| Definitive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Definitive Lun 1 Sep - 18:23 | |
| Bon j'annonce mon départ permanant, je suis tanner haha adieux!
on se reveras dans une autre vie gang de nul | |
|
| |
Caleb Tryalis Élément de l'eau
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< ) Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Definitive Lun 1 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Definitive Mer 3 Sep - 22:34 | |
| Hum...nous traiter de gang de nul quand on ta rien fait?C'est pas fort! |
|
| |
Yuuki Ai Élément de la glace
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Definitive Mer 3 Sep - 22:47 | |
| Je comprend ou je peux comprendre la réaction de Derek.
Mais bon, il ne peut rester sans évidence que moi aussi, je ne suis plus sûr de vouloir rester.
Dans les deux émisphères de mon cerveau, il y a un dilemne : Rester ou quitter ..?
C'est donc pour cela que je vais rester encore quelques jours avant d'entreprendre une démarche quelconque. Je réfléchis à deux fois avant d'apposer une décision car je prend le temps de me dire les bons et mauvais côtés de la pièce.
> Et Tenna, ne prend rien personnel. Tu es nouvelle et tu ne sais pas nos querelles et nos vécus à tous. | |
|
| |
Purity Élément de la foudre
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : N'importe ou sauf nulle part Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Definitive Mer 3 Sep - 22:51 | |
| euh et bien au revoir... et pas oubliger de traiter tout le monde de bande de nuls!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Definitive Jeu 4 Sep - 18:55 | |
| Derek est susceptible, t'en fais pas XD
(enfin, c'est ce que je pense de lui depuis longtemps XD) | |
|
| |
Purity Élément de la foudre
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : N'importe ou sauf nulle part Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Definitive Jeu 4 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Definitive Jeu 4 Sep - 20:42 | |
| ...hey ...humm....arff ..rien... | |
|
| |
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Definitive Jeu 4 Sep - 21:28 | |
| Omg . Jsais pas la . spass mon perso a passer le 3/4 du temps avec le tien . ca srai chitement Mot Censuré que tu parte XD ... | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Definitive Ven 5 Sep - 21:48 | |
| haha je reste beauté infernal | |
|
| |
| Sujet: Re: Definitive Ven 5 Sep - 23:09 | |
| o.ô Derek... C'est pas le sujet approprié pour parler de ta beauté XDD | |
|
| |
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Definitive Sam 6 Sep - 21:13 | |
| Heuu c'est moi ca beauté infernale :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Definitive | |
| |
|
| |
| Definitive | |
|