École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Commentaire constructif!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Commentaire constructif!!! Empty
MessageSujet: Commentaire constructif!!!   Commentaire constructif!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:06

Je me sentairais trops mal de venir gacher le moment alors j'écrit ici

Hahahahha au sujet dortoir mec, apres el bal....ahahahah SEXE!!!! SEXE!!! hahahha jooke! mais votre sujet a beaucoup plus de classe que moi pis julie quand on niaisait un forum qui copiait le notre (autrefois) tu ten souvien =D??
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Commentaire constructif!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire constructif!!!   Commentaire constructif!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:05

XDDD Derek! >.< Pi heu oui je m'en souvien sur l'ancien forum la "petite aventure" BIZZARE! qu'ont avait eu... J'me souvien encore de ton affaire de poutine romantique ¬¬ Ça m'a vraiment fait rire ça! J'avais dit: Une poutine? Romantique?? Pi la t'avais dit quelque chose du genre: On peut arriver à quelque chose de potable à deux! XD n'importe quoi! Pi en passant, on peut pas vraiment dire que le RP que je fais avec Caleb est vraiment du SEXE comme tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Commentaire constructif!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire constructif!!!   Commentaire constructif!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:52

Hahahha ouii!!!! hahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaire constructif!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire constructif!!!   Commentaire constructif!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:39

Quelque chose a dire ? xD

Moi je fais dans le classe, au moins ! ( Nyark ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Commentaire constructif!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire constructif!!!   Commentaire constructif!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:24

Ouais! Comparé à une poutine... XD Mais c'était drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaire constructif!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire constructif!!!   Commentaire constructif!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:39

Je veux bien le croire =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Commentaire constructif!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire constructif!!!   Commentaire constructif!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:57

OH MON DIEU! Je vien de relire le topic... C'EST AFFREUX! J'écrivais même pas 2 lignes! ARK! CACA xD Disons que c'est pas moi qui a écrit ça. (Au fait, j'était dans mes débuts de RP! Et l'écriture était très...très... pas belle xD Et non soigné! Maintenant je corrige tout mes fautes! Sauf en HJ) Alors si jamais t'a rien à faire et tu veux lire des choses stupides voilà:

http://lecoledelasorcelerie.niceboard.com/restaurant-f40/avec-derek-t158.htm

En passant Derek il allait d'une fille à l'autre xD Il a sorti avec tout les filles du forum sauf une inaccessible (Derek sait de qui je parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaire constructif!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire constructif!!!   Commentaire constructif!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:18

Eeeeh c'est pas une excuse ça ! Moi quand j'ai débuté dans le rp j'en faisais déjà des trés bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Commentaire constructif!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire constructif!!!   Commentaire constructif!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:57

Dans ce temps là j'avais jamais vraiment vu de quoi avait l'air un vrai RP. Pour nous c'était normal de faire une ligne comme ça XD Ce qui est plutôt...stupide! Du flood quoi! On faisait n'importe quoi! Toute les conneries qu'ont a pu faire! Ma cousine passait son temps à faire s'enfuir son chien. Moi je passait mon temps à me noyer pour me faire sauver! (Tu t'en rapelle Derek? Avec Aglas que j'appelais tout le temps Aglus! lolll) J'crois je me suis noyé au moins 3-4 fois! Pi l'autre forum d'avant était deux fois plus pire!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaire constructif!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire constructif!!!   Commentaire constructif!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:31

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Commentaire constructif!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire constructif!!!   Commentaire constructif!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:08

Mayka a écrit:
OH MON DIEU! Je vien de relire le topic... C'EST AFFREUX! J'écrivais même pas 2 lignes! ARK! CACA xD Disons que c'est pas moi qui a écrit ça. (Au fait, j'était dans mes débuts de RP! Et l'écriture était très...très... pas belle xD Et non soigné! Maintenant je corrige tout mes fautes! Sauf en HJ) Alors si jamais t'a rien à faire et tu veux lire des choses stupides voilà:

http://lecoledelasorcelerie.niceboard.com/restaurant-f40/avec-derek-t158.htm

En passant Derek il allait d'une fille à l'autre xD Il a sorti avec tout les filles du forum sauf une inaccessible (Derek sait de qui je parle ^^)


C'ets déjà moin prie que college poudlard....xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Commentaire constructif!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire constructif!!!   Commentaire constructif!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire constructif!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser