École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'entrer du Château

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrer du Château Empty
MessageSujet: L'entrer du Château   L'entrer du Château Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:28

Après plusieurs heures de recherchent Kiara fini par trouver l'immense Château du coin des sorcières... ce Château était situé derrière et dans le fond de toutes les villes et les édifices des autres races... Kiara a dû chercher très longtemps... Un coup arrivé elle est épuisée, mais repris vite son souffle. Elle déposa ses bagages près de la porte et examina le château une belle grande escalier est devant elle avec deux autres de chaque coter un peu plus haut que celle-ci. Kiara devait sûrement être une des premières sorcières arriver, car elle ne vit personne d'autres... Elle pris un grand souffle et commença à regarder les photos des plus grands sorciers et ceux des plus connues, il y avait les photos des plus forts. Et ceux des plus méchants. Même du roi de la magie.


Kiara était époustoufler elle trouvait tout cela magnifique le décor.
Qui de belle grande brique rouge et grise donnait une aire médiévale.
Il y avait plusieurs Sculptures partout dans la salle...
à sa droit une grande porte menais à la salle de dîner et sur sa gauche une porte était barrée. Kiara se demandait ce qui avait à l'interrieur elle voulue l'ouvrir, mais ça ne fonctionnait pas elle pensait à une solution




*HO!! Mais si j'utilisais mon pouvoir, je pourrais la déverrouillée*



Mais elle finit par se dire que pour une première journée ce n'étais pas une si bonne idée. Quelque minute plus tard des jeunes commença à entrer et se bouscula pour retrouver leur chambre. Kiara, qui elle ne se pressa pas, s'étendit le dos sur un mur et regardait le monde se bousculer. Jusqu'à ce quelqu'un viennent lui parler...


Dernière édition par Kiara le Ven 27 Juin - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrer du Château Empty
MessageSujet: Re: L'entrer du Château   L'entrer du Château Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:12

Kenny essaya de se trouver un passage entre toute ses folles de sorcière et de sorcier qui se bousculai pour entrer.. après 5 longue minute d'attente, Kenny finit par entrer à l'intérieur il regardât sur sa feuille pour savoir le numéro de sa chambre..

<< Étage; 3em #de porte; 354 chambre; Seul >>

Il sourit bêtement..

*Cool j'ai ma chambre a moi tout seul.. la liberté de vivre*

pesait-il, Au même moment il vue une jeune fille accoter au près du mur qui semblait être seul.. il déposa ses valises par terre près des autres .. puis rangea dans sa poche, sa feuille de chambre.
Il s'approcha de la jeune demoiselle...

-Bonjour, à qui ai-je l'honneur?

dit-il d'un ton presque charmeur avec un de ses plus beau sourire.

-Moi s'est kenny mais tu peut m'appeler ken.

puis il donna sa main en signe de salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrer du Château Empty
MessageSujet: Re: L'entrer du Château   L'entrer du Château Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:02

Kiara se retourna aux paroles du garçon.. elle l'examina de haut en bas et l'observa de son mieux.. elle ne peu s'empêcher de sourire aux paroles de celui-ci

*wahh je crois que je vais bien m'y faire a cet école.. déjà des nouveaux amis c'est trop sympa*

pensa t'elle.. toujours souriante elle répondit a sont tour.

-Moi s'est Kiara....

Mais kiara qu'il elle ne connais pas vraiment les bonnes manières fut mal à laisse à la vue de cet main.. ne sachant que faire elle se risqua et lui serra la main ... puis elle s'aperçut que s'était la bonne chose à faire..quelque seconde après kiara lâcha la main de Ken.. puis écouta ce qu'il avait a dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrer du Château Empty
MessageSujet: Re: L'entrer du Château   L'entrer du Château Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:43

Ken Souria..

-Et Bien Kiara, Enchanté

Dit-il en soutenant Le regard de kiara.
alors qu'il regardait cet jeune demoiselle aux longs cheveux noire
La salle commençait à ce vidée. Les jeunes avait presque tout rejoint
leurs Chambre.. il ne restait qu'une sorcière qui devait faire 30 fois sa grosseur, mais qui avait l'air bien gentille. Elle avait de la misère avec ses valises, et d'un petit coup de magie ni vue ni connue Kenny l'aida de loin. Ken ne pue s'empêcher de sourire à la vue d'un sorcier tout petit et tout maigrichon qui devait surement ce prendre pour un genre de cerf-volent puisqu'il planait dans les aires..finalement un petit groupe d'amis passait devant eux, ceux-ci ne semblent pas trop indifférente des autres et elles ont l'air de se croire un peut trop bien pour les autres jeunes, juste à voir leurs démarche et leurs façon de parlez. Des paroles tellement bien ordonner, ni aucun mot déformer..Après un examen de la salle Ken çe retourna vers Kiara.

-Alors toi, à quel étage va-tu pour ta chambre?. Moi je dois me rendre aux 3em..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrer du Château Empty
MessageSujet: Re: L'entrer du Château   L'entrer du Château Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:44

À cet question, elle sortie de son pantalon une feuille qui devait entre plier au moins 6 fois... après quelque secondes elle fini par le déplier et regarda à son tour, elle lit de droite à gauche sur sa feuille et remarqua qu’elle était au deuxième étage au 226... Elle replia son papier puis le rangea.

-Moi, Je suis au Deuxième étage au 226.

Kiara d’un coup de magie fit venir ses bagages près d’elle et une fois arriver, elle les prit dans ses mains. Et prit un grand respire.

-et bien moi je vais commencer à chercher où ce trouve ma chambre

Dit-elle d’une façon bien à elle. Kiara se dirigea vers les grandes marches devant ,tout en disent au revoir à ce garçon.

-Ont se reparle peut-être une prochaine fois

Puis elle luis lança un sourire avant de partir à la recherche de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrer du Château Empty
MessageSujet: Re: L'entrer du Château   L'entrer du Château Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:27

Àpres un moment, la fille fille fini par trouver un bout de papier et lui répondit en lui disent son étage.. Ken ne peu s'empêcher de sourire et de lui lancer un petit commentaire..

-Dommage, une étage plus bas que moi!

Il regardait la fille qui d'un coup de magie fit venir ses valises a elle
puis se diriger vers les escaliers. et d'une voie douce kiara lui dit au revoir. ken regardit partir cette belle jeune demoiselle...

-Oui, je je l'espère bien

Puis Ken a son tour alla prendre ses valises et puis monta les escalier jusqu'au 3em étage de ledifice. Rendu au 3em il du tourner dans le couloir gauche, qui étai très long. Un beau grand lustre au milieu de cet allée fit sont apparition, des statue de verre étai de chaque coter des allées puis les porte de chaque chambre... plus il avançait plus il s'approchait de sa chambre

<< 340, 341, 342....350, 351...355, 356..>>

Ken fut arriver a sa chambre et s'y pressa d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrer du Château Empty
MessageSujet: Re: L'entrer du Château   L'entrer du Château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrer du Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser