Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Aucune idée! Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Florida! Dim 29 Juin - 20:58
Je vien de m'inscrire et je dois déjà m'absenter! C'est dommage puisque j'aime bien le forum! Je pars à partir de Jeudi pour je ne sais pas combien de temps. Je vais en floride! Je promet de revenir! Et Mayka, je t'es promis un RP! Alors je ne l'oublirai pas!
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Florida! Dim 29 Juin - 21:02
ma famille de floride est venu en fds pour le festival de jazz C'est bien la floride Tu va y faire koi ?
Ryan Élément du feu
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Aucune idée! Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Florida! Dim 29 Juin - 21:03
Plein de choses! Surtout la plage! Et pour mon petit frère on va à Walt Disney
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Florida! Dim 29 Juin - 21:05
jsuis pas allé a walt disney .. ca a laire chouette
Ryan Élément du feu
Sujet: Re: Florida! Dim 29 Juin - 21:05
J'ai jamais été en floride! C'est la première fois!
Sujet: Re: Florida! Dim 29 Juin - 21:11
Bon voyage Moi cette été je vais surment a edmonton .. mais c'Es tpas vraimentun voyage. Stun trip de magasinage. Lannée prochaine je vais a new york et vers le 15 je vais en ontario
Ryan Élément du feu
Sujet: Re: Florida! Dim 29 Juin - 21:11
Tu fais souvent des voyages?
Sujet: Re: Florida! Dim 29 Juin - 21:22
heum bah ses temps si j'en fais plus, j'ai vriament changer de cap. mon dernier voyage c'était a la mi-avrila vec l'école a toronto. c'était amusant mais bon l'hotel était minable
Ryan Élément du feu
Sujet: Re: Florida! Dim 29 Juin - 21:24
Moi aussi j'ai été a toronto avec l'école! Mais c'était en 6e année
Sujet: Re: Florida! Dim 29 Juin - 21:30
on était surpri de voir des champs pendant 4h -_- .. kan on a vu la pencarte ontarion dans ma tete c'était comme si on arrivait a las végas XD Avec grand imeuble et tout XD Tout le monde criait : DE LA VIE quand on a vu des maison au loin XD
Ryan Élément du feu
Sujet: Re: Florida! Mer 2 Juil - 13:28
Je dois laisser l'ordi à mon petit frère pour qui fasse ses adieux avant la floride xD! Demain je pars alors je revien surement plus aujourd'hui car il faut que je fasse mes bagages!
J'ARRIVE FLORIDA!
Sujet: Re: Florida! Mer 2 Juil - 13:29
Bonn Bah adieu XD [ Essaie de pas mourir la bah ] XD
Invité Invité
Sujet: Re: Florida! Mer 2 Juil - 13:35
xDD aha c'est moi son frere... =_= xD ce qu'il est stupide c'est pas des adieu que je ien faire moi..xDD ben oui en quelque sorte mais bon.. moi si sa serait juste de moi je resterais ici=O.. la floride c'est loin de chez moi xDDDDDDDDD Joke!!
Sujet: Re: Florida! Mer 2 Juil - 13:39
TU VAS EN FLORIDE ET TU CHIALE :O
C'Est toi le frere de 9 ans qui écoute du girlicious XD ?
Invité Invité
Sujet: Re: Florida! Mer 2 Juil - 13:39
Bon Ben moi j'ai répondu ou fallait que jy aille répondre faCk a++ Moi aussi je dois allez préparer mes affaires..
Invité Invité
Sujet: Re: Florida! Mer 2 Juil - 13:40
j'ai pas 9 ans =_= moi j'ai 15 mais nj'ai un autre frere de 9ans .. =_= mais eux Ryan et mon frere de 9 vivent avec ma mere moi avec mon pere mais je part en vacc avec mes frere et ma mere...
Sujet: Re: Florida! Mer 2 Juil - 13:42
Ouffe trop compliquer pour moi les famille séparé XD Bah non pas tant que ca mais bon
Bon voyage
Invité Invité
Sujet: Re: Florida! Mer 2 Juil - 13:42
lol merci!! bon ben moi jy va lah ma mere chiale.. XD a+ =)
Sujet: Re: Florida! Mer 2 Juil - 18:39
BOnn voyage
Ryan Élément du feu
Sujet: Re: Florida! Jeu 31 Juil - 15:04
Je suis de retour!!
Sujet: Re: Florida! Jeu 31 Juil - 18:59
C'était bien ce voyage ?
Ryan Élément du feu
Sujet: Re: Florida! Jeu 31 Juil - 19:01
Ouais! Sauf que j'avais un peu hâte de rentrer rendu les derniers jours! C'est le fun quand on retourne dans nos affaires ^^'
Sujet: Re: Florida! Jeu 31 Juil - 19:08
c'Est sur
Invité Invité
Sujet: Re: Florida! Jeu 31 Juil - 19:13
Moi mon kenny est revenu xDD ahah y ma mm pas donner de nouvele .. lui kand y va se connecter lah =O
bon roxii jai vue son message de lautre jours que tu trouvait compliquer ben kenny vit a chicoutimi (dans ma ville) chz son pere.. pi ben rayan lah lautre gars.. qui ta parlez dun tit Q de 9 ans.. ben y vivent chz leurs mere a quebec je coris mais je suis pas sure..
Sujet: Re: Florida! Jeu 31 Juil - 19:16
Haha non j'avais compri ca c'est comme ca chez moi aussi . Mon petit frere vi chez mon pere et moi je vit chez ma mere mais on se voit a chaque fin de semaine. C'est 3 fin de semaine de trop par mois selon moi ... A chaque foi jfini par lui dire : toi tu rentre au secondaire en sptembre bin tu va tfaire petter la yieule .pi c'est genre trop vrai !