| Jenmerde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Jenmerde! Dim 3 Aoû - 11:45 | |
| Je deteste Chapatiz, qui aille voire ailleur si jy suis..non mais avez vous vue mainteant on eput avoire des humaisn WTF? Mot Censuré quion rien a afire...nous apr contre on vecu des ebau moment labas (autre fois) depusi quiont mis al foret bleu dune autre maniere pis toute les jeux nowere+ les maison jtoruve sa nul sété bien juque queau debut de lembarquadaireZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenmerde! Dim 3 Aoû - 11:48 | |
| ok.. c'ets quici ont est pas sur chapatiz... donc le créateur de chimboz peut pas savoir si les jeunes aime leurs site.. XD |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Jenmerde! Dim 3 Aoû - 11:51 | |
| non mais je men allais le faire ahahah mais y va aps reculer mais avoue que ses nul? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenmerde! Dim 3 Aoû - 11:57 | |
| je c pas.. jy va mm pue.. xD |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Jenmerde! Dim 3 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Jenmerde! Dim 3 Aoû - 12:39 | |
| c'est vrai que ca a beaucoup changer. C,est trop grand pour rien XD pi toute les décos quils ont mis dansle chemain C'est énervant. je laisse mon nivo 5 a bactéria et je n'y retourne plus jamais voila tout | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Jenmerde! Dim 3 Aoû - 13:23 | |
| hihi nivo 5! Tes forte..moi cest mazo..Hein SUE? 15!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenmerde! Dim 3 Aoû - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenmerde! Dim 3 Aoû - 13:24 | |
| ARK DEREK TA DIT SUZIE?? C PAS SUZIE MAIS SUE XDD ARK SAM FAIT TROP BIZARE DME FAIRE APPELER SUZIE.. YA INKE MES PARENT QUI MAPPEL COMME SA >< MES AMIS C TT SUE XDDD A MON DIEX C TROMATISNET.. XDDD |
|
| |
Goben Élément de l'eau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier... Amoureux(se) : Error 404 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Jenmerde! Dim 3 Aoû - 13:27 | |
| Bah moi j'ai pris un humain... Mais bon moi je vais surtout sur wakfu c'est beaucoup mieux mais c'est pas encore disponnible mais dès que ce sera disponnible, ALLER LE TÉLÉCHARGER
( c'est pas dispo mais moi je joue V.I.P. wahahaha ) | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Jenmerde! Dim 3 Aoû - 13:31 | |
| moi aussi je joue VIP sur dofu ..
Et heum a mazo jai faite 17 mais j'était 4ieme j'était toute contante mais jeane mas dit de continuer pour que je puisse avoirle badge du trefle .. e tbon j'ai perdu -_- | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Jenmerde! Dim 3 Aoû - 13:38 | |
| si tu aurais rester la taurais finit apr avoire un casqu hihi | |
|
| |
Goben Élément de l'eau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier... Amoureux(se) : Error 404 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Jenmerde! Dim 3 Aoû - 13:39 | |
| - roxiinouchou a écrit:
- moi aussi je joue VIP sur dofu ..
Pas dofus... WAKFU c'est pas pareil XD ( ont s'écarte du sujet ) Mon record à mazo c'est 16... et j'ai jouer 10 heure de temps!!! ( j'avais trop rien à faire... | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Jenmerde! Dim 3 Aoû - 13:44 | |
| Moi yavais des suporteur en direct ahah yavais sue, mon frere, mini weaths..on se suivait pis bin tlm me disait go hihi sue prenais des pics Hihi | |
|
| |
Ryan Élément du feu
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Aucune idée! Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Jenmerde! Sam 9 Aoû - 19:19 | |
| =O J'avais jamais vu ce topic là! Pour chapa ta vraiment raison! Me suis fait un perso humain, mais c'est juste pour voir. J'aime pu sa chapa c'est rendu laid. Jme perd pi c trop différent. Chaque fois qui a une nouveauté sa fait : WTF! Moi je fais juste regarder les new de temps en temps en espérant que sa redevienne semblable a avant =( Je va même pu sur le tchat. C laid | |
|
| |
| Sujet: Re: Jenmerde! Dim 10 Aoû - 0:12 | |
| Yia pas assez dmonde pour la grosseur de skion faite anywayy XD Pi c'est vraiiment n'importe quoi ! | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Jenmerde! Mer 13 Aoû - 10:55 | |
| moi je ne réeussit jamais a me conecter cets trops puissant hahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Jenmerde! Mer 13 Aoû - 14:21 | |
| HAHAHHAHAHAHAHAH XD OMG ! J'sais pas moi la derniere fois yia fellu ke je mette a qualité basse pi ca fait genre 7 mois de ca | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Jenmerde! Mer 13 Aoû - 16:38 | |
| ho Mot Censuré jai reussit a me conecter hihi tropslaids jme perd a rien hahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Jenmerde! Mer 13 Aoû - 20:22 | |
| Shiit tas biin rien a faire XD Moi a place jva magasiner avec 20$ XD HAHAHHAHAHAHA Spas bin mieu mais bon XD En fin de semaine jai un beau budget au moin YIA VRIAMENT RIEN DANS LES MAGASIN CA ME FRUSTRE ! J'AI VU UNE CHOSE BELLE EN 4 HEURE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenmerde! | |
| |
|
| |
| Jenmerde! | |
|