École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan
Élément du feu
Ryan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Aucune idée!
Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X
Date d'inscription : 29/06/2008

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:34

Ryan venait d'arriver à l'école d'Avonlea. D'où venait t'il? Personne ne le savais. Même pas lui. Le pauvre ne se souvien pas de son passé. Parfois, des flashbacks lui vien. Peut-être qu'il se souviendra de tout les évènements passés un jour où l'autre...Où peut-être même jamais!

Ryan entra dans la chambre des garçons. Il n'avait pas chercher, il avait trouvé du premier coup. Personne n'était là. Enfin, si quelqu'un était là, Ryan ne s'en était pas aperçu. Le jeune homme déposa son sac sur un lit qui était dans l'endroit le plus sombre de la pièce. Il n'aimais pas trop être à la vue des autres, alors il aimait mieux passer inaperçu. Ryan était venu seulement avec son sac à dos...vide! Il n'eut donc pas à ranger ses effets personnels puisqu'il en avait pas.

Le jeune homme se coucha sur son nouveau lit et s'endormit. C'était que l'après-midi, mais Ryan était venu à l'école à pied et on peut dire que sa route n'avait pas été facile...
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:19

[Hj: J'rpend de l'Avance a vec l'histoire mais tu fais pitier un peu Razz]

Roxii et kiara revenait de magasiner, elles parlaient assez fort car elles avaient tissé un beau lien d'amitié. Lorsqu'elle passerent dans le couloir pour retourner dans le chambre roxii remarka une porte entre-ouverte. Comme elle est assez curieuse roxii ouvri la porte un peu plus grande et regarda. Elle fut assez surprise de voir le jeune homme qui dormait déja, meme si il commencait a faire tard. Elle est habituer de se coucher tres tard. elle savait bien que c'était la chambre des gars mais la curiosité l'emporta
...Son sac glissa de ses mains


-Oups!

La boite a chaussure avait fait du bruit lorsqu'elle frapa le sol, gener roxie se dépecha de ramasser ses sac sous le regard un peu désaprobateur mais contente de kaila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Ryan
Élément du feu
Ryan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Aucune idée!
Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X
Date d'inscription : 29/06/2008

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:45

Ryan dormait profondément. Il n'avait même pas entendu les deux filles arrivées dans le couloir. Il fesait un rêve assez étrange. Dans ce rêve, Ryan était à l'exterrieur et c'était très sombre. Cette endroit lui était familière, mais il ne se souvenait pas d'être déjà venu ici. Au bout d'un chemin se trouvait une lueur. Dans cette lueur, il y avait un visage. Ryan n'arrivais pas à voir c'était qui, il était trop loin. Peut-être un mystère de son passé allait se dévoiler. La jeune homme essayait de courrir vers cette lueur, mais il n'était pas capable d'avancer. C'était comme s'il avançait dans le beurre. Tout d'un coup, tout s'arrêta. Son rêve disparu et Ryan se réveilla. Qu'est-ce qui l'avait réveillé? Et bien c'était un bruit.

-Mais...Qu'esce que? Que se passe t'il?!?

Ryan regarda tout autour de lui et vit deux filles à la porte de la chambre des garçons. Il se leva et alla plus près.

-Hum...Je peux vous aider?

Ryan avait une mine de chien abattu et une voix endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:52

Roxii était assez embarasser

- Heu.. non ... désoler si on t'a réveiller. Tu vois on revien de magasiner et la porte etait ouverte et... mes sacs ont tombé.

Roxii regarda rapidement la chambre des garcons. Elle était tres propre. Ryan avait l'aire d'etre le seul garcons a etre dans la chambre.

Roxii regarda ryan et dit:


-Je ne voulais pas te réveiller désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Ryan
Élément du feu
Ryan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Aucune idée!
Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X
Date d'inscription : 29/06/2008

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:19

À voir la jeune fille, elle avait l'air embarasser. Elle s'excusais en disant qu'elle revenait de magasiner.

-...Ça l'arrive des accidents. Peu importe, je devais bien me lever.

Ryan haussa les épaules, puis aida la jeune fille à ramasser ses sacs. Ensuite, il alla regarder par la fenêtre. Il fesait encore clair. Peut-être il irait dehors question de visiter les alentours de l'école. Le jeune homme s'en allait tomber dans la lune, mais se souvenu qu'une fille était là. Comme première impression, Ryan avait l'air assez étange et perdu. Il avait perdu la notion du temps.

-Heu...Quelle heure est t'il?!?


Dernière édition par Ryan le Lun 30 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:28

Roxii répondi:

Heum il était tout pres de 8heure quand nous avons quitter le centre d'achat...

Meme si il était 8heure il fesait encore clair, elle adorait l'été car elle avait l'impression que les journée durais plus longtemps meme si elle sortais beaucoup le soir.

Kiara avait l'aire encore plus gener que roxii, elle décida donc daller voir Mayka qui les attendaient dans leur chambre.

-Je vais aller voir ou mayka en est, elle avait l'aire d'avoir beaucoup de baggages Razz

Kiara pris ses sacs et sortie de la piece

- A une prochaine fois Razz

.On pouvait ses souliers fraper le sol dans le coridor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Ryan
Élément du feu
Ryan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Aucune idée!
Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X
Date d'inscription : 29/06/2008

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:42

Les deux filles partirent et Ryan se retrouvait seul à nouveau dans la chambre. Il venait de se rendre compte qu'il ne savait pas le nom des deux filles et qu'il ne savait pas présenté. Ryan se dit qu'il allait sûrement les recroisés dans l'école. Pour l'instant, il fallait que Ryan se remettre sur pied. On peut dire qu'il est dans une passe...assez sombre. Il sorti de la chambre et se dirigea vers les toilettes des garçons. Là, il se mouilla le visage. Puis, il retourna dans la chambre. C'était calme, très calme. Tellement que c'était calme, Ryan devenait fou.

-Qu'est-ce qui m'arrive! Pourquoi je suis aussi bizarre et que...que je me sens comme...BORDEL JE NE SAIS MÊME PAS CE QUE JE RESSENS! On dirait que je n'est plus de sentiments. Comme si quelque chose avaient envahi mon corps...


Ryan se parlait seul et on entendais sa voix résonner dans la pièce. Il était vraiment entrin de devenir fou! Il décida de mettre de la musique pour enterrer le silence qui reignait dans la pièce. Quand il se retourna, un garçon venait d'entrer. Avait-il entendu Ryan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: L'école Fantastique :: Dortoir des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser