| NO were.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NO were.. Dim 29 Juin - 20:55 | |
| ben c'est pour vous dire que c'est mon émission a serie un pograme double.. alors je revien dans deux heur s'il y a toujours du monde =O...
|
|
| |
Ryan Élément du feu
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Aucune idée! Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: NO were.. Dim 29 Juin - 20:56 | |
| Qu'est-ce qui te prend de crier sur les gens? T'es pas gêner...
Je blague! Bonne émission! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO were.. Dim 29 Juin - 20:58 | |
| bah c'est pour etre sur que tlm le voi.. Tka bye jva menquer le debut en plus ya un super de beau gars dans lémission jpeux pas menquer sa.. bye a dans 2 heurs |
|
| |
Ryan Élément du feu
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Aucune idée! Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: NO were.. Dim 29 Juin - 20:59 | |
| Plus beau que moi?!? Ça ne se peut pas! ....Tu m'as jamais vu je sais! | |
|
| |
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: NO were.. Dim 29 Juin - 21:04 | |
| HAha c'Est koi l'émission ? Genre high school musical ou wtv de meme Vous avez vu camp rock :O C,était vriament BOn ! On était 12 fille a crié chez mon amie et 2 gars ki bon nous trouvait pathétike xD ( sam ki s'amusait a me pitcher des cube XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO were.. Dim 29 Juin - 21:57 | |
| Nah.. c'est a série+.. l'émission Bones.. je c'est pas si tu connais.. tuca la 2em épisode va comemncer dans 2 mine jre dans une heure =P |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: NO were.. Dim 29 Juin - 22:11 | |
| c'Est rare que jeregarde la tv vraiment .. sinon mon frere met toujours a TLTOON , VRAK Pi M+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO were.. Dim 29 Juin - 22:57 | |
| Je suis de retour.. =) euh alors.. si c'est bien elle ton image j'ai le temp pour la faire.. ^^' mais je voulai m'assureer que c'est la bonne =P |
|
| |
| Sujet: Re: NO were.. Dim 29 Juin - 23:02 | |
| ouai c'Est elle mon image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO were.. Dim 29 Juin - 23:03 | |
| Oki je te fait sa.. quand elle va etre fini je vait la placer dans le Rp que jai fait pour sa ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: NO were.. Dim 29 Juin - 23:07 | |
| okk Mercii Bcp | |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: NO were.. Mar 1 Juil - 21:18 | |
| - Ryan a écrit:
- Plus beau que moi?!? Ça ne se peut pas!
....Tu m'as jamais vu je sais! Holala, Attention Comptétition sur le ventarisme, je suis un expert! | |
|
| |
| Sujet: Re: NO were.. Mar 1 Juil - 21:20 | |
| POuahahaha ! XD Moi aussi jsuis assez forte ^- Personne peu me baisser ma fierté | |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: NO were.. Mar 1 Juil - 21:41 | |
| lol ya 3 ventar dans le forum cest suzie qui va chialer..elle déteste quand je me vente aux phone mais jaime sa lentendre se choquer | |
|
| |
Ryan Élément du feu
| Sujet: Re: NO were.. Mer 2 Juil - 13:14 | |
| Ohh! T'aime sa tant que sa?? Petit coquin! | |
|
| |
| Sujet: Re: NO were.. Mer 2 Juil - 13:21 | |
| Bah c'Est bon d'avoi rune tres haute estime de sois meme XD
TRES TRES HAUTE XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO were.. Mer 2 Juil - 13:31 | |
| - Kail a écrit:
- Ryan a écrit:
- Plus beau que moi?!? Ça ne se peut pas!
....Tu m'as jamais vu je sais! Holala, Attention Comptétition sur le ventarisme, je suis un expert! =_= Humm Je connais bien Sue.. alors je connais tout les émissions quel écoute.. et BONES.. xDD a le trouve verry beau... pasque a parle Tjs du gars dans lémission s'en en vien gossent..mais bonc'est ma petit sue donc je lencourage a parler des beau gars meme si moi sa ménarve.. pi euh.. je t'est vue en photo.. (pah le choixvue que toi a la des pic.. =_=) xDD mais bon.. son gars yé plus beaiu =O.. deosler mais bon lui sa dois etre pasque yé adultes... |
|
| |
| Sujet: Re: NO were.. Mer 2 Juil - 13:32 | |
| C,est sur que si yé adulte c'Est lui qui gagne XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO were.. Mer 2 Juil - 13:34 | |
| lol avec suzie a trip tjs sur les plus vieux.. xDD (AHAH JE PEUT LA NIASER EST PAS LA POUR CE DÉFENDRE,..)) pas les filles trouve tjs plus beau les gars plus vieux =O c'est pas juste.. |
|
| |
| Sujet: Re: NO were.. Mer 2 Juil - 13:35 | |
| Bah sont sex parcequ'ils sont plus vieu .. faut pas chercher bien bien plus loin :PXD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO were.. Mer 2 Juil - 13:36 | |
| |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: NO were.. Lun 7 Juil - 12:06 | |
| C'est le fun ke vous parler des Gouts a suzie sans quelle soit lahh XD | |
|
| |
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: NO were.. Lun 7 Juil - 15:49 | |
| Mess de SUE: ahaha je m'aime le monde parle de mouaa =) ...pi c'ets vrai que le gars dans bones..YÉ TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO AH jai hate de le réécouter ahahah :p DEREK MONDIT CAVE FÉ 4 JOURS QUONT ESSAI DE TE PARLEZ =_= LAH LAH ONT PEUT PAS ETRE LA SOUVENT PI MOI JE PART LA SEMAINE PRO MONDIT :@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NO were.. | |
| |
|
| |
| NO were.. | |
|