École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 I Kissed a girl (francais)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

I Kissed a girl (francais) Empty
MessageSujet: I Kissed a girl (francais)   I Kissed a girl (francais) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:42

Ce n'était jamais la façon que j'ai planifiée Pas mon intention je suis devenu si brave, la boisson dans la main a Perdu ma discrétion ce n'est pas à quoi je suis utilisé veut essayer Juste u je suis curieux pour vous a Attrapé mon attention

(le CHOEUR) j'ai embrassé une fille et je l'ai aimé le goût de sa cerise chapstick j'ai embrassé une fille juste pour l'essayer j'espère que mon petit ami ne le surveille pas Cela s'est senti ainsi mal Cela s'est senti si juste ne signifient pas que je suis amoureux ce soir j'ai embrassé une fille et je l'ai aimé je l'ai aimé

(V2) No je même ne sais pas votre nom Il n'a pas d'importance que Vous soyez mon jeu expiramental la nature Juste humaine ce n'est pas ce que de Bonnes filles ne font pas comment ils devraient se comporter Mon chef devient si confondu Dur pour obéir

(le CHOEUR) j'ai embrassé une fille et je l'ai aimé le goût de sa cerise chapstick j'ai embrassé une fille juste pour l'essayer j'espère que mon petit ami ne le surveille pas Cela s'est senti ainsi mal Cela s'est senti si juste ne signifient pas que je suis amoureux ce soir j'ai embrassé une fille et je l'ai aimé je l'ai aimé

(le PONT) Nous les filles nous sommes la peau Douce ainsi magique, les lèvres rouges, ainsi kissable Dur pour résister ainsi touchable Trop bon pour nier ce n'Est aucune grande affaire, c'est innocent

(le CHOEUR) j'ai embrassé une fille et je l'ai aimé le goût de sa cerise chapstick j'ai embrassé une fille juste pour l'essayer j'espère que mon petit ami ne le surveille pas Cela s'est senti ainsi mal Cela s'est senti si juste ne signifient pas que je suis amoureux ce soir j'ai embrassé une fille et je l'ai aimé je l'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

I Kissed a girl (francais) Empty
MessageSujet: Re: I Kissed a girl (francais)   I Kissed a girl (francais) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:05

Ah ah ah ca me fait rire sa:
j'ai embrassé une fille et je l'ai aimé le goût de sa cerise chapstick

Sa osi:
Nous les filles nous sommes la peau Douce ainsi magique, les lèvres rouges, ainsi kissable Dur pour résister ainsi touchable Trop bon pour nier ce n'Est aucune grande affaire, c'est innocent

C Mot Censuré lol
Revenir en haut Aller en bas
Keynna
Élément de l'air
Keynna


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Amoureux(se) : oui... de l'ordie (:LOL:)
Date d'inscription : 23/07/2008

I Kissed a girl (francais) Empty
MessageSujet: Re: I Kissed a girl (francais)   I Kissed a girl (francais) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:37

ok vmaiis c est quoi kissable et chapstick
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

I Kissed a girl (francais) Empty
MessageSujet: Re: I Kissed a girl (francais)   I Kissed a girl (francais) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:12

Rien rien!
Revenir en haut Aller en bas
Keynna
Élément de l'air
Keynna


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Amoureux(se) : oui... de l'ordie (:LOL:)
Date d'inscription : 23/07/2008

I Kissed a girl (francais) Empty
MessageSujet: Re: I Kissed a girl (francais)   I Kissed a girl (francais) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:43

aille arete
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

I Kissed a girl (francais) Empty
MessageSujet: Re: I Kissed a girl (francais)   I Kissed a girl (francais) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:46

kissable = ...Pense a kiss!

chapstick = rouge à lèvres

>.<
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

I Kissed a girl (francais) Empty
MessageSujet: Re: I Kissed a girl (francais)   I Kissed a girl (francais) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:14

agrr Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

I Kissed a girl (francais) Empty
MessageSujet: Re: I Kissed a girl (francais)   I Kissed a girl (francais) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:52

OK ouain .. mais vous avez pas vu le gars sur youtube ki chante I kissed a hourse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I Kissed a girl (francais) Empty
MessageSujet: Re: I Kissed a girl (francais)   I Kissed a girl (francais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Kissed a girl (francais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i kissed a girls vener voir sa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser