Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Kail Mer 17 Déc - 15:58 | |
| Oui biensur vous avez deja remarquez que jme fait silencieux de ce temps si, je suis en crise temporelle... xD Alors je vais venir, de temps en temps... Désoler! | |
|
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Kail Mer 17 Déc - 19:07 | |
| C'est bientôt les vacances de noel!!!!! ENFIN DU TEMPS =D
(J'te comprend xD) | |
|
Damien Isenhart Élément de la foudre
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Dans le merveilleux monde de Albion :) Amoureux(se) : Vrai Vie- Oui -Fable 2 Nah -Forum - Peut-etre! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Kail Sam 20 Déc - 22:38 | |
| Malheuresement ca va etre pareilles pour moi Noel avec la famille quoi ! Mais je reviens le plus to possible apres les fetes | |
|
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Kail Jeu 1 Jan - 11:54 | |
| si seulement nous aurions un ou une arabe, Yon pas besoin de feter noel....xD | |
|
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Kail Jeu 1 Jan - 17:20 | |
| Ok ouin! xD Moi hier j'ai fêté! J'me suis coucher à 4h15 du mat! Et c'était vraiment bizzare comme party! xD Vraiment étrange... Surtout mon cousin qui était étrange! | |
|