| Les significations Des 4 éléments | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuuki Ai Élément de la glace
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les significations Des 4 éléments Mar 15 Juil - 14:03 | |
| XD Bon, ça c'est à cause de son environnement XD Ce n'est pas à cause de son signe ni rien de cela ! Car même si on est un signe à fort caractère ou peu importe, l'environnement dans lequel on est née, que l'on vit, va changer beaucoup la personnalité ! Aussi, les parents, la famille joue un grand rôle la dedans ! | |
|
| |
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les significations Des 4 éléments Mar 15 Juil - 14:46 | |
| Non croit moi sa vie c'Est un paradis! Mais bon il est étrange . on ne se parle plus depuis XD. C'Est mieu comme ca. il est détraquer! moi aussi *-) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les significations Des 4 éléments Mar 15 Juil - 14:54 | |
| Bah, je ne te connais pas et je ne le connais pas ! XD Je ne peux pas me pencher réellement à ce sujet ^^' | |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les significations Des 4 éléments Mer 16 Juil - 12:44 | |
| ...lol vous sortez un peu de la plaque XD | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les significations Des 4 éléments Mer 16 Juil - 20:14 | |
| Quoi ?Ca veux dire quoi sortir de la plaque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les significations Des 4 éléments Mer 16 Juil - 20:24 | |
| Aucunes idées -.- À mon avis, il l'a appris en écoutant Clone high ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les significations Des 4 éléments Mer 16 Juil - 20:57 | |
| HAHAHHAHA ! Ca métonerais puisque Clone High Ca ne aprle que de cul XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les significations Des 4 éléments Mer 16 Juil - 20:59 | |
| HAHAHHAHA ! Ca métonerais puisque Clone High Ca ne aprle que de cul XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les significations Des 4 éléments Mer 16 Juil - 21:00 | |
| Bah ! À côté de la plaque, çaveut dire que t'es dans le champ ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les significations Des 4 éléments Mer 16 Juil - 21:06 | |
| Ok .. Ca je le comprend ... masi c'Est le sortez qui m'a mélanger. Moi les champs je connais ca Revise tes expression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les significations Des 4 éléments | |
| |
|
| |
| Les significations Des 4 éléments | |
|