| Sivous avez envie de rire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Sivous avez envie de rire Ven 27 Juin - 19:36 | |
| Si vous avez envie de rire aller voir L'évenement au cinéma
C,est classé suspence Mais tout le monde dans la sale a rie tout le long!
C,est exagérément stupide !
Bon il faut etre un peu sadike pour trouver ca drole les 15 premiere minutes mais apres tout le monde rie !
Des gens ki se suicide en masse. HAHAHAH XD
La maniere la plus freek c la tondeuze XD | |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Dim 29 Juin - 13:26 | |
| ...Moi c'est recherché ki minteresse.... | |
|
| |
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Dim 29 Juin - 14:25 | |
| =O Moi aussi rechercher jveux le voir! | |
|
| |
Andrew Élément du feu
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Une grotte x3 Amoureux(se) : Niaaa~~ What is that ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Dim 29 Juin - 15:08 | |
| moi ausissssi x3!! On voit angelina jolie =DDD Je L'aime quand elle fait ca p'tite Méchante Comme dans Lara Croft !! ^^ | |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Dim 29 Juin - 15:11 | |
| Le film lévénement..a un réalisateur ki me gosse...cest film sont:
6eme sens
signe
Le village
La dame de l'eau
C'est film sont poche | |
|
| |
Andrew Élément du feu
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Une grotte x3 Amoureux(se) : Niaaa~~ What is that ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Dim 29 Juin - 15:20 | |
| ahahaha !! Effectivement, mais la Fin de L'évènement est tr;s surprenante il parait ! | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Dim 29 Juin - 15:26 | |
| Tout cest film on une bonne fin affirme-t-il | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Dim 29 Juin - 20:24 | |
| Moi la fin je m'y attendait un peu .. mai sinon les 2 premier suicide son surprenant mais apres C'Est genre pathétike . Jva areter dans rue pour trouver la premiere facon de me suicider moi voir ^o) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Dim 29 Juin - 20:26 | |
| jai genre adoré la dame de leau XD bon j'étais un peu fatigué mais ca fait rever le coté de légende japonaise . Le village yé bon juste une fois .. signe stun bon film quand meme. mai Des suicide en gros plan ca vaux la peine pour moi XD
En géo quand ils passaient des films sur athene et ke kelkun se fesait manger par unlion je riait. pi Mon ami me fesait paraitre moin conne parseque il riait de moi XD | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Mar 1 Juil - 21:15 | |
| Moi le Film ou la fin me frissone c'est ''Brume'' C'est mentale...un film sortit en Novembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Mar 1 Juil - 21:17 | |
| Moi on m'avais raconté la fin avant que j'ai vu le film ....
Un Film Que j'ai pas compri tout c'est apel manqué.... | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Mar 1 Juil - 21:21 | |
| Pas vue...XD Mais Introuvable, un tueur sur internet..
Son histoire aux teur est justifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Mar 1 Juil - 21:25 | |
| COmme les yeux du diable .. ou l'oeuil du diable. Vraiment un bon film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Mar 1 Juil - 21:25 | |
| COmme les yeux du diable .. ou l'oeuil du diable. Vraiment un bon film ! | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Mar 1 Juil - 21:30 | |
| Oauis cleui dans un ''hotel'' ou cest des jeuens de prison qui se font avoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Mar 1 Juil - 21:54 | |
| Ouaii c'est en plien ca | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Mar 1 Juil - 21:58 | |
| C'est le regard du diable...mais la mere est folle...ses tant mieux pour elle quand il la tue | |
|
| |
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Mar 1 Juil - 22:25 | |
| C'est ca .. il a une raison de tuer . ca mere la rendu fou ! Bref jai bien rie lorsqu'il était dans la cage [ le gars ( dans les feetback)] | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Lun 7 Juil - 12:09 | |
| lol pis a voulais pas qui ''bande', sur un magasine..pauvre petit a lage quil a ses incontrolable | |
|
| |
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Mar 8 Juil - 11:43 | |
| ma le gars y se masturbait pi ca c'Est un pecher mon ptit gars C'Est pour ca qu'elle le battait apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Jeu 10 Juil - 15:59 | |
| - Kail a écrit:
- ...Moi c'est recherché ki minteresse....
Désoler pour le double message .. j'susi aller voir rechercher, c'Est tres bon mais yia une passe c'Est vraiment nimporte quoi ! | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Ven 11 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Ven 11 Juil - 15:42 | |
| lit ocmme il faut. J'Ais fait une belel citation . Oublie l'autre film XD | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Mar 15 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire Mar 15 Juil - 13:29 | |
| HAha faut etre blond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sivous avez envie de rire | |
| |
|
| |
| Sivous avez envie de rire | |
|