~Nom: -
~Prénom: Daremyth
~Surnom: Dare
~Age: 18
~Race: Race mélangée; Ange, démon
~Élément(entre feu, eau, foudre, glace, terre et vent): Glace
~Techniques(Maximum 2 et qui a rapport avec l'élément): Elle peut se faire des griffes de glace qui ne fondent pas et ne cassent pas. Quand elle se déplace elle peut faire qu'une couche de glace apparaisse sous ses pieds ce qui lui permet donc de se déplacer à une vitesse fulgurante.
~Un pouvoir qui n'a pas rapport avec l'élément: Elle peut, seulement en se concentrant et en regardant un adversaire, lui infliger un énorme sentiment de malaise et de peur.
~Arme(facultatif): -
~Transformation(facultatif): Loup blanc
~Caractère: [4 lignes minimum] Daremyth est plutot réservée mais quand elle a commencer à parler plus rien ne peut l'arrêter. Avant d'agir, elle préfere ne rien dire et évaluer longuement la situation, elle n'agit que lorsqu'elle est bien sure à 100% de son coup. Elle a aussi un grand respect pour tout ce qui l'entoure, vivant ou pas.
~Physique: [3 lignes minimum] Grande et mince. Elle a les cheveux blanc clair, longs et attachés avec un ruban bleu-gris. Ses yeux sont jaunes et sans pupilles. Sa peau est très claire et luisante. Comme vêtement, elle porte encore son habit du Jugement, soit un corset noir et bleu, avec une grande robe blanche lacée au niveau du dos.
~Histoire: [6 lignes minimum] Durant sa jeunesse, Dare fût une jeune fille battue et martyrisée par ses parents. Plus elle vieillissait, plus le désir de vengeance se faisait ressentir en elle. À l'adolescence, elle commit l'irréparable, elle tua ses parents dans une rage atroce (trop, c'est trop, selon elle). Après toutes ces 17 années de refoulement, le fait de tuer ses parents n'était pas assez. Elle entra donc dans un gang de rue pour assouvir son besoin de vengeance et aussi pour avoir une place ou dormir en hiver. Même si elle aimait l'hiver, le froid allait avoir raison d'elle.
Malheureusement pour elle, elle n'avait ''pas ce qu'il faut'' pour être dans le gang. Daré fut donc mise dehors. L'hiver approchant à grands pas et le froid mois de Novembre en cours, il fallait qu'elle se trouve un abri et au plus vite!
Le soir de son anniversaire, errant dans la rue, elle vit un homme et une femme avec leur enfant. La petite famille semblait heureuse. Le petit garçon faisait semblant de patiner sur le trotoir gelé. En regardant comme il faut, Dare vit que la famille était entrein de passer à côté d'une église dont le toit n'avait, pas été déblayé de sa neige et le tout était sur le point de tomber sur la petite famille. Si celà arrivait, les trois allaient périr sous la tonne de neige accumulée. Dare courra donc envers leur direction pour les avertir. C'est là qu'elle découvrit son pouvoir de glace. Ses jambes ne bougeaient pas mais elle avançait quand même. Elle semblait glisser sur le sol qui n'était pourtant pas gelé et arriva juste à temps pour les pousser tout les trois, mais elle ne put se sauver elle même... Heureusement pour elle, elle mourut sur le coup écrasée sous la neige.
En arrivant aux portes du paradis, elle eu son Jugement. Comme elle tua ses parents, elle se devait d'aller bruler dans les limbes et de devenir un démon, mais en sauvant la famille elle se devait d'aller au paradis et de devenir un ange. Les juges décidèrent donc qu'elle devait retourner sur la terre en hybride... mi-ange, mi-démon.
En retournant sur terre, elle fut envoyer à Avonlea, pour être avec des gens comme elle et dotés de pouvoirs spéciaux...
~CODE: Vive le foo! C'est magnifique et extraordinaire