École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cours de base premiere année

Aller en bas 
+5
Kail
Mayka
Roxii James
Goben
warry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keynna
Élément de l'air
Keynna


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Amoureux(se) : oui... de l'ordie (:LOL:)
Date d'inscription : 23/07/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:53

Keynna est en retard de 30 minutes a peut près pour son premier cours. Surtout qu'il fallait pas être en retard pour elle c'est important.

-Est-ce que sa fait longtemps que le cours est commencer?

Keyn se faisait regarder très croche. Aussi qu’elle s’avait même pas qu’elle élément que le professeur expliquait. Quand Keyn s’assis elle s’avait maintenant de quoi il parlait.

je croit que j’aurait dû pas rentrer dans cette sale de cours

La sale ressemblait à un film qu’elle a déjà vu auparavant. Table géante, disperser et bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:30

Kail qui était encore atiré apr cette boule de détritu, se retournit vers Kaynna et dit:

Va en équipe avec Annabelle, avant que le professeur ne t'avertise.

Il retourna son regard vers roxi, et attendit de voire ce que ces deux éleve allais faire pour imprissioner le professeur mécontent des événements. Il fit un clin d'oeil a roxi mais elle n'avait pas l'aore de proter attention sur lui, en esperant que c'était la concentration qui empechait roxi de lui preter atention, Kail regardit la scene avec atention.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:37

warry a écrit:
Le proffessur vit pratiquement tout els éleves réeussirent excepté les deux éleves au sang melé. Il toruva le fait interessant, il se demanda d'abord pourquoi ses élément recent ne peuvent etre sous form de base? Il écrit ses question dans un mémoire.

Il demanda aux deux éleves de venir a l'avant. Et dit:


C'est un fait interessant, vous aller coller vos main ensemble et vous concentrez, par la suite fermez les yeux sa viendras tout seule, n'ayez pas peur d'aller trops loin je vais gerer le tout.


HJ JPA UN SANG MELER TA PAS LU MA FICHE ! JSUIS MORTE DANS GLACE PI JSUIS ATERIE DANS STE MONDE DE FOU LA ! GENRE AVANT DEW DIRE N'IMPORETE KOI SUR MON PERSO VA DONC LIRE MA FICHE CA SRAI PTET PRATIQUE POUR KAIL.

Roxii regarda Kiara et dit tout bas pour que seulement elle l'entende:

- Montrons a cet incompétant de que ses préjuger ne sont pas fonder et qu'il ne peut pas nous juger des le premier cour.

Roxii rejoingni ses main ensemble et elle se concentra sur son élément, la glace. Elel pensa a lors a lorsqu'elle était plus jeune. Enhiver, elle samusait des heures avec des copins copines a faire une batailled e boule de neige et des fort. Sans meme qu'elle s'en rend compte une boule de neige se forma. Elle leva les yeux éblouie par ce qu'elel venait de faire. Kail étant juste en face d'elle la regardait avec un sourir narquois. Il n'avait pas plus résussi l'éprueve que les deux filles. Enfait, il ne lavait pas du tout réussi et il n'était pas a l'avant. La colere propulsa la boule de neige qui atteri directement dans le visage de Kail.


Dernière édition par roxiinouchou le Mar 5 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:46

roxiinouchou a écrit:
warry a écrit:
Le proffessur vit pratiquement tout els éleves réeussirent excepté les deux éleves au sang melé. Il toruva le fait interessant, il se demanda d'abord pourquoi ses élément recent ne peuvent etre sous form de base? Il écrit ses question dans un mémoire.

Il demanda aux deux éleves de venir a l'avant. Et dit:


C'est un fait interessant, vous aller coller vos main ensemble et vous concentrez, par la suite fermez les yeux sa viendras tout seule, n'ayez pas peur d'aller trops loin je vais gerer le tout.


HJ JPA UN SANG MELER TA PAS LU MA FICHE ! JSUIS MORTE DANS GLACE PI JSUIS ATERIE DANS STE MONDE DE FOU LA ! GENRE AVANT DEW DIRE N'IMPORETE KOI SUR MON PERSO VA DONC LIRE MA FICHE CA SRAI PTET PRATIQUE POUR KAIL.

En y opensnwet bien, kail, moi non plus chui pas de sang mailler, je suis une sorcière tout cours, chek la couleru de mon nom c jaune, stu écrit la couelkru de la race mélanger ?? non c'est écrit SORCIÈRE de sang pure.. pi ma sorciere elle a des pouvoirs okk??!!... moi jva ten faire des sang mailler ><

========================================================
Kiara écouta roxi un instant et étai bien d'accort avec elle, le fait de ne pas vouloir se forcer a l'arrière n'a rien avoir avec leur supposément ''incompétente de sang mailer'' Kiara ne l'avait pas très bien prit cet phrase et elle était d'une colère terrible, Kiara se forçait, et se rappelait des conseil de sa... de sa mère , tout juste avant sa mort, sa mère qui lui disait toujours, << C'est de vouloir , qui fait qu'ont réussi>>.. Kiara était tellement fâcher après le prof qui l'avait insulter, et Kiara l'avais prit très personnel, alors elle se força et fini par y arriver, elle regarda aussi en direction de Kail lui lança un sourire, en luis lançant un sourire très baveux veulent dire ''tu vois nous ont à réussi alors que toi avec tes réside de poussiere...'' Après cet instant Kiara lança sa boule de foudre sur les pied su professeur..

- Vous ête contant maintenant? vous voyer l'incapacité des race , ah comment vous dite déjà? AH Oui des sangs mailer, vous voyer? moi et roxi ont y arrive mieux que qui compte ici..

Avant que le prof ne lui disent quoi que se sois, Kiara, elle, se retourna ver Kail et dit..

-Une boule de Poussière, non mais tu veux rire de nous là? La poussière n'a aucun rapport avec les élément...
Revenir en haut Aller en bas
Goben
Élément de l'eau
Goben


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier...
Amoureux(se) : Error 404
Date d'inscription : 11/07/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:08

- Bravo Kiara! on est la première équipe à avoir réussi parfaitement! Mais tu n'avais pas besoin de lancer ta boule sur le professeur...

Goben regarda le professeur un moment et vît son teint se tourné au "rouge". Goben avait bien penser prendre possession du corp du professeur pour faire plus rigolo. Malgré tout il ne voulais pas en rajouter. Il était dans une classe et puisque c'était le premier cours, l'heure n'était pas à la rigolade.

Goben regarda ensuite Kiara qui était de moitié fâcher et de l'autre côté, enjoué. Son petit lancé l'avais bien défouler ont dirait! Goben ayant remarquer l'élément terre de Kail pensa que, s'il prennais possession de son corp, les deux élément formerais du bois. Voilà un mélange très interessant. Malgré tout, Goben n'aime point changer de corp avec un inconnu ( lorsque ce n'est pas urgent. )

Goben continua d'attendre le commentaire du professeur ( après son serment de colère.... )
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Élément de la foudre
Purity


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : N'importe ou sauf nulle part
Date d'inscription : 04/08/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:42

Quand Purity arriva enfin au cours, elle remarqua tout de suite les tables pour le moins colorées. Le prof lui dit de s'asseoir a la table correspondant a son élément, donc la jaune, et d'attendre que l'exercice finisse.
En contemplant les éleves, Purity s'écria:

-Que c'est ça!?!

En voyant la boule de Kail. Mais personne ne preta attention a son comentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:26

Kail rigola un peu et dit:

Car la saleté est avant tout de la terre car la terre est de la salté accumuler, va donc t'instruire!

DIt-il un aire arrogant, mais il ajouta sans attendre:

Mais chuis content que tu es réeussit a faire cette boule meme si on ne se connais pas!

Il attendit et finit apr:

Aller roxi! je sais que tu es capable!

HJ: mon okkaie sang meler je palre du sens des éléments car (une histoire inventer si vous avez bien lue) dit que la foudre et la glace sont des éléments melanger avec el tmeps!

Pis calmer vous j'essaie detre creatif pour al boule de terre, ses aps pcq tes en colere contre moi suzie que tu va me faire chi** sur le forum en plus, cets une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Kayura
Élément du feu
Kayura


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:58

Kayura se rendit au cours d'apprentissage des élément. Comme toujours elle fait des gaffe et cette fois si c'est qu'elle est en retard d'une heures. Pour pas être encor plus en retard elle coura le plus vite possible. Kayue pensa à coter d'une pancarte plancher glissent,tomba par terre,glissa jusqu'à la porte et fonça dedans en plus il avait une petite fenêtre après la porte. La neko rentra dans la classe comme si était et le professeur lui cria dessus.

*Oh j'airait du laisser tomber le cour*
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
warry
Élément de l'air
warry


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : asis sur mon tracteur
Amoureux(se) : des oiseaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:58

Warry exasperer des tous ses retard accumuler, il dit:

Bon je voie que les éleves fond a leur tetes, désormais le prochain en retard seras renvoyer du cour pour l'année, et je vais tout de suite vous démontrer comment je suis d'hummeur, Roxi,Kiara,Kail,Goben, vous rester ici. vous etes capables detre a l'heure, les autres tous hors de mon cour et que je n'en voie pas un répliquer! je vous revoirez demain!

Il se fache et ouvra la porte d'un garnd coup et dit:

Je vous laisse 30seconde poru sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
Kayura
Élément du feu
Kayura


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:11

Kayura trouvait que le professeur en faisait un peut trop malgré tout se n'était pas de sa faute si elle a été en retard. Elle décida de ne pas sortir tout de suite de tout façon il lui restait encor 27 seconde. Kayue se mit devant le professeur et se mit les jambes droit,les bras croiser et le regarda d'un air féroce pendant 10 seconde sens bouger. Se n'était pas du tout le style de Kayura de faire sa. Elle le savait qu'elle faisait attendre le groupe et l'enseignent et qu'il était pas patient. Puis elle n'a pas pu s'en pécher de rire dans la face de l'enseignent qui avait de l'air très fâcher.

-Bon ok je sort très lentement de bort.

Même pas rendu a la porte Kayue voilait que l'enseignent la pouce dehors ou quelque chose d'autre donc elle c'est arrêter de marcher comme un robot.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
Invité
Invité




Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:05

Citation :

Pis calmer vous j'essaie detre creatif pour al boule de terre, ses aps pcq tes en colere contre moi suzie que tu va me faire chi** sur le forum en plus, cets une histoire.
Cours de base premiere année - Page 2 _

HJ; Ben coudons, calme toé lah, un oui j'avais l'intention de te faire chié parce que j étais Fru MIAS LA VRAIS RAISON C KE JVEUX AVIOIR DES PROBLEM CRIME/ JAI beau allé dans nimporte kel cours tout le monde sens fous que j'arrive en retard pour que j'insulte un élève ou , que ou , ou que ben jfasse du mal a un prof..


Citation :
HJ 2; Srx lah t'est pas Juste j'arrive en retard au cours de Cath, a fait rien de frustrant.. lah toi j'insulte presque un élève pi jte lance ma boule de foudre c'est pied, pi tu dit rien, lah lah faut tu que j'aille tuer quelqu'un directe devant vous pour qu'un prof punisse ma fille, est supposée être un peut rebelle, mais pas trop =_= je veux que ma fille aille de quoi où elle se fait chialer, pas que tout le monde se fou de ce quelle fait ='(, rahhh je vais me venger, xDD ma lancer de qui dans le cours tu va voir...
<
Tséé derek lah aek le prof tu tes même pas occuper de ce que Kiara a fait , ta juste fuc*ker les petite en retard... Tuka chek ben mon Rp jme venge C clair..
========================================================
Kiara, Elle, ce senti insulter et menacer lorsque Kail euh Rit d'elle pour la saleté.

-Huee.. c'est parce que la saleté n'a pas toujours avoir avec la terre, La Poussier selon moi, n'a aucun lien avec la terre, ce n'est que de petites particule qui se forme avec le temps qui passe...

Kiara, Surprissent que le prof n'eus porter attention a son geste et a ses mot qui était supposée être un geste de ''vandalisme'' quoi? Kiara l'eus male pris que personne n'y réagissent, aux même moment une jeune fille arriva en retard, Cette jeune fille était plutôt petite, sens doute plus jeune que Kiara. Une neko sens doute? cheveux rouge vin, de très grand yeux, Mauve? et puis les oreille de chat, C'était bine une Neko. Kiara et Roxxi qui elles étais Toujours en avant attendant la suite des explication du prof, Kiara commença a s'impatienter.

*AHHHH,..*

De plus cela paraissait Car Kiara commença a perdre son sourire moqueur et l'air bête se forma de plus en plus, puis elle soupira pour montrer on impatience, Mais avec la jeune Neko, qui en arrivent en retard eux interrompis le cours, le prof s'occupa d'elle plutôt des deux jeune fille qui avais due se rendre au devant de la Classe. Kiara Regarda la jeune Neko qui en arrivent a retard et en plus en furrie.

-Heuu, Ouais, sa te dirais pas de faire plus de bruit...

Kiara Heu un léger sourire, mais vite elle arrêta de rire, au même moment Warry interrompis Kiara pour parler a son tour, il N'étais guerre fière de ses élèves, et ne se gêna pas pour le montrer, ils misent a la porte deux de ses éléments.. Mais le temps passait et Kiara étais tanner d'attendre après ces jeunes. Elle pris une air assez frustrer et alla S'asseoir sur sa chaise en faisant assez de vacarme puis regardit le prof en lui lança un regard Chercheur, elle se tourna et regardait dans le vide..

-Tssss, C'est sa...

Marmonna t'elle, Disons que ça ne plaisait pas a Kiara d'être pris dans un cours aujourd'hui, et de plus elle à tout faite pour ce faire Sortir, mais rien, sauf juste se faire ignorer par le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:44

Roxii regardait toute la scene d'un air désinteresser. La petite crise de Kiara la fesait bien rire. En plus le prof qui fesait sortir tout les éleves arrivés en retard.

* J'aurais bien aimer etre arriver en retard avoir su... *

Roxii s'assi sur le bureau du prof et se pris la tete entre ses deux mains. C'était comme un film de mauvaise qualité. Chaqun avait son role.
- Kiara: Elle ressemblait a la fille qu'on entend toujorus se pleindre.
- Kail: Il semblait totalement hors-jeux. Comem si il avait mal compri ce qu'ilvenait de se passer
-Warry: Un prof completement surpasser qui puni le éleve qui ne le mérite pas.
Les autres, elle ne voulait pas leur preter attention car ca ne ferait qu'ajouter du ridicul a ce moment. Un moment ou elle aurait payé une forturne pour etre instaler sur son divant devant la télé en mageant du popcorn a la regarder d'un autre angle. Cette crise qu'elle qualifirait presque d'histérique était en quelque sorte presque drole.


- Tant qu'a faire j'peux sortir moi aussi?

Elle regardait le prof toujours rouge de colere et noir de rage a la fois. Une chance que sa longue parbe cachait la majorité de ses traits de personne agée car la grimace que cela devait provoqué devait etre le clou de toute cette mascarade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:05

Kail, exasperer des événements et de la saute d'hummeur a Kiara, surment provoquer par la semaine si spécial de chauque mois, Kail ramassea ses affaires, regarda kiara et dit:

On va s'en repparler, fait tres attention a toi.

Il se retoruna et sortit sans meme dire un beau slaut a sa belle roxi, il sortit et soudain Annabelle le suivit.

**sans aucune raison, probablement pour sortir de ce vacarme**

Il se retourna une derniere fois et fit un drole de regard a Kiara...
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Purity
Élément de la foudre
Purity


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : N'importe ou sauf nulle part
Date d'inscription : 04/08/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:17

-Avoir su j'serais pas venu a votre cours!

Dit Purity avec un de ces regards qui vous glace le sang. Déja son premier cours et elle se fait mettre dehors.
*Ça commence bien...*

Elle sortit donc de la classe en emboitant le pas a une Neko qui, elle aussi, était arrivée en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:44

HJ: bon bin ca avance pas donc je décriss Smile

Le professeur devais etre dans uen trans de cervo. C'Est a dire un moment d'absence intence. Ses arrieres-grands parents vivaient se genre de trans assez souvant aussi. Un moment d'inactivitée cérébrale ou le corp humain ne devien qu'une simple enveloppe charnelle sans vie. Roxii le regarda et eut un rire moqueuur et alla rejoindre Kail dans le corridore poru lui faire réaliser se qu'il C,était réellement passé. Car peut-etre que sa longue marche qu'il a fait pour arriver jusqu'au college lui avait fait monté de laire au cervo! Qui sait? c'est peut-etre aussi les vapeur de la source d'eau chaude. Tout plein de possibilité lui donnait des raison de le toruver encor plus stupide. Quoi qu'il en soit elle devait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:51

Kail alerté du bruit de pas que roxxi a procheter, il se retournit, et lui fit un remarquable sourir, il s'approchea l'un de l'autre, mais il vit le visage de roxii, un visage qu'il n'avait jamais vue au par-avant, une expression dure a presentir.

Il la regarda dans les yeux et recula de quelque pas.


Il ajouta finalement:


Tu souhaite me dire quelque chose?

Il attendit sa réponse avec un peu de crainte...
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:42

Roxii avait enttendu les pas presser de Roxii car elle portait des bottes avec un mini talon aiguille. Habituellement le claquement qu'elle fesait en marchand était tellement sourd qu'on ne l'entendais que si l'endroit ou elle marchait n'était pas du gason et que l'ambience était tellement glaciale qu'aucun bruit n'était émis par qui que se soit appart elle.

Elle rejoingnit kail qui s'était retourné en entendant le claquement émis par ses chaussures. Il voyait bien que quelque chose ne clochait pas chez elle. Elle aurait tres bien été capable de réaliser sa boule de glace sans devoir etre en colere. La colere n'est pa sune facon de regler les chose. Habituellement Roxii se serait torturé a trouver la bonen facon d'expliquer comment elle se sentais. Mais de toute facon pour les gars les filles sont trop compliquer pour etre comprises alors pourquoi se forcer?


- Bien tu sais, ici pour moi c'est nouveau et je ne cesse de le répeter. Et meme si je n'ai pas concience de mes capacité je ne voudrais pas qu'on pense que je suis faible ou meme encore qu'on surestime mes pouvoirs dans quelques situation que se soit.

En effet, pour elle Kail venait tout juste de dire qu'elle était faible en classe simplment parcequ'elle avai tété incapable de formé sa boule de glace au départ. Elle demende simplement des explication plus claires et plus précise pour savoir quoi faire et comment. Et puis il y avait tout a l'heure aux sources ou Kail lui avait demender de faire un chemain de glace jusqu'a l'école. Ca avait été tout une demende pour elle.

- Je ne t'en veux pas... enfin.. tu ne pouvais pas savoir. Mais c'est simplement que lorsque je me concentre je n'aime pas etre encourager.

Elle se tut pour prendre la peine de réfléchir a tout ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:07

Kail baissa les yeux et se rendi compte qu'il était égoiste il pense que tout est du premier coup, il ses réprimandé, il avait beaucoup de remord, ses vrai quand il y pense deux fois, ses quand meme sa copine et il agit dune drole de maniere avec. alors il la regarda droit dans les yeux et dit:

-Bon okkaie ecuse moi plus je repense jai eu une saute d'hummeur, ses ta force seul toi la gere comme tu le veut, alors humm je te dit tout simplement que tu ne mérite pas sa, pas une seconde.

Il rebaissa les yeux et ajouta:

me pardonnes-tu?

Le temps avanca, aucun son appart celui de la respiration et le petit coeur, qui menait les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:43

Roxii prit une grande respiration. Sa pression dimunua un peu et elle réfléchit a la question.

* Certainement que je ne mérite pas ca, mais ca ne me donne pas le droit d'etre fachée pour autemps. Simplement dire mon point de vue en ayant l'aire bien calme m'aurait surment aider.*

- c'es sur que je te pardonne...c'est simplement qu'avec le fou qui me suit partout je suis déja assez stresseé ...

elle se tut, avait-elle vraiment dit ce qu'elel avait dit!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:45

...Un fou! mais de quoi tu parles?

il eu un moment de panique et ajouta:

Tu as des problemes avec quelqun?

Il recula de quelques pas et réfléchissa.
un gros moment de silence hantais les lieux, un bruit de petite brise venait nous chatouiller.

Il ajouta avec une délicate larme a l'oeil;

-Pourquoi ne me l'as tu pas dit? Tu n'est pas honnete avec moi.

Il baissa la tete et partit d'un coup de vent vers l'exterieur du coulor, qui menait jusqu'a l'exterieur, qui menait finalement a sa précieuse vallée, si oublier avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:43

Roxii regarda Kail reculer. Il avait l'aire très inquiet, mais même avant qu'elle n'eut le temps de répondre quoi que se soit, il s'enfui en courant. en lui lancant une phrase tellement pleine de reproche.

*T'es pas honnête avec moi*

Et puis, de quoi il se mellait. Elle n'allait pas lui raconter sa vie comme sa. Premièrement si elle l'avait remarquer avant, elle lui en aurait surement parler avant. Mais le fait est que ca ne fait que trois jours qu,elle c'est appercu qu'on la suivait.

COMMENT J'AURAIS PU TE DIRE CA MOI !

Elle hurla cela meme si kail était a présent tres éloigner dans le couloir. Mais elle savait qu'il l'avait entendu.

- J'ai pas l'intention de te courir après pour quelque chose qui n'est pas de ma faute

Elle ajouta ca avec une certaine haine, ou mépris ... ou bien de la tristesse. Enfin, elle ne savait pas vraiment ce qui se passait en elle. En bref, elle ajouta cela avec un ton bien moin fort, qu'elle savait que meme avec une Houie surhumaine il ne pourrait jamais l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cours de base premiere année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de base premiere année   Cours de base premiere année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de base premiere année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours I : Qu'est-ce qu'une Potion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: L'école Fantastique :: Les cours :: Cour d'apprentissage des éléments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser