Yia un nouveau court vidéo que jai faite yia pas long... Une photo de moi a 6-7 ans... bin jrentrait en 2ieme ... & Un nouvel article .
Laisser des com'z jles mange comme déjeuner
Biientot .. article sur la rentrée =S Ca Approche !
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Mon Sky! Jeu 7 Aoû - 13:44
J'ai été te laisser des comm'z =P Merci pour les tien =D
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Mon Sky! Jeu 7 Aoû - 16:28
Mercii =D
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Mon Sky! Jeu 7 Aoû - 23:58
scuse roxxi je men veut que ce que ahmed a fait sur toi dans son artiicle
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Mon Sky! Ven 8 Aoû - 13:07
KAISSE KIA FAITE A MA PHOTO !
Au pire lui i doit etre encore plus laite !
Genre Yia écrit fake sur ma pik ... c tellemnt claire ke jtune fake Voyon ^o)
AU pire c'Est preske drole .. Parceque 1 ; son blog yé telelment pas conu que yia que toi quia du le voir. 2; J'suis pas rousse. 3; J'vous invite en grand nombre a aller voir les merveilleux propos qu'il dit sur moi qui lui raporte un magnifique pleinte de ma part
Sujet: Re: Mon Sky! Sam 9 Aoû - 11:45
Yia des gros sourcil O_o. !
Désoler c'Est gner emon obsetion XD
Ca m'fait peur LEs gros sourcil. Spour ca que jsais pas si vous avez remarquer mais mes sourcil sont incorablement minces XD
Mon miroir loupe fait que j'tencore plus manaic XD
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Mon Sky! Mer 13 Aoû - 10:58
...stun arabe souvient toi"!
Sujet: Re: Mon Sky! Mer 13 Aoû - 14:24
ca fait quoi ? Sam mon ami colombien i sarrange pour pas avoir de monosourcil XD
Pi ca fait koi dans ma vie si y'est arabe ? Au pire jai vu une filel lautre jour avec de plus gros sourcil! Moi pi mon amie on a rie -pendant genre 30 minute !
Kail Élément de la terre
Sujet: Re: Mon Sky! Mer 13 Aoû - 16:38
C'est prouver que les arabes on la capilation plus dévellopé.
Sujet: Re: Mon Sky! Mer 13 Aoû - 20:25
Et une anonce de lait au chocolat montre qu'ona fait de gros progres dans l'épilation au lazer et les autre sorte dépilation XD
Kail Élément de la terre
Sujet: Re: Mon Sky! Mer 13 Aoû - 22:30
hahahahah tellement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon Sky!
Mon Sky!
Page 1 sur 1