisements, vous serez banni et je ne sais pas pour combien de temps.
Les règles principales
1°Toujours respecter les règles et les autres membres.(Incluant les admins) 2°Pas de propos vulgaire ou de rascisme. 3°Pas plus que 3 personnages par personnes. 4°Vous pouvez être au nombre d'endroits que vous voulez tant que vous sachiez gérer ça. 5°Évitez l'incrustage. Ce que je veux dire par là, c'est de ne pas arriver en plein milieu d'un RP et être pas en rapport avec ce qui a été dit avant dans le RP. 6°Si vous voulez changer votre avatar, veuillez me prévenir par MP avant. Obligatoirement, l'avatar doit être un manga. 7°Interdiction de tuer un joueur lors d'un RP a moins qu'il soit d'accord.(vous pouvez egalement mourir par choix) 8°Aucune négation, c'est-à-dire, lors d'un RP vous ne pouvez refuser une idée, à moins que ce soit nécéssaire (explicite). C'est déjà assez dur de trouver des idées, alors le refuser serais de lui en redemander plus.
Le code est: Vive le foo! C'est magnifique et extraordinaire Ce code est à mettre dans votre présentation. C'est pour être sûr que vous avez lu le règlement.
Les règles d'écriture
1°Pas de language SMS(Sinon votre message est effacé.) 2°Veuillez faire attention à votre écriture. Microsoft Word existe et il y a d'autres correcteurs d'orthographe. Même moi je fais des fautes. Essayez d'être lisible, pitié! 3°Ne pas écrire avec la taille très grand...Sinon on dirait que vous criez! 4°Pour l'écriture, vous pouvez écrire comme vous voulez tant que cela sois lisible. (Ex: Action en italique, Pensée entre étoiles, etc.) 5°Pas de flood, il y a un endroit prévu pour cela. 6°Vous avez le droit d'un nombre d'endroit illimitée, tant que vous êtes capable de gérer cela. 7°Vous devez faire au moins 6 lignes complètes minimum par message et le HJ ne compte pas! 6 lignes n'est pas beaucoup! Quand j'ai le goût et j'ai l'inspiration, je peux écrire jusqu'à 40 lignes! Je peux comprendre que parfois vous n'avez pas d'inspi, même à moi ça m'arrive! 8°Écrire [PV] dans le titre quand vous voulez que personne d'autre ne vienne. 9°Lorsque vous RP et que vous avez quelque chose à dire à la personne écrivez votre mot entre crochet. Ex. [HJ: Je vais te répondre plus tard] PSS: HJ veut dire Hors Jeu et HS Hors sujet | |
|