École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 /!\ Le bal d'halloween /!\

Aller en bas 
+4
Yuuki Ai
Purity
Caleb Tryalis
Kelly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

/!\ Le bal d'halloween /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le bal d'halloween /!\   /!\ Le bal d'halloween /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:11

Mayka n'avait que saluer Roxi, qui était maintenant avec quelqu'un, que Caleb n'était plus là. Elle s'était tournée et il n’était plus à côté d'elle. Mayka se demandais où est-ce qu'il était parti et pourquoi il était parti sans rien dire. La jeune nymphe regardait tout autour d'elle, mais elle ne le voyait pas. Il y avait trop de monde sur la piste de danse. Mayka esquivait les gens qui dansait jusqu'à ce rendre hors de la piste. C'est là qu'elle vu Caleb à la même endroit qu'il était avant de venir danser.

*Je vais le voir, ou pas?!?*

Après quelques secondes à être rester debout et à le regarder sans rien faire, elle se dirigea vers lui.

-Dis donc tu l'aimes cette colonne!

*Stupide!!! Pourquoi t'as dit ça?*

Mayka sourit timidement et à nouveau son teint devenu rouge. Pourquoi il fallait toujours qu'elle rougisse! Mayka baissa un peu la tête et essayait de cacher avec ses cheveux, ses joues rouges.

-Tu...voulais me dire quelque chose?

Mayka releva la tête pour le regarder. Sur la piste de danse, il s'en allait lui dire quelque chose, mais Keynna était arrivé et il n'avait pas pu continuer sa phrase. Mayka était curieuse de savoir ce qu'il s'en allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

/!\ Le bal d'halloween /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le bal d'halloween /!\   /!\ Le bal d'halloween /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:47

Se reposant apres s'etre servi un nouveau punch, Caleb posa sa tete sur le marbre de la colonne, fermant les yeux quelques instants. Un leger sourire etait etale sur ses levres. Sa memoire repassa en revue, comme dans un film, les quelques instants de pur delice passes avec Mayka sur cette piste de danse.

* Qu'est-ce que j'aurais ete con de louper ca... *

Dis donc tu l'aimes cette colonne!

Comme une glace qui se briserait. Le jeune homme rouvrit ses paupieres, battant des cils un instant, revenant desagreablement sur terre. Sympa comme reflexion... qui mettait encore plus en valeur son caractere renferme et peu sociable de prime abord. Voila que si il continuait ainsi, c'etait lui-meme qui allait se mettre a rougir... et ca serait franchement ridicule.
Mais il aurait ete tres difficile d'en vouloir a la jolie creature que voici... et qui, devant lui, souriait d'un air trop attendrissant pour en rester de marbre... et les sourcils habituellement fronces de l'hybride se relacherent. Elle etait vraiment trop mignonne, ainsi... c'en etait trop pour son coeur devenu de pierre.

Tu...voulais me dire quelque chose?

Arf... ayant peur, mais croisant finalement son regard, il inspira un bon coup avant de finalement et ceder et reposer son regard sur des couples de danseurs... avant de baisser la tete, regardant le sol carrele.


" Je voulais simplement te dire que... que... "

* Rooo mais pourquoi ca sort pas... *

" ... que tu etais tres jolie... "

* Va te cacher, mon pauvre vieux... *


Sur ce, Caleb partit de nouveau vers la sortie le rouge aux joues, poussant les deux portes et restant pres de l'entree, tete baissee, mains toujours dans les poches. Il ignorait si il serait meme capable de revenir... ou si la jeune fille viendrait le chercher... Bah... etait-ce vraiment important ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

/!\ Le bal d'halloween /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le bal d'halloween /!\   /!\ Le bal d'halloween /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:06

Une fois que Caleb avait enfin dit les quelques mots, Mayka sourit.

-Mer...

Avant même qu'elle ait pu terminé sa phrase, Caleb partait à nouveau.

-Mais Attend! Pourquoi tu t'en vas comme ça?

Caleb n'avait peut-être pas entendu ce que Mayka avait crié, car la musique était forte. La jeune nymphe le regardait partir, un peu attristé. Elle n'osait pas le suivre, car peut-être il la trouverait énervante. Si il passait son temps à partir, peut-être il avait envie de rester seul? Mayka parti se rechercher un verre de punch, qu'elle bu en même pas 5 secondes. Mayka en repris un autre et fit la même chose. Sa tête commença un peu à tourner.

*Wouhh, J'crois que j'vais y aller moins fort avec le punch!*

Mayka alla s'accoter contre un mur et resta là avec un verre de punch à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

/!\ Le bal d'halloween /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le bal d'halloween /!\   /!\ Le bal d'halloween /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:08

En rage... il etait en rage... et toute cette palette d'emotions qu'il subissait en un espace de temps assez limite l'epuisaient. Si il ne se calmait pas, il risquerait une crise. Et pas question de se donner en spectacle devant tout l'ecole. Personne, hormis Mayka, ne l'avait vu faire ce genre de crise et de perte de controle total sur son corps. Des rumeurs avaient circule, certes, mais rien de vraiment concret. Et le jeune homme n'etait pas vraiment decide a ce qu'on parle de l'evenement 'troublant la fete' pendant deux semaines. La musique qui retentissait a ses oreilles, attenuee par les deux portes magistrales, poussaient son esprit a faire activer ses jambes afin qu'elles le guident de nouveau vers la jeune fille.

* Quel con, mais quel con... *

Rapidement, son regard observa si il y avait quelqu'un dans les environs. Personne. Parfait. Mu par un ultime elan de colere, il donna un violent coup de poing contre le mur. De toute maniere, avec le rythme des notes, pas de risques que l'on l'entende. Neanmoins, lui entendit les os de son poignet craquer. Ses jointures etaient blanches, et il se frotta la main quelques instants.

* Bon... t'y retourne... *

Pourquoi est-ce que la simple presence d'un element du genre feminin pouvait-il le mettre dans des etats pareils ? Bah... apres tout, peut-etre qu'il ne fallait pas chercher a comprendre. Il y a des choses qui valent la peine de rester ignorees, apres tout...
Poussant de nouveau la porte, il chercha rapidement Mayka et courut vers elle, bousculant certains danseurs mais n'y prenant pas garde. Stoppant brutalement devant elle, il declara sans attendre :


" Mayka, je suis desole, je me suis conduit comme un imbecile, tu es une fille superbe, tant mentalement que physiquement ca doit san doute me rendre nerveux, et je voulais te dire que j'ai passe un des meilleurs moments de toute ma vie et en plus... "

Tout d'un coup, il apercut le verre de punch et les yeux un peu trouble de la jeune fille.

" Mais tu bois ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

/!\ Le bal d'halloween /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le bal d'halloween /!\   /!\ Le bal d'halloween /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:30

Mayka restait adossé contre le mur, tout en buvant son punch. On ne savait pas combien elle en avait bu, mais elle en avait bu trop. Elle regardait dans la direction des danseurs sur la piste, mais dans le fond, elle regardait dans le vide, comme si elle n'était plus là, dans la lune. C'est alors que Caleb arriva. Tellement il était arriver vite, Mayka avait sursauté. Il lui parlait et Mayka entendait à moitier ce qu'il disait. Elle n'eut pas le temps de répondre.

" Mais tu bois ??? "

-Heu, Oui! T'en veux?!?

Mayka lui tendit le verre, mais elle s'aperçu qu'il était vide. Sa main tremblait un peu.

-Ohhh! Attend, je vais chercher autre verre!

Mayka se redressa et commença à marcher. Elle n'avait fait qu'un pas et elle s'était presque écroulé. Mayka s'était retenu sur Caleb.

-Désolé. Je pense que moi avoir trop bu. Vraiment désolé.

La musique commençait à lui donner mal à la tête. Il y avait trop de gens dans la pièce, ça lui faisait tourner la tête.

-On peut aller hors de la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

/!\ Le bal d'halloween /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le bal d'halloween /!\   /!\ Le bal d'halloween /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:07

-Heu, Oui! T'en veux?!?

* Oh non, elle est saoule... *

" Non, merci mais je pense que tu as assez bu je crois. "


Bien que la coupe qu'elle lui tendait etait vide, le jeune homme s'en saisit et la posa rapidement sur une table proche.

-Ohhh! Attend, je vais chercher autre verre!


" Non, non, non, non, non ! En plus, je suis su que tu... "

Mais il n'eut meme pas le temps de terminer sa phrase que la nymphe s'etait accrochee a lui. La soutenant et, de ce fait, prenant son bras et sa main dans la sienne il lui demanda :

" Eh, ca va ? "

-Désolé. Je pense que moi avoir trop bu. Vraiment désolé.

Un sourire comprehensif naquit sur le visage de Caleb.


" Ne t'excuse pas, c'est ma faute, j'aurai pas du te laisser en plan comme ca. "

On peut aller hors de la salle?

" Oui, bien sur. "

L'attrapant par la taille sans ceremonie, il l'entraina a sa suite, se tracant un chemin a travers la foule.

" Excusez-moi... pardon... il faut que je passe... "

Enfin, il sortirent carrement de l'etablissement, soutenant toujours son amie.

" Tu as de la chance de ne pas etre tombee sur un pervers ! Tu devrais faire plus attention, si tu veux mon avis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2007

/!\ Le bal d'halloween /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le bal d'halloween /!\   /!\ Le bal d'halloween /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:09

[L'halloween est terminée alors le bal l'est aussi. Je lock]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolefantastique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





/!\ Le bal d'halloween /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le bal d'halloween /!\   /!\ Le bal d'halloween /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Le bal d'halloween /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: L'école Fantastique :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser