École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2007

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:57

Si vous ne respectez pas les règles, vous aurez des avertissements. Si vous accumulez 3 avertisements, vous serez banni et je ne sais pas pour combien de temps.

Les règles principales

Toujours respecter les règles et les autres membres.(Incluant les admins)
Pas de propos vulgaire ou de rascisme.
Pas plus que 3 personnages par personnes.
Vous pouvez être au nombre d'endroits que vous voulez tant que vous sachiez gérer ça.
Évitez l'incrustage. Ce que je veux dire par là, c'est de ne pas arriver en plein milieu d'un RP et être pas en rapport avec ce qui a été dit avant dans le RP.
Si vous voulez changer votre avatar, veuillez me prévenir par MP avant. Obligatoirement, l'avatar doit être un manga.
Interdiction de tuer un joueur lors d'un RP a moins qu'il soit d'accord.(vous pouvez egalement mourir par choix)
Aucune négation, c'est-à-dire, lors d'un RP vous ne pouvez refuser une idée, à moins que ce soit nécéssaire (explicite). C'est déjà assez dur de trouver des idées, alors le refuser serais de lui en redemander plus.

Le code est:
Vive le foo! C'est magnifique et extraordinaire
Ce code est à mettre dans votre présentation. C'est pour être sûr que vous avez lu le règlement.


Les règles d'écriture

Pas de language SMS(Sinon votre message est effacé.)
Veuillez faire attention à votre écriture. Microsoft Word existe et il y a d'autres correcteurs d'orthographe. Même moi je fais des fautes. Essayez d'être lisible, pitié!
Ne pas écrire avec la taille très grand...Sinon on dirait que vous criez!
Pour l'écriture, vous pouvez écrire comme vous voulez tant que cela sois lisible. (Ex: Action en italique, Pensée entre étoiles, etc.)
Pas de flood, il y a un endroit prévu pour cela.
Vous avez le droit d'un nombre d'endroit illimitée, tant que vous êtes capable de gérer cela.
Vous devez faire au moins 6 lignes complètes minimum par message et le HJ ne compte pas! 6 lignes n'est pas beaucoup! Quand j'ai le goût et j'ai l'inspiration, je peux écrire jusqu'à 40 lignes! Je peux comprendre que parfois vous n'avez pas d'inspi, même à moi ça m'arrive!
Écrire [PV] dans le titre quand vous voulez que personne d'autre ne vienne.
Lorsque vous RP et que vous avez quelque chose à dire à la personne écrivez votre mot entre crochet.
Ex. [HJ: Je vais te répondre plus tard]
PSS: HJ veut dire Hors Jeu et HS Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolefantastique.1fr1.net
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Hors RPG :: Les règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser