Yuuki Ai Élément de la glace
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Le temps T_T Mer 17 Sep - 21:13 | |
| Alors c'est pour signaler que je vais passer regarder les messages postés mais que je ne vais pas avoir le temps d'y répondre pour le moment =S
(En plus, je suis en train de faire un devoir de maths en écrivant cela XD)
Donc, voilà mon mot à dire ! ^.^ | |
|
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le temps T_T Mer 17 Sep - 21:52 | |
| Ah même chose pour moi! En ce moment j'ai des devoirs tout les soirs et les maths c'est ce qui prend tout mon temps! | |
|
Neky Leanne Élément de la foudre
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : a vous de me trouvez Amoureux(se) : non,non... je ne crois pas :° Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le temps T_T Mer 24 Sep - 8:37 | |
| Pareille pour moi, j'ai des devoirs tout les soirs et des contrôles tout les jours alors désoler mais je pourrai passer juste le week-end et peut être parfois dans la semaine, mais sa sera rare | |
|
Yuuki Ai Élément de la glace
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le temps T_T Ven 10 Oct - 17:14 | |
| Bon, voilà, j'ai trouvé du temps pour venir répondre à quelques posts ! Vivement les congés de 4 jours MUAHAHA ! XDDD
En général, je ne pourrai que la fin de semaine à présent, c'est triste la vie mais c'est cela, non ? ^.^ | |
|