Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< ) Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka. Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Concernant l'annonce du recensement. Lun 1 Sep - 20:13
Je ne suis pas parvenu a repondre dans le topic prevu a cet effet donc je poste ici : bien que mon activite soit reduite au week end a partir de maintenant, je ne lacherai pas le forum, soyez en sur.
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Concernant l'annonce du recensement. Mar 2 Sep - 12:33
Caleb est amoureux de ce site ma parole!!!
Ryan Élément du feu
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Aucune idée! Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Concernant l'annonce du recensement. Mar 2 Sep - 17:54
Hum...Ou de quelqu'un!
Purity Élément de la foudre
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : N'importe ou sauf nulle part Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Concernant l'annonce du recensement. Mar 2 Sep - 22:57
ouuuuuuuuuuuuuuuuu
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Concernant l'annonce du recensement. Mer 3 Sep - 21:56
agrrr aller vien caleb ke je te mange cest deux magnifique bijoux chats et poillu!
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Concernant l'annonce du recensement. Jeu 4 Sep - 18:18
Huh? De quoi tu parles Derek avec tes trucs de chats?!? O.o
Yuuki Ai Élément de la glace
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Concernant l'annonce du recensement. Jeu 4 Sep - 18:56
...
Mayka, ses bijoux de familles je crois XD
Mais j'en vois pas le rapport ... o.ô
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Concernant l'annonce du recensement. Jeu 4 Sep - 20:00
Effectivement ça pas rapport. mais se genre de commentaire me sont très familier. Mes amis disent sauvant ce genre de sottise. et moi je rie
Et heum . Je me suis fouler l'annuaire en jouant au foot dans mon option sport. Il est donc maintenant gros comme une poire. Bon j'exagère un peu mais la force est ressemblante.
la vous vous dite : non mais reste pas sur l'ordi fait quelque chose chose: Mais non parce que je ne peu pas parler plus de 5 minute sans perdre la voie pi ma console est en réparation domc riena faire XD bon en gros je suis la mais j'écris très très lent et je soufre beaucoup.
don je re tv (O)
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Concernant l'annonce du recensement. Ven 5 Sep - 17:08
...
Un HS ça Roxii.
Et j'aimerais apposer un point XD : Le forum est pollué par des sottises du genre. Des HS dans des HS qui sont déjà en HJ... o.o
Kelly Admin
Sujet: Re: Concernant l'annonce du recensement. Ven 5 Sep - 18:48
Je suis en train de supprimer les HJ en les envoyants dans la corbeille!
Sujet: Re: Concernant l'annonce du recensement. Ven 5 Sep - 20:21
^^
Sage décision.
Faudra (bon, c'est ce qui me vient en tête) que tu fasses des règles pour les HJ o.o C'en est à ce point...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concernant l'annonce du recensement.
Concernant l'annonce du recensement.
Page 1 sur 1