Et voilà, elle y était enfin à cette fameuse école : Avonlea... Il faut dire que durant leur voyage, elle en avait entendu parler et les récits qui couraient dans les plus lointains hameaux n'étaient pas tout à fait faux! L'école avait l'air ... majestueuse! Aucun autre mot ne pouvait la décrire. Du moins d'après ce que Nao lui montrait.Il approuva l'admiration de la jeune fille et s'échappa de ses mains grâce à ses deux petites ailes mécaniques.
" Je me dépêche, je me dépêche!"
Un sourire éclaircit le visage de la jeune fille. Ca faisait à peine deux jours qu'Armand l'avait quitté et elle se sentait horriblement seule. Des fragments de souvenirs lui revenaient de cette période qu'elle avait oublié. LOrsqu'elle était encore une jeune enfant et que personne ne la connaissait.Un frisson la parcourut, ça ne servait à rien de penser à cette époque, elle ne se souvenait de rien sauf de quelques sentiments violents.
Elle secoua sa tête et suivit Nao. Encore heureux qu'il était là, si pas elle aurait été complétement perdue! Il lui ouvrait la voie et la lui montrait par la même occasion.
Naawen ne pouvait pas comprendre l'ampleur de la beauté du lieu étant donné qu'il manquait des couleurs mais dans son monde,celles-ci n'existaient pas!
Ils traversérent un immense parc avant de finalement arriver devant la porte qui menait au hall. La jeune fille posa ses mains dessus et ressentit la chaleur de l'intérieur. Elle les poussa d'un coup et entendit au loin des rires, des pas et autres choses de la vie. Un nouveau frisson la parcourut : elle n'avait jamais connu autant d'agitation.
"-...
- Je ne sais pas! Tu crois qu'on devrait aller voir la directrice d'abord?
-...
- Hm... Tu n'as pas tort."
Naawen poussa un soupir, Nao avait toujours raison : ils ne savaient pas où était le bureau de la directrice! Des pas retentirent soudain, ils semblaient se diriger ici. Naawen ne sût pas quoi faire et elle se décida de rester sur place, avec son sac à dos sur le dos.