École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Faith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith

Faith


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2009

Faith Empty
MessageSujet: Faith   Faith Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:34

~Nom:
Keys

~Prénom:
Faith

~Age:
16 ans

~Race:
Elfe

~Élément(entre feu, eau, foudre, glace, terre et vent):
Vent

~Techniques(Maximum 2 et qui a rapport avec l'élément):
Je peux utilisé le vent de manière à ce que je peux voler et aussi, je peux le contrôler, par exemple, envoyer une grosse bourrasse de vent.

~Un pouvoir qui n'a pas rapport avec l'élément:
Lire dans les pensées

~Arme(facultatif):
Je n'en ai pas.

~Transformation(facultatif):
Je n'en ai pas.

~Caractère: [4 lignes minimum]
Je suis très provoquante, j'adore avoir l'attention sur moi, tout les regard viré vers moi, la sensation, pure plaisir. J'aime beaucoup donner de fause idée, mais si il y a vraiment un gars qui me plait, je réussis toujours à l'avoir. Sinon, je suis gentille et généreuse, j'aime beaucoup être en compagnie d'ami(e)s. Quand j'ai une idée en tête, on ne peut pas me l'enlever, à moins que vous soyez très persuasif. J'aime aussi beaucoup la mode, alors je porte souvent des jugements celon ça, mais c'est assez rare, juste si je n'aime pas quelqu'un.

~Physique: [3 lignes minimum]
Je suis une elfe, mais ça ne parrai pas vraiment. J'ai de magnifique yeux bleu, un ,ignon petit nez et une bouche sensuelle. Mes cheveux sont long et d'un rose pale. J'ai une poitrine de bonne taille, que je met très en valeur. Pour les vêtements, je met souvent des chandails où l'on voit mon nombril et des jupe très courte. Je porte aussi de belle botte noir qui m'arrive en dessous du genou.

~Histoire: [6 lignes minimum]
Mes parents sont mort durant une guerre lorsque j'avai trois ans. Depuis, j'ai passé de famille en famille. Vers mes 14 ans, on me renvoyai toujours après trois mois. Je ramenai toujours des garçons à la maison, les parents se tannaient et me renvoyai dans une autre famille. Mais bon, on s'habitue à la longue et en plus je changeai toujours de ville alors... toujours de nouvelle rencontre. Mais, la dernière famille que j'ai eu, m'on envoyé à quelque part, et ce quelque part, c'est l'école d'Avonlea. Je viens d'arriver et je crois que je vais bien me plaire ici. La décoration est magnifique et j'ai entrevu quelque élève, il sont tellement beau, ça sera vraiment plaisant, même mieu que les familles que j'ai eu au court de ma vie.

~CODE:
Vive le foo! C'est magnifique et extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:56

tu arrives lorsque le forum ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:48

En faite c'est pas qu'il es fermée, mais il est inactif et personne ne poste. On es tous rendu sur l'autre.

http://magnolia-gakuen.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Hors RPG :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser