École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvelle arrivante [PV Elliot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaise
Élément de la foudre
Blaise


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle arrivante [PV Elliot] Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante [PV Elliot]   Nouvelle arrivante [PV Elliot] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:38

[HS : Je n'ai aucune idée de ce qu'est la grande salle, mais j'ai décidé que se serait ce qui suivra ^^]


L'une des grandes portes menant à la salle de repos (on va dire) grinça dans un horrible bruit. Il était encore très tôt le matin et la plupart des élèves et autres occupants de l'école dormaient encore. Pour les lèves tôt, ils étaient tous partie manger avant que les cours ne commencent, mais une certaine personne ne semblait pas avoir fait comme les autres...

Une ombre se glissa maladroitement dans l'entrebaille de la porte, semblant transporter une panoplie de livres et autres objets emcombrants non-identifiés. Cette dernière referma l'ouverture qui émit un crie tout aussi aigü que le premier.


- Chuuuuut, maugréa la voix d'une jeune femme à voix basse. Tu ne peux pas faire plus de bruits ! lança-t-elle à l'adresse de cette soit-disante porte de bois.

C'était Blaise qui, nouvelle dans cette école, venait tout juste de s'installer. Malheureusement, elle n'avait pu trouver assez de place dans son bureau pour trier toutes ses choses, elle était donc venu dans la grande salle espérant y trouver plus d'espace et, apparement, elle ne s'était pas trompée... D'un pas lent, elle vint pour avancer, mais comme chaque fois qu'elle tentait de bien faire quelque chose, la jeune femme se prit soudainement le pied contre sa cheville et s'étala de tout son long sur le plancher de prélard de la salle. Tout ce qu'elle tenait dans ses bras vint s'éparpiller à travers la pièce dans un grand bruit chaotique.

Les mains plaquées contre sa tête pour se protèger des objets qui tombaient de partout, la jeune Nymphe attendit que le problème soit passé. Tranquillement, elle releva la tête, l'air ébêtée.


*Quel gâchis !* pensa-t-elle en observant les dégats qu'elle avait causé.

Doucement, elle se releva, ne manquant pas de retomber à nouveau lorsque son pied glissa sur une feuille, mais elle se retint de justesse. Avec tout se boucan, elle avait sûrement réveillé toute l'école en entier ! Abel poussa un profond soupir et porta un regard circulaire à la pièce. Au moins, il n'y avait personne... espérant que cela en reste ainsi le temps qu'elle ramasse ses dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Élément de la terre
Elliot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle arrivante [PV Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [PV Elliot]   Nouvelle arrivante [PV Elliot] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:09

Elliot n'avait pas franchement envie d'ouvrir l'oeil. Il était si bien comme ça calé dans son canapé, il était proche du dodo réparateur qu'il n'avait pas pu avoir cette nuit. Comme c'était la plein lune il n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit, ce n'est pas qu'il ne voulait pas dormir, il ne pouvait tout simplement pas. Son instinct de loup prenant le dessus...

Bref, le professeur ne se souciait guère de savoir qui venait d'entrer, bien trop occupé qu'il était à fouerasser pour se redresser. Apparement, la nouvelle venue (c'était bien une voix de fille qu'il avait entendu), ne l'avait pas remarqué. Tant mieux! Comme ça il n'aurait pas à faire la conversation.
Enfin, le sommeil venait, il le sentait, il arrivait et... BANG !

Adieu le dodo...

Elliot resta un instant sans bouger, essayant de déterminer la source de tant de bruit. Il hésita un moment avant de vérifier par lui-même la source, n'ayant pas franchement envie de se lever, mais bon, son devoir de prof fut plus fort que tout.
Lentement, le loup-garous se redressa et parcourut d'un regard endormi la salle. Il posa finalement ses yeux sur une jeune femme à l'allure plutôt flashy. Bizarre, mais quand même mignonne.
Un truc cylindrique non-identifié et poilu roula au pied d'Elliot qui le ramassa, se retenant pour ne pas le renifler de trop près, c'est que se truc avait une drôle d'odeur !

-Dites, c'est à vous ça je crois ?! s'exclama Elliot pour que la jeune femme l'entende à l'autre bout de la salle.

Remarquant le problème de distance entre les deux, il bondit sur ses pieds et se dirigea vers la fille. Notre loup-loup, fidèle à ses habitudes de gentleman, afficha un sourire courtois.

-Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Élément de la foudre
Blaise


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle arrivante [PV Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [PV Elliot]   Nouvelle arrivante [PV Elliot] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:33

Blaise se pencha, commençant à ramasser à la hâte ses papiers et objets qui jonchaient le sol. Vraiment, elle ne pouvait pas mieux tomber ! C'était vraiment imanquable chez elle !

- Fidèle à ton habitude ! fit-elle tout haut. Il faut toujours que tu trouves le moyen de faire des gaffes ! Tu ne peux pas être comme tout le monde... mais non !

Avec tout ça, la jeune femme ne s'était rendue compte qu'on s'adressait à elle. Elle avait l'habitude d'être souvent dans sa bulle, la preuve ; elle se parlait toute seule ! Mais n'était-ce pas une preuve d'intelligence ? Enfin bref... c'était bien pour dire qu'elle n'était pas comme tout le monde...

Occupée à ramasser ses choses, elle avait tourné le dos à l'individu, ne s'apercevant même pas qu'il s'approchait d'elle. Continuant de maugréer contre sa maladresse à voix basse, la jeune Nymphe pivota sur ses talons pour faire un face à face avec une paire de jambe. Sous le choc, elle bascula vers l'arrière et se retrouva sur les fesses, l'air perplexe. Cette dernère resta figée durant un moment, n'ayant pas vraiment compris ce qui venait de se passer. Puis au bout d'un moment, elle réagit et leva lentement le regard. Lorsqu'elle aperçut l'homme qui se tenait devant elle tout sourire, elle rougit brusquement devant sa bêtise... Et dire qu'il l'avait sans doute entendu parler toute seule !


- Euhb... je... par... pardon, bredouilla la professeure avec maladresse. Je... euh... vou.. voulais pas... vous déranger....

C'est avec grand mal qu'elle finit par articuler le reste de sa phrase. Un petit rire nerveux s'échappa de ses lèvres, se sentant terriblement mal à l'aise. Elle se releva tant bien que mal, quelque peu vacillante, mais se stabilisa au bout d'un moment. S'il y avait bien un moment où elle aurait voulu disparaître pour de bon, s'était bien celui-là ! Décidément, sa maladresse n'avait pas de limite.
Les bras refermer contre des papiers empilée pèle mêle, elle le regardait au travers des trous qu'elle pouvait voir avec de petits yeux brillants d'innocence et extrêmement gênés. Et maintenant, elle était sensée dire quoi ? Elle qui n'avait même pas entendu ce qu'il lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Élément de la terre
Elliot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle arrivante [PV Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [PV Elliot]   Nouvelle arrivante [PV Elliot] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:42

Finalement, cette rencontre allait être plus amusante que prévu...
Elliot, fit mine de ne pas avoir entendu le bafouillement incompréhensible de la jeune femme et se pencha pour ramasser les objets par terre.

-Ben dis donc ! C'est tout un barda que vous avez là ! dit-il joyeusement en enfournant les objets dans le creux de son bras. Ils devraient règler ce problème de tapis, les gens vont finir par se blesser à s'enfarger comme ça dedans ! Ha... mais j'y pense... ya pas de tapis... Tant pis ! C'est le plancher qui est dangereux alors !

Le jeune homme s'arrêta un instant pour observer plus attentivement la fille devant lui. Il sentait le doux parfum des nymphes qui émanait d'elle,mais autre chose l'agacait...

-Dites, vous êtes pas un peu vieille pour être une élève ?

Moment silencieux de réflexions.

-Oooooh ! Mais alors c'est vous la nouvelle prof ! J'avais complètement oublié que vous arriviez hier ! On me l'avait pourtant dit, ça m'est complètement sorti de la tête... Bah, aps grave, on a qu'à se présenter maintenant. Moi c'est Elliot Perlman, mais je vous en prie ne m'appelez pas monsieur, ça me fait sentir comme un vieux croûton !

Elliot tendit la main vers la jeune femme après avoir déversé son flot de parole, que dis-je, tsunami de paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Élément de la foudre
Blaise


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle arrivante [PV Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [PV Elliot]   Nouvelle arrivante [PV Elliot] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:18

Le flot de paroles qui sortirent des lèvres d'Elliot furent beaucoup trop pour le pauvre petit cerveau de Blaise. Le trois quart de ce qu'il disait lui passait dans une oreille et lui sortait par l'autre. Elle compris en autre un truc de tapis ; elle porat un regard circulaire à la pièce, mais où est-ce qu'il voyait du tapis celui-là ? La jeune femme ne répondit rien à ce détail et se contenta de l'observer en hochant la tête comme si elle comprenait tout ce qu'il disait; elle faisait souvent usage de cette technique quand elle ne comprenait rien... c'était moins long que de poser des questions...

*C'est fou le nombre de mots qui peut lui sortir de la bouche* pensa-t-elle en faisait un petit sourire incertain.

Puis vint le sujet sur le fait qu'elle était nouvelle à l'école... Enfin ! Un sujet qu'elle pouvait comprendre et suivre ! Son regard changea soudainement, indiquant qu'elle entrait pour vrai dans la conversation et qu'elle ne faisait pas semblant en ayant l'esprit à moitié ailleurs.


- Oui... je suis professeur des animaux et créatures magiques à l'école, fit-elle en haussant timidement les épaules.

Puis il se présenta enfin. Il s'appelait donc Elliot... L'homme lui tendit la main pour se présenter...


- Moi c'est Blaise ! répondit-elle en lui serrant la main.

Malheureusement, en faisant ce geste, elle lâcha tout ce qu'elle avait dans les bras et les objets retombèrent dans un fracas infernal. La tête de la jeune femme s'abattit sous le bruit et ses cheveux prirent une étrange teinte rosé, signe qu'elle semblait terriblement gênée de l'incident.


- P... pardon... dit-elle en le regardant d'en dessous. Je... je suis plutôt maladroite alors... aussi bien vous habituer tout de suite... termina la jeune nymphe d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Élément de la terre
Elliot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle arrivante [PV Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [PV Elliot]   Nouvelle arrivante [PV Elliot] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:59

-Enchanté Bl... *badaboumboum !* ... aise...

Elliot regarda avec de grands yeux les objets de nouveaux répanduent sur le sol. Ça y est c'était confirmé : la poisse de la maladresse planait au-dessus de cette Blaise.
Le jeune femme fit donc de maladroites excuses (quel jeu de mots !), qui aurait pu avoir comme effet d'exaspèrer Elliot s'il avait été de cette catégorie de gens que tout énerve, mais il éclata plutôt d'un grand rire franc.

-Allons allons ! dit-il joyeusement en donnant une claque dans le de la jeune nymphe. Je m'y suis habitué dès la seconde où je vous ai vu !

Le loup-garou s'accroupit pour ramasser les choses par terre. Finalement, l'année scolaire allait s'annoncer plus intéressante que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante [PV Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [PV Elliot]   Nouvelle arrivante [PV Elliot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante [PV Elliot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: L'école Fantastique :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser