École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan
Élément du feu
Ryan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Aucune idée!
Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X
Date d'inscription : 29/06/2008

Ryan Empty
MessageSujet: Ryan   Ryan Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:27

~Nom: Oublié

~Prénom: Ryan

~Surnom: Riz ^^' Les autres se moquent de lui en le surnomant ainsi.

~Age: 17 ans

~Race: Loup-garou

~Élément: Feu

~Techniques:
1.Lorsqu'il est en colère, il devient en feu et qui ose l'approcher brûle.
2. Bah l'attauque classique, lancer des boules de feu.

~Un pouvoir qui n'a pas rapport avec l'élément: Il peut voir un peu plus loin que la moyenne(Yeux bionique)

~Arme(facultatif): On ne peut pas dire que c'est un arme d'attaque, mais plutot de défense. Il est invinsible au feu.

~Transformation(facultatif): Loup-garou

~Caractère: [4 lignes minimum] On ne sais jamais quoi s'attendre avec lui. Il peut être fiable comme qu'il peut ne pas l'être. Avec les filles, il est dragueur et protecteur. Jamais il ne laissera quelqu'un toucher et approcher celle qu'il aime. Si on ne parle pas filles, il est très bagarreur. Si un gars l'insulte, Ryan le remet vite à sa place et s'il le faut il sortira ses poigts. Ryan est colérique. Il peut piquer des crises sans raisons. Les gens on souvent peur de lui. Il y a quelque chose que Ryan cache...C'est son côté gentil. Malgré son fort tempérament il peut quand même être gentil. Une certaine douceur est caché au fond de lui.

~Physique: [3 lignes minimum] Ryan à les cheveux noirs naturel et il s'est teints parfois en bleu. Il n'est pas du genre à avoir les cheveux longs. Ses yeux sont noir comme la nuit. Dans son cou, ce n'est pas un collier, mais bien un tatouage. Avant il avait une signification pour lui, mais Ryan l'a oublier. Le jeune homme adore porter des coton wouater ou bien des vestes. L'été, il porte des camisoles(pour homme évidamment). On peut dire que Ryan est assez musclé, mais pas trop!

~Histoire: [6 lignes minimum] Avant, Ryan était qu'un garçon ordinaire, sans aucun pouvoir. Tout allait à merveille dans sa famille. Il ne se doutait pas que sa vie était pour balancer. Tout le mal commença pendant la guerre d'Avonlea. Il a toujours vécu à Avonlea. Ses parents ont été tué par je ne sais pas trop quoi. Quant à Ryan, il ne se souvient plus du tout de son passé. C'est très vague. Il lui arrive parfois de se souvenir des choses qui s'est produite. Il ignore que ses parents sont morts, il ignore qu'il a eu une guerre, il ignore que sa vie a balancer. Le pire, il ignore qui il est. Il se souvient que de son nom et de son âge. Ryan, 17 ans. Le jeune homme sait aussi qu'il est un loup-garou puisqu'il se transforme ainsi. Depuis peu, il a des pouvoirs.

~CODE: Vive le foo! C'est magnifique et extraodinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ryan   Ryan Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:37

Bon ben comme l'autre admin est occuper c'est a moi de t'accepter mais si sa ne serais pas a moi je dirait !! Mais qui est tu?? =O .. ou a tu euh notre forum =3

Bref je suis pas la entent que joueuse mais amdin alors je te modère.. pour ce qui est de ta fiche.. j'adore c'est complet et j'aime bien la description du caractère.. et j'adore ton histoire.. Bref d'ici 2 minute t'est validé.

Bienvenu sur le forum... =O
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Élément du feu
Ryan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Aucune idée!
Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X
Date d'inscription : 29/06/2008

Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ryan   Ryan Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:40

Merci Kiara! C'est très gentil!

Pour dire qui suis-je, je suis quelqu'un qui s'était inscrit sur collège de poudlard, mais rien était actif...Je n'est pas pu faire des RP. Là j'ai reçu un mail comme quoi il avait un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ryan   Ryan Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:44

Kool ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ryan Empty
MessageSujet: Re: Ryan   Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Hors RPG :: Les présentations :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser