Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Humm la vie Dim 5 Oct - 15:36 | |
| Bon je suis de retour, mais je peux venir écrire seulement le vendredi ou samedi..ses tjs mieux que rien!!1 haha alors bon retour, et résumer moi ce que ses passé, ki sont otut ses nouveau! | |
|
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Humm la vie Dim 5 Oct - 15:47 | |
| omg .. moi j'Vais lire. les résumer c'Est compliquer a suivre. en plus j'ai juste ca a faire mais la jme remetrai pas a raconter ma vie palpitante parceque jva mfaire chialer dsu XD désoler pour les fautes la XD | |
|
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humm la vie Dim 5 Oct - 15:55 | |
| | |
|
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Humm la vie Mer 8 Oct - 18:49 | |
| Les nouveaux bah c'est des nouveaux xD Y vienne d'un autre forum où je vais. Bin, je sais pas si ils sont tous de là tuka! | |
|
Blaise Élément de la foudre
| Sujet: Re: Humm la vie Jeu 9 Oct - 17:43 | |
| | |
|