~Nom: Neil'Mär
~Prénom: Naawen
~Surnom: Aucun pour le moment
~Age:+- 18 ans
~Race: Loup-garou
~Élément:Glace
~Techniques(Maximum 2 et qui a rapport avec l'élément): Peut créer de la glace s'il y a de l'eau à proximité.
- La neige congelante : La neige est aimantée par l'ennemi et se colle à lui jusqu'à se fondre à ses cellules. Le résultat est une jolie statue de glace!
~Un pouvoir qui n'a pas rapport avec l'élément: Peut matérialiser la plus grande peur de l'ennemi ( ce n'est qu'une illusion) par un contact physique.
~Arme(facultatif): /
~Transformation(facultatif): Les soirs de pleine lune,elle se transforme en un loup au poil marron clair, frêle d'apparence. Il arrive qu'elle se transforme en pleine journée mais ce n'est en aucun cas volontaire, elle ne maîtrise pas du tout ce 'pouvoir'.
~Caractère: [4 lignes minimum] Naawen est très ... discréte. Elle ne va jamais vers les autres, car elle n'a aucune expérience! Elle est très timide au premier abord et ne se laisse jamais toucher. Elle adore la musique, peut écouter des heures un morceau de piano sans jamais se lasser. Elle est très curieuse mais aussi très naïve.Elle ne se sépare jamais de Nao et beaucoup pourrait la prendre pour une folle à parler toute seule. Elle s'énerve rarement mais lorsqu'elle le fait,elle ne contrôle pas sa fureur: gare à vous! Elle ne contrôle aucun de ses pouvoirs, ce qui peut se révéler très embétant!
~Physique: [3 lignes minimum] Naawen est une jeune fille à l'allure plutôt frêle. Elle est un peu plus petite que la moyenne et son poids est proportionnel à sa taille. Elle a une peau très blanche, si blanche que plusieurs enfants se sont amusés à l'appeler le fantôme pendant quelques années.
Ses mains sont fines et gracieuses, peut-être à cause de leur fréquent passage sur les touches d'un piano. De longs cheveux roses-châtains encadrent son visage et sont animés par quelques ondulations. Son front est caché par une frange qui tombe devant ses grands yeux d'un bleu azur. Ses joues pâles qui rossisent très facilement sont un peu rebondies,à l'allure des joues d'enfant.
Naawen a un certain charme, cependant quelque chose cloche chez elle mais vous n'arrivez pas à savoir quoi. Son visage, vous remontez sa bouche, son nez et fixez ses yeux qui eux ne vous fixent pas.D'ailleurs,ils paraissent un peu trouble. En fait, Naawen a une maladie qui l'a rendue aveugle dès la naissance et a créé un voile laiteux sur ses yeux. Elle est donc aveugle.
~Histoire: [6 lignes minimum]
"Hé petite,est-ce que ça va?"
Naawen resta un instant prostrée,jusqu'à ce que les pas se rapprochent et que l'individu s'accroupit devant elle. Elle sentait son souffle chaud sur le visage et lorsqu'il reposa sa question, elle sentit que son haleine avait une odeur de menthe poivrée. Elle releva ses yeux inutiles et pencha un peu la tête sur le côté. Quelqu'un lui parlait,à elle?
L'homme, car s'en était un, poussa un soupir et prit la fillette dans ses bras.Quel âge avait-elle? Elle avait l'air d'avoir 6 ans mais rien n'était moins sûr. Naawen se blottit dans ses bras, elle n'avait pas la force de résister et d'ailleurs pourquoi résisterait-elle? Elle ne connaissait pas cet homme mais elle ne se souvenait pas de la veille non plus. D'ailleurs, sa mémoire commence à partir de ce moment-là,sans aucun souvenir de son passé.
Une fois chez l'homme, il appela un médecin pour vérifier que cette enfant allait bien, ce qui fut fait bien qu'elle soit sous-alimentée. L'homme la posa dans un de ses fauteuils près d'une cheminée et mit sa main sur la tête de la fillette.
"Tu verras, tout ira mieux à partir de maintenant.
- Je suis...un monstre?"
La voix fluette s'éleva sans crier gare et l'homme fut surpris.Il eut un sourire et prit la fillette à nouveau dans ses bras.
"Non pas du tout, tu es très jolie! As tu un nom?
-... Na...Naawen"
Un nouveau sourire et il s'éloigna pour aller préparer quelque chose à manger. Armand Neil'Mär était un sorcier qui gagnait assez bien sa vie.Il avait le coeur sur la main et ça faisait plusieurs jours qu'il observait la fillette jusqu'à ce qu'il se décide d'aller la chercher. Elle semblait si seule et être dans cette ruelle depuis des années. Célibataire endurci, il savait que la fillette n'allait déranger personne ici. Lorsqu'il revint, elle était toujours au même endroit. Il savait qu'il avait bien fait.
" Nao, dépêches-toi!!
-...
Toujours à la traîne! Papa va nous en vouloir!"
Six années plus tard, par un beau soir d'automne, Naawen se promenait dans la forêt située à côté de la maison 'familiale'. Il y avait maintenant 6 ans qu'Armand était entré dans sa vie et elle savait qu'elle lui devait sa vie. Le fait de l'appeler 'papa' était venu tout seul après 1 an de cohabitation. L'homme avait rougi et prit la fillette dans ses bras alors que quelques sanglots secouaient son corps. Rien que d'y penser, ça faisait encore chaud au coeur de Naawen!
Nao était une espèce d'animal domestique qu'Armand lui avait créé et par lequel Naawen avait une vision du monde. Sa vision n'était pas parfaite,loin de là!Elle était en noir et blanc et très pixelisée mais c'étiat comme voir des ombres. Armand l'avait créé à partir d'un jouet et y avait insufflé quelques pouvoirs, comme celui de parler à Naawen dans ses pensées et de lui montrer le monde,il volait grâce à deux petites ailes rétractables. Pas grand chose mais c'était énorme pour la jeune fille!
Nao se posa donc dans les mains de Naawen pour qu'ils aillent plus vite. La nuit était tombée depuis un moment et les nuages obscurscissaient le ciel (pas un problème pour Naawen me direz-vous). Soudain, elle entendit une espèce de craquement non loin de là. Depuis le temps, qu'elle s'y promenait,elle n'avait jamais croisé personne ,surtout la nuit. Armand lui avait dit d'être vigilante !
Elle accéléra le pas et bientôt prise par une peur insurmontable, elle galopa à travers la forêt, s'écorchant aux branches et trébuchant sur les racines. Nao la guidait du mieux qu'il pouvait mais sa vision n'était pas adaptée à une si grande vitesse. Sa poitrine la brûlait, son souffle était devenu court mais elle ne voulait pas s'arrêter! A présent ,elle entendait distinctement l'animal lui courir après, prendre son élan et... Il abattit tout son poids sur elle. Son souffle fut coupé sous le choc et elle n'en eut pas assez pour crier. Nao roula sur le sol, sans pouvoir rien faire. La bave de l'animal dégoulinait sur le cou de la fillette qui ne pouvait respirer, écrasée par le poids! Tout d'un coup, il la mordit, elle ouvrit la bouche pour hurler tellement la douleur était intense mais aucun son n'en sortit. Pour une raison inconnue, l'animal prit peur et s'enfuit mais Naawen resta sur le sol, son sang se déversant lentement sur le sol et le poison contaminant tout son organisme. La neige commença à tomber doucement,alors que nous étions seulement en début octobre.Une larme coula sur sa joue et elle perdit connaissance.
Armand la retrouva une heure plus tard, presque morte. Heureusement, le poison l'avait déjà rendue plus forte. Elle venait de se faire mordre par un loup-garou.
Les 3 années suivants furent pénibles.Elles oscillèrent entre joie et douleur, les nuits sans ou avec lune. Mais peu à peu, elle s'y habitua et ,même si les transformations ne devenaient pas moins douloureuses, elle retrouva son calme entre deux transformations. La vie à la maison était donc redevenue normale, Naawen s'appliquait toujours autant au piano, instrument qu'elle adorait!, et s'endormait lorsque son père adoptif en jouait. Un soir tranquille, quelqu'un toqua à la porte. Son père alla voir et n'entendant rien, Naawen alla le rejoindre. Deux hommes avaient baillonné son père et l'un d'eux l'avait assomé. La jeune fille entra dans une colère noire et ne maitrisa plus ses émotions. Un des hommes voulut la prendre mais il fut recouvert peu à peu de neige,pour finir en statue de glace. Le second lacha son père mais la jeune fille était déjà devenue un loup. Elle sauta à la gorge du type et sentit le goût âcre du sang dans sa gorge.Elle jeta le corps contre le mur et sa nuque finit dans un craquement. N'ayant plus de raison d'être en colère, elle se retransforma et vomit aussitôt. Elle ne supportait pas le goût du sang.Lorsqu'il se réveilla, Armand contempla avec stupéfaction l'homme de glace et le cadavre contre le mur...Il était temps de faire le ménage ici!
D'un commun accord, ils décidérent de se mettre à voyager pour éviter d'être à nouveau attaqués.
Durant la guerre, les temps étaient durs. Néanmoins, ils réussirent à y échapper, sans savoir comment, et le jour des 18 ans de Naawen , son anniversaire était le jour de leur rencontre,Armand décréta qu'il était temps qu'elle se forme. Elle allait devenir dangereuse avec des pouvoirs comme les siens et il l'envoya dans une école réputée. Lui-même allait continuer à voyager pour son travail récemment acquis.
~CODE: CODE BON!
(Nao est la petite bêbête sur l'avatars!^^)