| ~{MeSsAgE DE MOI}~ | |
|
+4Kelly Kail Andrew Roxii James 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Sam 28 Juin - 23:58 | |
| Bonjour =) c'est pour dirent que j'ai eu une super idée... Euh en faite c'est mon frère que de viens l'idée même s'il n'est pas du forum le principe est bon Ont pourrai avoir un Chat (NON PAS LE MULTIBOX) mais un chat de jeux du genre de RPG (runeScape,Dofus..etc) MAIS il y aurai des missions des armes et tout..
Le principe sera simple il y aurai aussi tout les ville bien sure le forum devrait être actif.. aussi si l'idée est bonne aucune raison de s'inquiéter mon frère demande a créer le jeux il est capable de faire sa.. mais bon avant qu'il ne fasse sa pour rien je demande a savoir l'avis de tout le monde..
EXPLICATION DU MULTIE-CHAT;- Le prince est simple dans se Chat- RPG.. il y aura bien sure nos race.. et l'ont pourra créer des guilde (équipe ou groupe) qui auront rapport avec les élément... ensuite il y aura des quests qui fera évoluer notre personnage. et chaque quest pourrai faire gagner de l'argent.. bien sure il va y avoir les animaux (mais sa mon frère a dit s'il était capable) et aussi bien les armes... Et bien sure le plus essentiel il y aura un mini chat dans le jeux pour pouvoir se parlez en ligne.. mais si l'idée est accepter la condition de ce jeux en ligne est que le forum reste actif et que les joueur n'aille pas toujours sur le Rpg-en ligne..
Bref ne vous inquiété pas, mon frère est capable de créer des jeux.. du moins c'est ce qu'il dit =3 Donc si l'idée plaît bien à l'autre admin et a tout les membre du forum et bien je dirait a mon frère de nous crée le jeux.. dans le cas inversent l'idée sera oublier. mais avant cela j'aimerais vraiment l'avis de tout les membres.
|
|
| |
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Dim 29 Juin - 0:49 | |
| ca ressemble a dofus .. jaime bien XD c'Est pas un peu comliquer a créé ? comment il va faire pour mettre tous les endroits ? Comment on va pouvoir aller sur le jeu XD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Dim 29 Juin - 1:14 | |
| Lol et bien je c'est pas, mais bon je lui fait confiance.. S'il ne réussi pas dommage mais s'il y arrive tant mieux.. mais bon je me pose les même question que toi mais sa l'air de luis tenir a coeur et de lui faire plaisir alors si l'autre admin veux bien ont va essayer ^^' et si tout le monde est d'acore pour l'idée ^^' |
|
| |
Andrew Élément du feu
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Une grotte x3 Amoureux(se) : Niaaa~~ What is that ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Dim 29 Juin - 1:20 | |
| Si sa ressemble a Runscape et Dofus..ça devrait aller, je trovue que ces plutôt bien..mais beaucoup de gestion.. Coté Triche, langage et tout... Bref mon opinion. Pareil j'suis super en Modo xDD J'vais vous donnez des idée si il à lieux =3 Et il faut aussi une adresse Internet Valable pour tout le monde qu'on puisse se connecter au serveur, il faut un Site Weeb pour les inscription, il faut pouvoir se Logguer(ce qui prend Beaucoup de Script)... Bref ces assez compliquer... j'ai un doute que ton frère puisse réussir une telle action... Mais bon si il se croit capable.. qu'il en rêve =3 Bref I go to the bed..car demain je pars ^^ (Désolé Kiara j'ai pas pu te répondre J''vais te rep après mon Camp!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Dim 29 Juin - 1:36 | |
| (oki c'est pas grave =O)..
LoOl moi aussi je doute mais bon après la guerre de jaloux que j'ai euh avec lui pour savoir qui étais le meilleur créateur je luis laisses ça chance.. xDD
(ahaha jme souviens de mon affaire que j'ai créer les chaussure ''Vk'' vk = Vient Kalisse xDD) |
|
| |
Andrew Élément du feu
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Une grotte x3 Amoureux(se) : Niaaa~~ What is that ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Dim 29 Juin - 13:22 | |
| (niaaaaa~~~ Tes niaiseuse !! XD)
Alors laissons lui le droit de le... L'essayer hahahah xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Dim 29 Juin - 13:26 | |
| (non chui loin d'être conne mais c que fallait jtrouve de quoi pour être meilleur que lui mais acosse du nom que j'ai donner au Vk mon frere a rit dma gueule et a dit que c'est parce que ont réussissais pas a les vendre qu'il porte ce nom..) xDD Bref ont va bien voir ses tallents.. xDD |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Dim 29 Juin - 13:36 | |
| Mais moi question darrivé a limprovise japprouve ton idées....sa serais chouette....XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Dim 29 Juin - 13:37 | |
| Bah y reste l'accort de Julie.. et si c'est accepter mon frère va le créez =O |
|
| |
Kelly Admin
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Dim 29 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Dim 29 Juin - 14:52 | |
| ben c'est cool je vait dire a fred de le faire ^^' |
|
| |
Ryan Élément du feu
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Aucune idée! Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Dim 29 Juin - 15:48 | |
| Je ne suis qu'un nouveau, mais je trouve que c'est une très bonne idée! | |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Mar 1 Juil - 21:38 | |
| Hey Rayan XD Tes aprtotu a la fois toi...XD
(sur le RP) Sans te vexer moi je joke souvnet..mais lol sa te complike pas detre plusieur endroit a la fois? | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Mar 1 Juil - 21:45 | |
| c'Est pas super compliquer. t'As qua suivre les histoire. Peut-etre que c'Est un peu compliquer pour toi | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Mar 1 Juil - 21:47 | |
| Moi je aprle plus que ses physiqumenet impossible..mais bon moi je me donne une limite de deux a la fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Mar 1 Juil - 21:53 | |
| Pas moi parceque souvant ca prend du temps avant qu'il y ait des réponse sur certain RP.. J'essais juste d'etre avec plusieurs personnages diférents sur chaques. | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Mar 1 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Ryan Élément du feu
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Aucune idée! Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Mer 2 Juil - 13:10 | |
| C'est parce que moi je suis actif! Mais quand je vais revenir de floride je vais être tout perdu! Et la je suis aps dans plein de RP je suis dans flood...Alors?!? xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Mer 2 Juil - 13:24 | |
| J'avoue que c'Est dure .. Apres tu dois tout relir ce qui c'Est passez .. ca peut-etre tres long | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Lun 7 Juil - 12:03 | |
| Mais pas partout seulement la ou lui il doit etre | |
|
| |
Goben Élément de l'eau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier... Amoureux(se) : Error 404 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Sam 12 Juil - 10:19 | |
| c'est presque du vole de droit d'auteur à ankama studio ( DOFUS ) quete, argent arme et tout sa c'est du DOFUS tout cracher! Mais d'un côter à quoi servirais toute cette argent gagner lors des quête au juste? à quoi vont-elle ressembler? cela déclanchera-t-il parfois des guerre?
Les guildes vont-elle avoir des trucs spéciaux? Si oui quoi?
Et sinon ont peu rajouter du style WAKFU je connais bien je teste XD ( tant qu'a etre partie sur le vole de ankama... ) sinon oui c'est pas mal j'accepterais mais beaucoup de question sans réponse pour l'instant... Il faudrait élaborer encore plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Sam 12 Juil - 12:07 | |
| Je ne crois pas que c'est du copiage , il y a déja plusieurs jeu qui ressemble a Dofus, tant que c'est diférent ce n'est pas du vole je crois | |
|
| |
Yuuki Ai Élément de la glace
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Sam 12 Juil - 12:13 | |
| Pour moi, je ne préfère point répondre. Il me semblerait, connaissant les rpgs (Entre autre, c'est surtout DOMO et WLO que je connais XD) je ne saurais le dire. Pour moi, si vous voulez mon activité sur le forum, je préfère m'abstenir au forum...
Par contre, comme sur Polios (un forum dans lequel je suis inscrite) ils y a des quêtes, des armes... bref, ça ressemble à un vrai rpg forumial. Pourquoi ne pas en faire ainsi bien sur en évitant de plagier, ici ?
C'est ce que je pense. | |
|
| |
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ Sam 12 Juil - 14:01 | |
| De toute manière fred (le frère a Kiara) faudrait bien qu'il commence à le faire! On ne sait même pas si il va être capable. Et une chose est sûr c'est que se sera pas identique... Il est pas assez pro pour ça. Sa va juste être une petite affaire pour le forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~{MeSsAgE DE MOI}~ | |
| |
|
| |
| ~{MeSsAgE DE MOI}~ | |
|