| Jsuis un peu perdue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Jsuis un peu perdue Lun 30 Juin - 3:45 | |
| bon, a l'école il y a les chambre pour gars et pour filles, comme un dortoir. Mais pourquoi alors on a une maison dans un village précis? pourquoi personne d'un autre race peut nous rendre visite a notre maison? Bah voila tout ce qui me mélang epour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jsuis un peu perdue Lun 30 Juin - 10:44 | |
| Ben au debut ont avait tout un village précis ou C'était que les race qui pouvait y vivre.. mais bon l'autre admin aimai pas le principe.. alors ont a tout changer que pour des villages normale comme sa.. ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Jsuis un peu perdue Lun 30 Juin - 10:49 | |
| ahh okk mais tout le monde peut aller rendre visite a tout le monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jsuis un peu perdue Lun 30 Juin - 12:54 | |
| okk | |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Jsuis un peu perdue Mar 1 Juil - 21:13 | |
| Ho j'ai bien c'est tres réaliste"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jsuis un peu perdue Mar 1 Juil - 22:35 | |
| Bah effectivement j'crois que c'Est le but | |
|
| |
Yuuki Ai Élément de la glace
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Jsuis un peu perdue Mer 16 Juil - 16:48 | |
| Bon, je reprends le sujet sur les maisons et dortoirs que je n'ai pas compris encore ! XD Il n'y a pas eu d'explications claires dessus ^^'
Alors, il y a les dortoirs à l'école, c'est tous les étudiants qui y sont. Mais aussi, on habite dans une maison en même temps ? Est-ce que l'on est obligé d'aller à la maison ou on reste seulement dans les dortoirs ? | |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Jsuis un peu perdue Ven 18 Juil - 12:08 | |
| C'ets un sujet qui dernage..mais moi mon opigion est un peu comme un campus dunioversité, tu en as exterieur et interieur, tu n'as qua choisir! ou emme lors des congé cest le royeaumes, et lékole cest dortoir, a toi de voir | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Jsuis un peu perdue Ven 18 Juil - 12:29 | |
| Okk... On va dire que j'ai compris ! XD | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Jsuis un peu perdue Ven 18 Juil - 12:40 | |
| ...est tu en train d'insinuer que mon coté académique laisse a désirer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jsuis un peu perdue Ven 18 Juil - 13:52 | |
| Hum, si on se fit aux fautes, oui ! XD
Mais, au fait, pourquoi demandes-tu cela ? o.ô (Je suis pas vite aujourd'hui -.-) | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Jsuis un peu perdue Ven 18 Juil - 13:59 | |
| chais pas mi too je parle pour parler XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jsuis un peu perdue Ven 18 Juil - 14:04 | |
| Moi je ne parle pas pour parler je te signales -.- | |
|
| |
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Jsuis un peu perdue Ven 18 Juil - 14:36 | |
| Alors, il y a les dortoirs à l'école, c'est tous les étudiants qui y sont. Mais aussi, on habite dans une maison en même temps ? Est-ce que l'on est obligé d'aller à la maison ou on reste seulement dans les dortoirs ?
---> Bah tout le monde sont dans les dortoir et c'ets toi qui décide si tu veux avoir une maison..la maison c'est hors de l'école...Un peu comme Harry Potter xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jsuis un peu perdue Ven 18 Juil - 15:08 | |
| ...
Bref, je m'abstiens à dire mon commentaire XD | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Jsuis un peu perdue Mar 22 Juil - 11:59 | |
| Bah tu voie tout est regler..merci julie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jsuis un peu perdue | |
| |
|
| |
| Jsuis un peu perdue | |
|