École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrivé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Isenhart
Élément de la foudre
Damien Isenhart


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le merveilleux monde de Albion :)
Amoureux(se) : Vrai Vie- Oui -Fable 2 Nah -Forum - Peut-etre!
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivé! Empty
MessageSujet: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:25

Damien venait de rentrer dans le ce hall majestueux. Il y avait une foule de trucs a découvrir dans cette école apparemment et il voulait certes les découvrir. Quoique un petit peu gêner, il aurait aimer qu'il y aile quelqu'un qui pourrait lui indiquer le chemin pour... eh bien... n'importe quoi! Il attendit quelques minutes, histoire de sentir le parfum de cette nouvelle endroit et d'enlever son manteau et ses breloques.

-Eh oh! Il y a une trace de vie ici?

Pendant un instant, rien ne se produisit... Jusqu'à temps que des bruits de pas. Il ne savait pas si c'était une personnes ou plusieures. Il attendit donc qu'il puisse voir qui arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloiii.5forum.net/forum.htm
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:49

Mayka était en retard pour son cour de magie. Il ne pouvait pas y avoir plus en retard qu'elle! Mayka avait décidé de ne pas aller à son cour puisque le temps qu'il restait, ne vallait pas la peine qu'elle y aille. La jeune fille c'était assise sur un des bancs dans un corridor et quelques minutes après, elle entendit une voix. Mayka se leva et vue une personne au bout du corridor. Elle se dirigea donc vers cette personne.

-Oui, je suis là moi!

Mayka sourit. Elle se demandait pourquoi il n'était pas à son cour aussi. Sans doute il était nouveau.

-Tu es nouveau ici? Je me trompe? Je ne t'es jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Isenhart
Élément de la foudre
Damien Isenhart


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le merveilleux monde de Albion :)
Amoureux(se) : Vrai Vie- Oui -Fable 2 Nah -Forum - Peut-etre!
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:02

Damien vu Damien vu une jeune femme au cheveux mauves. Elle était d'une beauté rare. Lorsqu'il posa sa question, elle fut la première a répondre.

-Euh bah.. ouais je suis nouveau! Il faut aussi dire que je suis perdu! Et regarde sa! Moi non plus je t'ai jamais vu!

Damien avait un large sourire au lèvres. Il etait sur qu'il avait trouver une amie pour la vie!

Cette femme semblait jouir d'une adoration de la vie, ce qui plaisait beaucoups au jeune homme (Bien sur, pas dans le sens "Oh elle es gentille et l'aime!" évidement, même si elle etait vraiment mais VRAIMENT belle.


-Moi c'est Damien! Et toi?

Il voulait être le plus poli et le plus gentil possible (Son naturel quoi!) pour au moin se faire une bonne amie avant qu'il ne parte dans ses cours ou dans sa chambre... Actuellement, puisqu'il etait déjà dans la présence de Mayka, sa ne lui tentait plus du tout de partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloiii.5forum.net/forum.htm
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:22

Mayka écoutait le garçon parler, qui disait que oui, il était nouveau. C'est bien ce que Mayka pensait. Il lui dit aussi qu'il ne l'avait jamais vu.

Moi c'est Damien! Et toi?

-Je m'appelle Mayka.

Mayka sourit. Il avait dit qu'il était perdu alors, Mayka pourrait sûrement l'aider. Elle proposa donc son aide.

-Tu dis que tu es perdu. Où veux-tu aller exactement? Je peux sûrement te montrer où c'est! De toute manière je n'ai rien à faire. Je sais qu'il y a les cours, mais je suis bien trop en retard pour y aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Damien Isenhart
Élément de la foudre
Damien Isenhart


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le merveilleux monde de Albion :)
Amoureux(se) : Vrai Vie- Oui -Fable 2 Nah -Forum - Peut-etre!
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:21

-M-a-y-k-a.... C'est très original et beaux! J'adore!

Damien ne voulait certes pas paraître comme un pervers et lui demander d'aller dans sa chambre... Car c'était vraiment pas ce qu'il voulait faire. En plus, son ventre criait famine. C'était un son assez cocasse et bruillant... Mais surtout genant.

-Euh... Eh bien... hahahahaha! Je cherchais ma chambre mais on dirait que mon ventre cherche plus la salle a manger... Sa te dérange de me voir manger tel un porc? Et apres sa eh bien... Tu pourrait me montrer ou sont les chambres? Prend moi pas pour un pervers, mais j'aimerais sa t'y inviter pour parler puisqu'on es plutôt en retard et absent pour les cours. ^^

Le jeune homme pris ses bagages et regarda Mayka de sorte a lui dire gentillement: "On y va?".

-Je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloiii.5forum.net/forum.htm
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15

M-a-y-k-a.... C'est très original et beaux! J'adore!

Mayka sourit. Il avait vraiment l'air gentil.

-Merci.

Mayka écoutait Damien parler qui disait avoir faim. Il disait aussi que après, Mayka pourrait venir dans sa chambre. La jeune fille n'était pas contre l'idée, elle pourrait apprendre à le connaître.

-Ça tombe bien parce que moi aussi je commençais à avoir faim. Je n'est pas déjeuné ce matin. Et après, on ira à ta chambre comme tu as dis!

Mayka commença à marcher lorsque Damien lui dit qu'il la suivait. Elle se rendit donc à la cafetaria.

[Tu commences le post à la cafetaria?!?]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Isenhart
Élément de la foudre
Damien Isenhart


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le merveilleux monde de Albion :)
Amoureux(se) : Vrai Vie- Oui -Fable 2 Nah -Forum - Peut-etre!
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:46

[Ouaiiiis! J'y vais de se pas!]
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloiii.5forum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: L'école Fantastique :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser