~Nom: Blaise (la plupart des gens l’appellent ainsi, pour leur propre sécurité)
~Prénom: Abella (ne vous avisez jamais de l’appeler comme ça, vous pourriez bien le regretter)
~Surnom: Bella (c’est à la limite la façon dont vous pouvez l’appeler) ou bien Abel.
~Age: 23 ans tout frais
~Race: Nymphe (professeure)
~Élément(entre feu, eau, foudre, glace, terre et vent): Foudre
~Techniques(Maximum 2 et qui a rapport avec l'élément): Lorsqu’elle se met vraiment en colère, Blaise est capable de créer un orage électrique très puissant ce qui peut s’avérer très dangereux car elle ne le contrôle que très rarement. Comme ça ne se passe que sur le coup d’une émotion très forte, elle n’a jamais appris à contrôler cette technique.
Le second, elle a la particularité de pouvoir créer une boule d’énergie à partir de l’électricité qui circule dans son corps. Mais cette technique lui demande énormément d’énergie, elle l’utilise donc très peu souvent et peu s’avérer mortelle pour celui ou celle qui reçoit l’attaque.
Mais Blaise n’aime pas trop utiliser ses pouvoirs, étant déjà assez maladroite comme ça, elle se sait bien capable de faire une erreur qui pourrait couter cher.
Pour plus de détails sur la raison qui fait qu’elle ne contrôle pas particulièrement très bien son élément, voir histoire.
~Un pouvoir qui n'a pas rapport avec l'élément: Ce n’est pas un pouvoir pour elle, mais plus pour les autres. Elle a la particularité d’inspirer les gens quand elle reste près d’eux assez longtemps, ce qui fait que ses élèves l’apprécient quand même beaucoup comme professeure !
~Arme(facultatif): /
~Transformation(facultatif): Notre chère Blaise a la faculté de prendre l’apparence dont elle souhaite sans avoir besoin d’un modèle quelconque.
~Caractère: [4 lignes minimum] Blaise est une personne plutôt… spéciale ! Elle est d’une maladresse extrême. Il n’y a pas une journée qui passe sans qu’elle l’ait marquée d’une de ses gaffes, c’est immanquable ! Elle est une femme d’une grande générosité et qui a bien de la difficulté à dire non, aux grands bonheurs de certains. Elle fait preuve d’une naïveté hors du commun, ce qui fait d’elle une proie plutôt facile, mais la plupart du temps, elle s’en tire à bon compte. Assez joviale et très sociable, elle adore se faire des amis, quoi que beaucoup s’exaspèrent à la longue, malgré tout, elle reste très ouverte aux nouvelles rencontres. Blaise a aussi un esprit qui lui permet de visualiser les choses très rapidement et elle ne manque pas non plus d’originalité !
~Physique: [3 lignes minimum] Il est plutôt difficile de décrire Blaise physiquement, car elle change souvent d’apparence. Tantôt, elle est grande avec les cheveux mauves et plus tard de taille moyenne avec les cheveux rose bonbon. Mais ces temps-ci, elle opte pour un corps de taille légèrement plus haute que la moyenne, les cheveux courts et mauve. Elle a la peau d’un teint pâle et ses yeux tournent vers le violet. On peut apercevoir un piercing sur son sourcil gauche. Son style vestimentaire est d’autant plus extravagant que son apparence générale. Elle porte des vêtements de couleur vive et qui lui sont bien propre. Jusqu’à présent, elle n’a jamais vu personne habillé de même façon qu’elle.
~Histoire: [6 lignes minimum] L’histoire de Blaise est plutôt floue, car elle-même ne s’en rappel pas trop. La seule chose dont elle se souvient, ce sont des bruits sourds et des grondements. La terre tremblait et elle avait l’impression que le plafond de sa maison allait leur dégringoler sur la tête. Une peur oppressait l’atmosphère ; elle était seule, perdue et ne comprenait pas ce qui se passait. Elle était allongée au sol, incapable de bouger, écrasée par une partie d’un mur qui s’était effondré. La jeune femme avait beau crier, personne ne semblait l’entendre. Des étourdissements la prenaient, elle se sentait partir puis soudain… tout fut noir…
Lorsqu’elle rouvrit les yeux, se fut pour constater qu’elle était dans une petite pièce blanche, faiblement éclairée. Rapidement, elle se rendit compte qu’elle était dans un hôpital. À partir de ce moment, tout dégringola… Qui elle était, ce qui s’était passé, qu’était devenu sa famille… Tout lui fut projeté au visage qu’elle n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui s’était passée. Tout ce qu’elle avait pu saisir de se brouhaha général, était qu’elle était restée dans le coma durant près de six mois…
Quelques temps plus tard, Abel reprenait sa vie d’ordinaire. La guerre était terminée… mais elle se retrouvait seule… à 21 ans… Sans personne pour la guider, pour lui dire ce qu’elle était avant… Il ne lui reste plus que quelques bribes de son passée… Elle dut terminer les études qu’elle avait commencées en enseignement des animaux et créatures magiques… (euh… ça va pour le cours ?)
Le seul réel problème qu’elle avait fut que sa mémoire était défaillante sur ce qu’elle avait appris avant… Ce qui faisait qu’elle ne contrôlait plus aussi bien ses techniques qu’auparavant… mais elle y travail… ou du moins essai…
Présentement, Blaise vient tout juste d'être engagée dans une école pour les gens qui sont comme elle... Ce fut tout de même à son grand étonnement qu'elle fut acceptée... aparement... elle n'avait pas trop manqué son entrevue !
~CODE: CODE BON