École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Au pied de la lune de cristal [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:23

Dans cette forêt noire on raconte que la nuit tout est horrifiant, désastreux et effrayant. Sûrement plusieurs légendes et contes on été dit en rapport à celle-ci, austère ainsi que ténèbreuse...

N'ayant point peur de ces histoires, Yuuki était allée dans cette forêt, la nuit. Elle adorait la lune et ces airs mystérieux du soir. La tranquilité de la nuit l'avait souvent emmené à des nuits blanches réprimandées par son père le lendemain.
Avançant doucement, croyant presque qu'elle flotte au dessus de la fraîche pelouse avec ses airs fantômatiques, elle s'engouffra à l'intérieur de cette forêt. Elle adorait la nature mais savait qu'elle n'avait aucunes chances de rivaliser avec les elfes, cette race qu'elle croyait n'exister qu'en histoire jusqu'à ce qu'elle découvre Kail, celui qu'elle eut sauver. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais revu. Lorsqu'elle était allée à l'infirmerie, il n'y était plus.
Yuu espérait qu'il s'en tire bien.

Arrivant dans une clairière, elle s'assied au centre, sur un tronc coupé. En regardant les cercles, cet arbre avait vécu longtemps et sa vie était achevée...

Levant les yeux vers le ciel, la lune brillait au dessus des cimes.
Étant la nuit lorsqu'elle sortit du dortoir, elle avait mit son kimono rapidement et n'avait guère prit le temps de l'attacher, elle s'en rendait compte seulement à cet instant. Heureusement que Yuuki n'eut croisée personne... Quoi qu'elle n'était pas réservée. Ils étaient tous humains et ils avaient tous les mêmes traits... enfin, presque.

C'est alors qu'elle ferma les yeux, réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Purity
Élément de la foudre
Purity


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : N'importe ou sauf nulle part
Date d'inscription : 04/08/2008

Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:24

Apres une bonne promenade dans les environs de l'école, Purity décida d'aller a la foret. Une foret dite hantée par des créatures de l'ombre. Il se fesait tard et la lune brillait de mille feux. C'était vraiment une nuit magnifique. Survolant la cime des arbres, la jeune fille profitait de ce moment de silence apaisant. Apres un moment elle décida enfin de se poser au somment d'un arbre non loin d'une petite clairiere. Pendant un bon moment elle contempla le ciel et la lune. Tout a coup, en regardant au sol, elle vit quelqu'un, un éleve d'Avonlea surement. Purity décolla et vola vers sa direction. Elle se posa a quelques mètres pour ne pas lui faire peur et fit le reste a pied.

-Bonjour, moi c'est Purity et toi?

La jeune fille la regarda d'un air surpris, elle ne s'attendait a voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:38

Les yeux fermés, ses autres sens marchaient parfaitement bien ; le goût, l'odorat, le toucher et surtout l'ouïe...
Les bruissement d'ailes parvint à ses oreilles.
Ce ne pouvait être un animal, un oiseau normal mais bien soit un animal magique de grande taille ou de taille moyenne plutôt, des ailes lisses...

Yuuki rouvrit les yeux et aperçu une silhouette démoniaque sur la cime des arbres. Elle se méfiait des créatures du mal quoi qu'il pouvait s'agir d'un animagus ou bien tout simplement d'une illusion... ce qui n'était pas très haut dans son estime pour le moment. Ça parraissait très réel et en vie, malheureusement. Oubliant pendant un instant l'état de son habillement, elle observa cet démone se poser sur le sol à quelques mètres d'elle. Celle-ci venait de sentir sa présence.
Innocement, elle ne fit que se présenter.

Ses temps-ci, Yuu était plutôt étrange selon son conscient. Elle en était à commencer à oublier les bonnes manières ce qu'il ferait que son père ne lui pardonnerait jamais s'il serait là...
Restant distante quoi que neutrale, elle lui répondit du plus sympathisant possible :
- Je m'appelle Yuuki Ai.

C'était court mais ça répondait à la question de la jeune femme. Malgré tout, elle se croyait à être seule la nuit... pour la tranquilité, c'en était fichu pour cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Purity
Élément de la foudre
Purity


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : N'importe ou sauf nulle part
Date d'inscription : 04/08/2008

Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:27

Les démons... ces êtres impures, pervers,imprévisibles et sans pitié sortis tout droit des plans infernaux. Craints de tous mais si fascinants a la fois. Pas étonnant qu'ils soient si craints parmis les divers peuples. Mais comme dans tout les cas, il y a des exceptions a la regle, des êtres démoniaques puissants, mais bons... Pouvons-nous les considérer comme...Pures...

Purity fut ravie que la jeune femme lui réponde si bien. Vu tout le mal et le chagrin que la race démoniaque ait pu faire, il arrivait souvent que les gens se montraient méfiant envers elle. Mais meme avec ce bel accueil la fille senblait un peu tendue... C'était comprenable en un sens.

Ça peut te parraitre étrange un peu, mais je ne suis pas comme mes confrères et consoeurs démons... Je sais pas si sa va te rassurer mais bon, je suis mi-démone, mi-elfe.

En espérant une bonne réaction de sa part, Purity lui montra la lune.

-Magnifique, non? La lune est un astre bien spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:45

Sympathiser avec ces êtres n'étaient pas vraiment au programme, Yuuki avait d'autres choses à faire que de se trouver au même endroit qu'eux. Lorsqu'elle parla de sa voix compatisante, elle fût détendue, enfin, quelque peu sans le laisser parraître. Selon des mythes anciens, depuis la nuit des temps, tous ont considérés les démons tel que la représentation du mal incarné. Satan, le Diable, la Faucheuse... tous ont lien direct ou indirect avec ses gens.
Se rappelant de sa condition vestimentaire, elle ne lâcha pas son regard vis-à-vis son interlocutrice et referma son kimono. Yuu le tenu avec ses bras croisés devant elle, ayant oublié le pan mauve le soutenant.

La lune ? Serait-ce une connaisseuse ?
- La lune est toujours magnifique depuis le milieu de la nuit. Effectivement, cet astre est spécial. La déesse Séléné fût associée à la lune en temps grecs, lorsque les dieux de l'Olympe établirent le règne planétaire... Je me sens quelque peu privilégiée vis-à-vis la lune car c'est la cause de mon ascendant en astrologie : Cancer, maître de cette planète. Savais-tu que dans les neuf planètes et les deux astres, seulement deux sont des déesses ? Vénus ; Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté et Lune ; Séléné, déesse de la fertilité...

Se rendant compte qu'elle parlait autant avec cette étrangère, elle se tut. Il ne fallait pas tomber dans son sujet qui lui tenait le plus à coeur : l'astrologie car elle pourrait en parler pour l'éternité. Dans la pénombre, elle rougit un peu. Elle était gênée, ou enfin, la plupart du temps face à de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Purity
Élément de la foudre
Purity


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : N'importe ou sauf nulle part
Date d'inscription : 04/08/2008

Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:39

Purity regarda Yuuki avec surprise. Enfin quelqu'un qui partageais ses bonne conaissances des astres.

-Mais bien sur! Selon la mythologie romaine, Mars est le dieu de la guerre et du sang. La planete fut appelée ainsi a cause de sa couleur rouge sang. La planete Neptune, fut elle aussi nommée a cause du dieu du meme nom. Neptune le Dieu de la mer et des océans.

Les deux filles semblaient enfin avoir trouver un terrain d'entente. Elles parlerent ainsi d'astrologie et des secrets de l'univers pendant une bonne demi-heure. Avec un si vaste sujet, Purity était sure de ne pas manquer de choses a dire, ce qui est souvent son cas avec des nouveaux gens.

-Mais, reste que la lune est un élément tres important pour notre planete et pour tout les etres vivants qui l'habient.

Tout semblait calme dans la foret quand tout a coup, des bruits de pas dans le bois se firent entendre.

-C'étais quoi ça?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:43

Sans gêne, sans méfiance, Yuuki était... heureuse de trouver une personne avec qui elle pouvait discuter de ces thèmes. C'était la première fois qu'elle en croisait une, bien entendu, sans compter l' « oracle » de son village natal. C'était elle qui lui avait appris ces mystères. Depuis des siècles durant, chaque civilisation depuis la naissance des êtres de conscience ont au moins prit une seconde de leur précieuse vie pour se demander ce qu'était que ces points brillant dans cette mer suspendue ? Parlant avec sa douce voix, elle répondit :
- Si on veut. Mais pour la plupart des gens, les astres et les planètes ne représentent qu'un décor dans l'univers. Mais, quand on les étudie on peut, on comprend rapidement qu'ils jouent un rôle dans l'espace. Selon moi, ils ne sont pas mis là au hasard. Si il y a un être suprême, dépassant largement notre limite de l'imaginaire, qui a tout créé, il a sûrement quelque chose en tête. Il nous observe, Il nous étudie, nous sommes ses souries de laboratoire... Mais bon, je n'y crois pas réellement. Moi, je vis ma vie sans dieux. Les seuls que je croient réellement seraient les dieux grecs, égyptiens et scandinaves. Ils étaient plusieurs pour chaque sentiment ou par chaque travaux, tout dépend de notre point de vue. Pour moi, il n'y en a pas qu'un seul dans l'au-delà qui dirige tout...

S'arrêtant de parler de ses croyances, dérivance du thème sur lequel elles discutaient quelques minutes auparavent, Yuu tendit l'oreille. Tout était calme, trop calme pour la nuit noire. Des nuages commençaient à apparaître près de la lune, c'était dangeureux car si elle était masquée, la magicienne et la démone ne pourrait plus voir le bout de leur nez. Puis, soudainement, des bruits de pas résonnèrent à quelques mètres d'elles, vers l'Est.
- Purity, murmura t-elle, reste calme et fait le moins de bruits possible. Je n'ai pas envie de me retrouver nez à nez avec un monstre...

Elle eut un souvenir du labyrinthe avec le chat à trois têtes. C'était marrant dans un sens mais effrayant lorsqu'on était devant.
- ... ou avec un humain.

Se levant et ayant réussis à attacher son kimono avec le ruban de ses cheveux, elle resta aux aguets. Elle avait même sortit ses kunaïs de glace pour l'évènement. En tout, elle en avait six. À ce moment, elle se demandait quels étaient les pouvoirs de son interlocutrice... Elle espérait qu'ils seraient utiles.

HJ : Quelqu'un voulant un bon rp, qu'il emmène son cul ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Purity
Élément de la foudre
Purity


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : N'importe ou sauf nulle part
Date d'inscription : 04/08/2008

Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:25

Les bruits se rapprochants de plus en plus, Purty jugea qu'il étais temps d'utiliser ses pouvoirs. Homme ou bête il fallait rester sur ses gardes... La démone se concentra donc. Vu son manque d'entrainement, cela n'allais pas se faire sans douleur. C'était comme une sensation de brûlure dans ses muscles et comme si on lui plantais des miliers de petites lammes dans les nerf. L'élément de foudre est très puissant contre presque n'importequel adversaire mais sans pratique il est atroce pour son utilisateur.

Après quelques secondes qui paraissairent interminables pour Purity, une boule électrique verte jaillit enfin de ses deux mains superposées. Elle lévitait entre ses deux mains et projetait une lumière verte à quelques mètres de l'endroit ou les deux filles se trouvaient. La lune était maintenant complètement cachée par les nuages... Mauvais présage...

Le bruit semblait maintenant tout près d'elles.

-J'espère que tu es prête. Murmura Purity.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:31

Dans l'obscurité grandissante de la nuit, la lune disparaissant, elles étaient toutes les deux plongées dans la noirceur. Pour Yuuki, sans mentir, elle ressentait un peu de crainte. Son apparence extérieur n'en démontrait aucuns signes mais son fort tremblait faiblement. Fronçant les sourcils, elle essayait du mieux possible de scruter les environs noirs à la recherche d'une silhouette, humain ou monstre peu importait. Les bruits se rapprochaient de plus en plus...

Puis, soudainement, de la lumière verte apparut graduellement. Une boule de foudre verte lévitait entre les deux mains de Purity. Ainsi, cette démone était d'élément foudre ? C'était étonnant en quelque sorte. Elle avait toujours cru que les démons étaient d'éléments feu ... Mais bref, ce n'était que des rumeurs. Il ne faut pas croire tout ce que l'on entend.
Patiente, Yuu leva ses bras et les croisa sur sa poitrine, prête à lancer ses kunais glacés sur l'individu...

HJ : Hum... Je crois qu'il faudrait attendre quelqu'un là... À moins que tu ne décides que cela soit un monstre ? Ah ! Et je n'avais pas trop la tête à répondre donc, c'est ce que çca a donné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Neky Leanne
Élément de la foudre
Neky Leanne


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : a vous de me trouvez
Amoureux(se) : non,non... je ne crois pas :°
Date d'inscription : 02/08/2008

Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:19

NeKy avançait dans la forêt noir. Elle ne savait pas où elle allait, ses yeux s'habituant peu a peu a l'obscurité. Elle fut une nouvelle fois heureuse d'avoir hérité des yeux de vampires de sa mère. NeKy entendit un bruit pas très loin d'elle. L'hybride mi-vampire, mi-ange déchus s'arrêta et tendit l'oreille. Elle entendit des bruits de pats, il devait y avoir au moins deux personnes, puis des bruits de voix. Elle entendit deux voix, féminine. Ainsi elle avait raison, elle n'était pas seul dans la forêt. NeKy recommença a s'avancer en s'approchant cette fois des voix. Elle était très curieuse et mourrait d'envie de voir a qui appartenait ses deux voix et que venait t'elle faire dans la forêt.

NeKy s'avança sans faire le moindre bruit et arriva juste devant les deux inconnues, juste au moment où l'une d'elle levait une boule d'électricité pour s'éclairer. NeKy eu le reflex de mettre sa main devant ses yeux, éblouie. A présent elle voyait tout en blanc. Elle se couvrit encore plus le visage, le temps que ses yeux s'habituent a la lumière. NeKy supportait mal la lumière la nuit, lorsque ses sens de vampire étaient en éveille. Elle dit d'une voix une peu cassé, dut au faite qu'elle n'avait pas parler depuis aux moins deux bonnes heures.


Vous pouvez éteindre cette lumière s'il vous plait? Ou aux moins la diminuer.

NeKy avait toujours les yeux a moitiés clos, et ne distinguait pas très nettement la silouette des personnes qui étaient devant elle. Malgré tout, elle leur dit d'une voix un peu plus douce.

Je m'appelle NeKy Leanne et vous? Je suis une hybride mi-vampire, mi-ange déchus, c'est pour sa que j'aimerai bien que vous diminuez cette lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Élément de la foudre
Purity


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : N'importe ou sauf nulle part
Date d'inscription : 04/08/2008

Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:22

Purity faillit lancer sa boule électrique directement sur cette nouvelle venue mais s'arrêta juste attend. Finalement ce n'étais pas une créature, Yuuki et elle s'étaient inquiéter pour rien! La jeune fille se présenta donc poliment. Son nom était Neky, une hybride elle aussi. Purity se présenta donc a cette jeune demoiselle.

-Bonjour Neky! Moi c'est Purity. Je suis une hybride tout comme toi mais mi-elfe, mi-démone. AH et oui désolé pour la lumière.

Purity étindit sa boule électrique et ce fut la noirceur totale jusqu'a ce que la lune réaparaisse. Tout était redevenu calme maintenant. Neky leur avait fait une sacrée peur. Eh oui! Même les démons peuvent avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:02

Tranquillement, doucement et calmement, Yuuki attendait que la silhouette sorte de sa noirceur. À sa surprise, lorsque celle-ci vit le jour (ahaha, quel jeu de mots XD), elle ne put contenir son étonnement. Avant que celle-ci ne parle, elle se demanda que pouvait bien faire une jeune femme dans cette forêt noire, au beau milieu de la nuit. Bon, elle n'avait pas à parler ni elle, ni Purity. Après tout, elles étaient toutes deux là, dehors dans la forêt durant la nuit... Étrange mais passons. Pour le moment, c'était à NeKy le rôle principal. Celle-ci se présenta poliment et avec tout le tra-la-la qu'emportait la routine des présentations.

Peu après que Purity ait éteinte sa boule de foudre et que la lune ait reprit des forces pour les éclairer, Yuu fit fondre ses kunaïs qui firent une petite flaque d'eau au sol. Se redressant, elle se présenta avec une infime pointe de méfiance résidant dans le ton doux de sa voix.
- Je suis Ai Yuuki, contrairement à vous deux, je ne suis qu'une simple magicienne. De plus, bonsoir NeKy.

Elle fit un signe de tête vers celle-ci. Yuuki allait lui demander ce qu'elle faisait là mais se retint. Après tout, c'était une demi-vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Neky Leanne
Élément de la foudre
Neky Leanne


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : a vous de me trouvez
Amoureux(se) : non,non... je ne crois pas :°
Date d'inscription : 02/08/2008

Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:01

NeKy écouta la première fille se présenter en ne pensant qu'a une seul chose, allez t'elle éteindre cette foutue lumière??!! Lorsque la jeune fille l'eut fait, NeKy poussa un soupire de soulagement avant de repasser dans sa tête les paroles prononcés par la jeune fille qui apparemment se nommer Purity. Tient, une hybride comme elle! NeKy n'en avait pas croisé très souvent, en ces temps où les races évitaient de se mélanger.

La clarté de la lune reprit le dessus et NeKy cessa de tout voir en noir et ses yeux de vampire lui permirent de voir de nouveau tout parfaitement. En faite, ses yeux de vampire lui permettait de voir comme une sorte de caméra thermique, qui lui était très utile lorsqu'elle voulait mordre, mais elle arrivait aussi a voir comme un chat dans l'obscurité, lorsqu'il y avait bien sur une petite source de lumière. NeKy observa la seconde personne, qui se mit a parler, d'une voix douce, mais avec une pointe de méfiance dans la voix. NeKy la rgarda en souriant, qui ne serai pas rétissant, en voyant une mi ange déchue et mi vampire devant elle?! NeKy avait l'habitude de se genre de comportement a son égard, elle avait appris a vivre avec, ne voulant a aucun moment refuser son ascendance vampire.

La jeune fille se présenta, Ai Yuuki. Une magicienne. NeKy le dit d'une voix douce et plutôt joyeuse.

Enchanté de faire votre connaissance! Sa fait du bien de croiser autre chose que des grosses bêtes dans cette forêt...

NeKy se demandait bien ce que ces deux jeunes fille faisaient dans la forêt noir a cette heure ci. Ecore, pour elle, Yuuki et Purity devaient se douter de ce qu'elle était venue faire, elle était une demi vampire et était venue assouvir sa soif de sang, mais une magicienne et une hybride démon-elfe...

Que venez vous faire dans cette forêt ?

NeKy mit sa main devant sa bouche, comme si elle venait de dire une grosse bétise. C'était sortit tout seul. Elle se maudit, elle était trop curieuse et devait penser a penser avant d'agir pour une fois!

Enfin, si sa vous gène de me le dire...

Dit elle comme pour se rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Élément de la foudre
Purity


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : N'importe ou sauf nulle part
Date d'inscription : 04/08/2008

Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:59

Comme la mi-vampire semblait vraiment vouloir savoir ce que Purity et Yuuki faisaient dans cette forêt à cette heure si tardive de la nuit, Purity pensa qu’il était peut-être temps d’expliquer pourquoi. Yuuki n’avait pas l’air prête a parler tout de suite, donc Purity commença.

-Eh bien dans mon cas, je suis ici pour ‘’absorber’’ l’énergie de la lune si l’on veut. C’est la lumière paisible de la lune qui me permet de vivre en paix contrairement aux autres démons qui se nourrissent du chagrin et de la peur de leurs victimes. C’est-à-dire que si je ne le ferais pas, je serais comme toutes les autres créatures démoniaques assoiffées de sang et de pouvoir. Mon père fut un des premiers démons à comprendre ce phénomène…

La semi-démone fit comme une pause en pensant à son père, après tout il lui manquait beaucoup… et sa mère aussi. Elle repensa à quand il lui avait appris à voler. Mais bon, ce n’était pas vraiment le moment pour se rappeler ses souvenirs d’enfance. Le vent s’était maintenant levé et sifflait à travers les arbres. Bizzard, du vent dans une forêt, de cette taille en plus.

-Et toi Yuuki, pourquoi est tu ici?

La sorcière sembla hésiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:28

Silencieuse et tranquille comme elle est, Yuuki Ai avait perdu son regard dans la brillance de la lune de cristal. Elle tendait toujours l'oreille, à l'affût du moindre danger ou tout simplement pour entendre des renseignements dit par Purity ou par Neky. Au départ, elle était venue en ces lieux car c'était sombre et la pleine lune y brillait. Yuuki n'avait pas peur de beaucoup de chose. Sa plus grande peur serait de mourir sans avoir accomplit son destin. Mais le problème restait qu'elle ne savait point ce qu'était son but à accomplir...

Lorsqu'elle entendit la question et les quatre yeux fixés sur elle, elle cligna des yeux longuement avant de répondre doucement :
- La nuit est le seul temps où que je peux me retrouver en une solitude éclairante...

Ses yeux étaient vitreux même si elle n'allait pas pleurer. La japonaise retourna son visage vers ses deux interlocutrices et leur souria en disant :
- « Qu'importe le temps qu'il fait, qu'importe les rageots des autres, les nuits de pleine lune sont les meilleures pour oublier le monde impropre dans lequel l'on vit » Mon père me disait toujours cela lorsque j'étais plus jeune. Les nuits de pleine lune étaient toujours le seul moment que l'on avait ensemble mais maintenant - son sourire se transforma en un sourire triste - depuis que la guerre a éclatée, je suis seule pour la contempler...

Le fort vent qui fouettait ses cheveux et son large kimono dans l'air ne la faisait point frissoner. Le froid, elle s'y connaissait. Reprenant son sourire comme si rien ne s'était passer, elle pencha la tête sur le côté. Elle ne dévoilait jamais de renseignements sur sa vie au Japon ou si elle en disait, ce n'était que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Neky Leanne
Élément de la foudre
Neky Leanne


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : a vous de me trouvez
Amoureux(se) : non,non... je ne crois pas :°
Date d'inscription : 02/08/2008

Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:21

NeKy regarda sans rien Yuuki. Elle ne comprenait pas ce que rechercher précisément la magicienne en cette nuit de plaine lune... D'après ce qu'elle disait, c'était tout simplement pour observer la plaine lune. Enfin, cela n'avait pas d'importance. Cela ne la regardait pas le moins du monde surtout. NeKy regarda, un peu gênée, les deux femmes qui se trouvaient devant elle. Un silence gênant venait de s'installer après les paroles de Yuuki.

NeKy passa une main dans ses cheveux, pour les rejeter en arrière avant de plonger son regard dans le regard vitreux qu'avait Yuuki, comme si elle désirait y trouvait un sujet de conversation ou une réponse a ses questions. Elle ne s'avait toujours pas quoi dire lorsqu'une forte brise passa entre les trois jeunes femmes. NeKy frissonna et remarqua que Yuuki semblait indifférente au vent qui s'engouffrait dans ses cheveux et dans son kimono. En la voyant ainsi, NeKy comprit que la magicienne maîtrisé soit la magie du vent, soit la magie de la glace.

NeKy ne s'avait toujours pas quoi dire, laissant le vent fouetait ses cheveux, elle regarda Yuuki, puis Purity avant de se rapellait qu'elles avaient toute deux étaient presque terrifié.


Qu'est ce que vous avez vue dans la forêt? Parce que qu'en je suis arrivé, vous sembliez morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de la lune de cristal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la lune de cristal [Libre]   Au pied de la lune de cristal [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la lune de cristal [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Le village hanté :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser