Ce n'était jamais la façon que j'ai planifiée Pas mon intention je suis devenu si brave, la boisson dans la main a Perdu ma discrétion ce n'est pas à quoi je suis utilisé veut essayer Juste u je suis curieux pour vous a Attrapé mon attention
(le CHOEUR) j'ai embrassé une fille et je l'ai aimé le goût de sa cerise chapstick j'ai embrassé une fille juste pour l'essayer j'espère que mon petit ami ne le surveille pas Cela s'est senti ainsi mal Cela s'est senti si juste ne signifient pas que je suis amoureux ce soir j'ai embrassé une fille et je l'ai aimé je l'ai aimé
(V2) No je même ne sais pas votre nom Il n'a pas d'importance que Vous soyez mon jeu expiramental la nature Juste humaine ce n'est pas ce que de Bonnes filles ne font pas comment ils devraient se comporter Mon chef devient si confondu Dur pour obéir
(le CHOEUR) j'ai embrassé une fille et je l'ai aimé le goût de sa cerise chapstick j'ai embrassé une fille juste pour l'essayer j'espère que mon petit ami ne le surveille pas Cela s'est senti ainsi mal Cela s'est senti si juste ne signifient pas que je suis amoureux ce soir j'ai embrassé une fille et je l'ai aimé je l'ai aimé
(le PONT) Nous les filles nous sommes la peau Douce ainsi magique, les lèvres rouges, ainsi kissable Dur pour résister ainsi touchable Trop bon pour nier ce n'Est aucune grande affaire, c'est innocent