École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un peu de repos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goben
Élément de l'eau
Goben


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier...
Amoureux(se) : Error 404
Date d'inscription : 11/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:31

Après avoir sorti du hall, Goben se diragea vers le lac pour s'y allongé un peu tranquillement et peut-être y étudié un peu la magie de l'eau entre temps study . Pour l'instant, le temps était radieux. Aucun nuage dans le ciel, petit brise et le soleil était très chaud!
* Je devrais peut-être profité du lac pour m'y baigner un peu... * Goben sauta dans le lac sans se soucier de rien et sans réfléchir. Tout-à-coup, le son d'une branche qui se casse fût projeter vers le lac et Goben se retourna vers la forêt qui n'était pas loin du lac. Un silhouette quelque peu familière sorti de derrière un arbre.
-À qui ai-je l'honneur de parler exactement? Et pourquoi etes-vous venu ici exactement? vous vouliez m'espionner?
La silhouette s'approcha tranquillement. Qui es-ce exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:45

Yuuki, ayant vu un jeune garçon faire irruption et repartir immédiatement après, l'avait intrigué. Elle avait suivit du regard la direction qu'il prenait, sans se soucier qu'elle allait sûrement se perdre dans cette école. Le temps passa donc. Elle avait reprit sa valise et était partie vers la direction du jeune homme. Passant par un boisé, son pan blanc n'eut aucunes déchirures, une chance.

Entendant une personne bondir dans l'eau, elle s'y approcha. Yuu n'était même pas aller porter ses choses au dortoir, elle irait plus tard. Arrivant face au jeune homme, l'eau d'un lac brillait autour de lui. Il se baignait... L'adolescent qu'elle eut aperçu quelques minutes plus tôt.

S'approchant doucement de la rive, elle déposa sa valise sur le sol et observa le jeune homme. Elle dit :
- Pourquoi est-ce que vous vous êtes enfuit tout à l'heure dans le hall en lançant quelques paroles ? Vous nous espionniez ?

Puis, se rendant soudainement compte qu'elle ne s'était pas présentée, elle s'inclina rapidement :
- Je m'appelle Yuuki, Ai Yuuki. Je suis nouvelle à l'école.

Malgré sa gêne, elle était toujours calme et aucuns sentiments ne trépassait d'elle. Se relevant, elle regarda encore une fois l'eau. Elle aimerait y aller mais aujourd'hui, elle portait son grand pan blanc et elle n'avait pas de maillot... Elle resta donc plantée là, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Goben
Élément de l'eau
Goben


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier...
Amoureux(se) : Error 404
Date d'inscription : 11/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:58

-Bonjour à toi Yuuki. Je me douterais bien que quelqu'un me suiverais... Mais pas toi. Mais bon pour répondre à ta question pourquoi je me suis enfuie aussitôt? Je n'aime pas trop rester longtemps avec beaucoup de gens que je connais peu... Je crois que toi aussi puisque tu m'a suivi non? Peu importe, Tu devrais essayer de chercher dans tes bagages pour prend un maillot et te changer dans un endroit discret! Tu n'es quand même pas pour rester sur le bord du lac comme sa dans un si beau temps!
La gêne de Yuuki semblait se relâcher un peu. Etais-ce une impression ou sa gêne la quitait-elle vraiment?
- Bon alors que décide tu? Tu préfère rester là? Si oui je peux toujours sortir de l'eau. Alors à toi de voir ce que tu aime le plus.
Goben regarda Yuuki pendant un bon moment, attendant la décision de celle-ci. Étrangement il se sentait à l'aise avec cette étrangère. Son caractère lui rapelait quelqu'un. Il était donc facile de se familiariser avec!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:13

Yuuki fût surprise de la réponse de ce Goben. Pourquoi est-ce qu'il ne pensait pas que c'était elle qui le suivrait ? Étrange. Peut-être est-ce encore à cause de ses faits et gestes qui font ressentir cela aux autres... Au fait, il était nouveau aussi lui ? Ce n'était pas le temps de se poser des questions mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle n'était pas familière à parler avec qui que ce soit. On lui avait bien enseigné le language même si elle ne parlait que très peu.

De plus, elle ne voulait point rester sur la rive du lac. Se baigner était ce qu'elle aimait seulement, elle n'avait pas de bikini. Le soleil plombait ce qui empirait son cas.
- Je suis désolée mais je n'ai pas de maillot avec moi pour le moment. Je n'ai que le minimum dans ma valise...

Sa voix était aimable. Malgré tout, elle jeta un coup d'oeil aux alentours, enleva ses «souliers» de tissus, et s'approcha de l'eau. Elle avait prit soin de laisser ses éventails dans sa valise. Elle glissa un pied dans l'eau puis l'autre. Elle avait réfléchit un peu et après tout, elle n'avait pas rien en dessous de son pan. Ses sous-vêtements de deviendraient point transparents ! Donc, elle avança dans l'eau tranquillement. Yuuki lui dit donc :
- Vous savez, même si je n'ai point de maillot, rien ne m'empêche de me baigner.

Cela lui faisait étrange d'avoir de la compagnie surtout lorsqu'elle était dans l'eau. Autour d'elle, l'eau était froide à cause de son élément. C'était étrange mais au moins, elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Goben
Élément de l'eau
Goben


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier...
Amoureux(se) : Error 404
Date d'inscription : 11/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:26

Goben observa attentivement Yuuki s'approcher du lac pour venir se baigner et vit bien que l'eau était différente. Son élément étant l'eau il peux facilement percevoir ses changements.
-Évidemment cela n'empêche rien. Mais par contre ce qui est agaçant c'est de sortir de l'eau et puis attrapé froid. Mais d'après ce que je peux voir ont dirait que ton élément est la glace. Un courant frois aussi soudain n'est pas normal. Alors comment se porte cet elfe maintenant? Désolé de ne pas avoir aider tout à l'heure. Son visage m'a rappeler quelqu'un que je n'aimait pas vraiment dans le temps... Je m'y ferai peut-être un jour avec lui.
Quelque " flashback " lui revenait de la personne en question. Celle-ci étant disparru depuis quelque temps. Peut-être etais-ce vraiment lui? Cet elf pourait-il vraiment être la personne que Goben pensait? Il préféra vite oublié ce moment de réflexion. Il était venu relaxer et non se poser des question existentiel sur une personne dont il ignore le nom jusqu'a maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:38

Yuuki hocha la tête en signe d'acquiescement lorsque Goben lui dit à propos de son élément. Elle écouta attentivement le reste de ses paroles et répondit doucement :
- Non, ce n'est rien. Nous aurions bien voulu que vous restiez mais, étant ainsi, nous avons pu le laisser reposer à quelque part dans Avonlea. De plus, cela ne m'est jamais arrivée « d'attraper froid ». Un peu normal, non ?

Par la suite, elle plongea sous l'eau quelques secondes. En remontant, elle se souvint lorsqu'elle était plus jeune. Yuu était avec l'empereur, son père, et ils étaient allés à une chute d'eau. Il voulait l'entraîner à être endurante. Donc, elle observait son père debout et droit sur un rocher, l'eau de la cascade coulant sur lui. «Aller Yuuki, viens à côté de moi ! » Elle y fût allée. L'eau était froide autour d'elle mais cela elle ne le sentait pas. Avec difficulté, elle se fût installée sur la roche, en équilibre et le dos droit. Son kimono blanc qu'elle portait était mouillé, comme le pan qu'elle portait aujourd'hui.

Cela ne lui était pas nouveau. Elle n'en était pas gêner de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Goben
Élément de l'eau
Goben


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier...
Amoureux(se) : Error 404
Date d'inscription : 11/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:00

Goben fit quelques longueurs dans l'eau. Le temps était beau, le ciel était dégager sauf quelques nuages persistant y résidait. Des oiseaux chantaient autour d'eux. Soudainement, il aperçu Yuuki plonger quelques secondes et remonter. Elle semblait perdue dans ses pensés.
-Est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air d'aller, on peut sortir de l'eau si tu veux... Après tout je commence déjà à m'ennuyer. Sa fait un bout de temps que je suis dans l'eau...
Goben sorti malgré tout de l'eau et sorti deux serviettes de plage et les étendit sur l'herbe fraîche qui entourrais une bonne partie du lac. Il fixa les nuages un bon moment en attendant que Yuuki prennent sa décision, étant toujours perdue dans ses pensées. Il récléchit un bon moment à comment se divertir. Il décida donc d'essayer une chose...

Goben plongea à l'eau de nouveau mais cette fois entourer d'un bulle d'eau étrange qui l'entourrais totalemen. Toutefois, il ne remonta pas. Il avait vue juste. Son bouclier aqua pouvait le faire aller sous l'eau sans problème. Il remonta donc voir ce que Yuuki fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:35

Yuuki resta un moment sur place. Elle entendait quelqu'un marmonner ou plutôt, parler. Goben lui parlait. Elle secoua la tête pour chasser ses souvenirs pour l'instant et déclara :
- Non, non, tout va bien... Seulement quelques souvenirs sont venus me hanter. Et après tout, vous n'avez qu'à sortir un peu de l'eau, j'y resterai encore un peu.

Avant qu'elle ne s'en rende compte, elle était à parler seule là où Goben était précédemment. Il était déjà entrain de fixer le ciel, étendu sur une serviette de plage. Il en avait disposer une autre à côté de lui. Deux serviettes, deux personnes... L'autre était donc pour elle alors. Gentil geste de sa part.

Tout à coup, il se leva et plongea dans l'eau à côté d'elle. Yuu fût un peu éclabousser mais ne s'en plaigna point. Des secondes et des minutes s'écoulèrent. Il ne remontait pas.
De toutes manières, elle n'avait pas à s'inquièter, elle sentait qu'il était correct.

Pendant ce temps, elle alla sur l'autre serviette près de sa valise. Elle s'assied, les jambes tendues. Yuuki sentait une brise fraîche sur sa peau. Si elle n'aurait pas cet élément, elle frissonerait, c'est certain. Mais là, elle était juste bien.

Puis Goben ressortit de l'eau.
- Tout va bien, Goben ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Goben
Élément de l'eau
Goben


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier...
Amoureux(se) : Error 404
Date d'inscription : 11/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:17

-Oui tout va à merveille! Ne t'inquiete pas. J'ai enfin pu voir les fonds marrin de ce lac. C'est merveilleux ce qu'il y a au fond... je voudrais bien te le montrer.

Goben sorti du lac tout en continuant de parler de ce qu'il avait apperçu dans le fond de ce lac. Mais une chose était étrange... Il y avait une maison toute au fond du lac. Évidemment elle était abandonnée!

- Alors tu viens? Tu va voir c'est merveilleux sauf peut-être l'étrange maison abandonnée dans le fond... Je me demande se qu'elle fait là...

Mais avant même que Yuuki aie le temps de répondre, une sorte de bulle d'eau l'entourra soudainement. Puisque celle-ci était chargé d'énergie magique, cette eau ne se congela pas au contacte de yuuki. Elle semblait être surprise de cela et à la fois hereuse. Peut-être que c'est la première fois qu'elle n'avait pas d'eau froide autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:24

- Est-ce que le lac est bien profond ? Car je ne peux pas respirer sous l'eau...

Yuuki se releva avec un peu de misère. Le tissus qu'elle portait était très lourd lorsqu'il était détrempé. Elle s'approcha de l'eau et y plongea. Elle remonta toutefois aussitôt pour regarder Goben. Peut-être était-il capable d'y respirer ? Peut-être pourrait-il l'aider ? Car, une maison dans le fond de l'eau... C'était peut-être encore l'une de ses créatures magiques qui y était autrefois. Elle en avait lu un passage dans l'un de ses grimoires.

Un peu gênée quoi qu'intriguée, Yuu nagea autour de lui, pour se «réchauffer», ce mot lui était vague mais malgré cela, elle l'employait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Goben
Élément de l'eau
Goben


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier...
Amoureux(se) : Error 404
Date d'inscription : 11/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:36

- Tu n'arrive pas à respirer malgré ce bouclier? Pourtant celui-ci est senser empêcher l'eau de rentré par conséquent garder l'air dedans et comme sa, tu pourrais plongé sans problème...

Goben comment sa à s'intéroger sur comment faire déssendre Yuuki tout en bas... Il ne voyait aucun moyen à par prendre une photo mais il n'avait pas d'appareil sur lui et Yuuki non plus... Il décida donc de laisser tomber pour le moment...

-Nous reviendrons peut-être une autre fois... Je croyais qu'avec sa tu aurais été capable de plongé sans problème peut-être que je ne suis pas assez bon en magie pour le partager avec quelqu'un qui n'est pas de la même élément....

Tout-à-coup, goben eu une petite idée... Il esprait que cela marcherait... Il allait essayer de prendre possesion du corp de Yuuki pour partager les pouvoirs à deux. Comme sa, Yuuki aurait deux élément pendant un instant...

-Yuuki c'est à toi de décider. Je peux prendre possession de ton corp affin de pouvoir partagé parfaitement mon pouvoir avec toi. Mais c'est à toi de choisir. tu ne pourra plus le bouger. J'aurai le contrôle parfait mais tu pourras quand même voir ce qui se passe. Alors, que choisi tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:25

Malgré quel bouclier ?
Yuuki resta quelques secondes perplexe. Elle réfléchissait tout en fixant intriguée Goben. De quel bouclier parlait-il ? Était-il au courant de son pouvoir ? Ou bien en avait-il tout simplement un ?
Ses pensées s'arrêtèrent un instant sur le fait qu'il pourrait avoir un bouclier. Son élément étant eau, elle ne voyait pas l'utilité d'un bouclier sauf si celui-ci n'était pas capable de respirer sous l'eau.
Tout ce conclut lorsqu'il lui annonça qu'ils pourraient revenir une autre lorsqu'il serait meilleur en magie. C'était de son propre bouclier qu'il parlait. Allant risposter une remarque, il enchaînait déjà une autre phrase et puis une autre jusqu'à en former un paragraphe contenant une idée ... loufoque.
- Prendre possession de mon corps ?!

Yuu s'inquiètait maintenant. Des images étranges lui vinrent en tête. Aucuns contrôle sur son corps et le laisser à un «inconnu»... En temps normal, elle dirait non. Aujourd'hui, elle était d'humeur heureuse et malgré ses doutes, sa curiosité l'emportant, elle annonça :
- Si cela est sans risque, j'accepte... Aujourd'hui, ma curiosité m'a emporter, cette maison m'intrigue alors... Pourquoi ne pas essayer !

Cela était secret mais quelques fois, rarement, sa naïveté aussi l'emportait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Goben
Élément de l'eau
Goben


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier...
Amoureux(se) : Error 404
Date d'inscription : 11/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:56

Yuuki semblait très curieuse depuis que Goben lui avait parlé de cette maison qui était au fond de l'eau. Malgré tout celui-ci était fier de voir que Yuuki lui fesait confiance pour la transposition.

- D'accord je commence. Ne t'inquiete pas, il suffit d'aller voir, de remonter et que je remonte reprendre mon corp. Sa ne devrait pas trop être compliquer après tout... Mais avant tout il faudrait caché mon corp pour ne pas se le faire voler.

Ils allèrent donc dans le petit bois qui entourais le lac. Personnes n'ira chercher là et de plus, pour le temps qu'ils allaient partir rien ne pouvaient arrivé de grave. Enfin il l'espérait...

- Bon aller à trois. Ne pense plus à rien fait le vide se sera plus facile. 1...2...3...!

Tout-à-coup le corp de Goben tomba sur le sol et son esprit se tranfera dans le corp de Yuuki. Maintenant, Yuuki pouvait parler seulement en pensant puiqu'il partageait le même corp. Puis le corp de Yuuki se lanca à l'eau. Tout allais bien Goben avait le parfait contrôle. Après quelques minutes de plongée, Il arrive devant la maison.

-Alors? C'est de cette maison que parlait ton grimoire? Ont peux toujours entré, mais ont ferais mieux de ne pas trop s'absenter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:28

Caché son corps ? Yuuki n'imaginait se genre de possession. Ses pensées étranges s'évaporèrent à cet instant. Elle ressortit de l'eau, suivit Goben dans un petit boisé et resta sur place. Elle fit le vide de son esprit puis se sentit tout à coup étrangère. Elle ne contrôlait plus rien, même pas ses paupières. Le corps de Goben tomba au sol, il était dans le sien. Quand il dirigea son corps vers l'eau, Yuu eut une faible peur. Mais elle se dissipa aussitôt. Ce sorcier maniait bien son corps et le bouclier dont il parlait l'entourait. C'était magique.

Après seulement quelques minutes d'apnée, elle arriva ou plutôt, ils arrivèrent devant la maison. Lisait-il dans ses pensées pour ce qui était du grimoire ? Elle lui dit :
«- Non, ce sera correct... On reviendra une autre fois pour l'intérieur ! »

Elle était enjouée mais elle s'inquiètait pour Goben...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Goben
Élément de l'eau
Goben


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier...
Amoureux(se) : Error 404
Date d'inscription : 11/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:26

Suivant les instruction donner par Yuuki, Goben remonta a la surface. Cela ne lui dérengeait aucunement, parce qu'il était quelque peu énerver de porté cette habit... Il sentit également l'inquiétude de Yuuki face à lui. ( Après tout ils sont dans le même corp...)

- Nous arrivons sous peu ne t'inquiète pas!

Enfin, après quelque minutes à remonter, ils arrivèrent de nouveau sur la plage. Une fois arrivé, Goben retourna dans le bois ou il avait laissé sont corp avant de faire la transposition dans le corp de Yuuki. Mais, une chose choquante fût apperçu... SON CORP N'ÉTAIT PLUS LÀ!

- Oh non! Il va faloir retrouvé mon corp! quelqu'un ou quelque chose est passé et l'a récupéré!! J'espère qu'il n'est pas loin... Nous devrions aller voir à l'infirmerie peut-être que quelqu'un l'a apporté la bas!

HJ: à toi de décidé. Sois il est la bas, soit ont devra combattre une créature fantaisique( ce mot n'est pas dans le dictionnaire O_o pourtant le mot est joli... )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:20

Yuuki fût quelque peu rassurée lorsqu'ils remontèrent à la surface. Cela lui était toujours étrange de ne pas contrôler son propre corps, mais elle s'y habituait tranquillement. Une fois sur la rive, se dirigeant vers le boisé à côté, il eut un moment au ralentit. Avant d'apercevoir le corps ou enfin, l'endroit où le corps de Goben était censé être, il y avait eu un silence... Mais là, elle sentait Goben paniqué. Calme, elle lui dit :
« Ne t'inquiète pas, nous verrions quelqu'un s'éloigner avec difficulté si il serait traîné vers l'école... Une créature mystérieuse du coin doit être avec ton corps... »

Yuu devint soudainement raide. Même si elle ne contrôlait pas son corps, elle ressentait toujours les alentours.
« Regardez à droite ! Il y a... il y a... »

Il y avait un renard, un grand renard difforme. Le corps de Goben se situait en arrière de lui.
« Bon, je crois que je vais devoir vous aidez avec mon corps et comment user de mes pouvoirs... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Goben
Élément de l'eau
Goben


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier...
Amoureux(se) : Error 404
Date d'inscription : 11/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:54

Goben étant toujours dans le corp de Yuuki fonca sur le renard étrange en fesant apparaitre une étrange vague sur le coté du renard. Yuuki compris immédiatement que meme en étant dans sont corp, goben pouvais facilement utiliser ses pouvoirs par conséquent, il pouvait également créer des sorts constituer de deux élément le sien, et celui de Yuuki.

Le renard ayant eu peur de se faire attrapé s'en alla plus loin un peux en laissant le corp de Goben, toujours innanimé, sur le sol. Goben sauta sur l'occasion. Il fonca vers son corp, sorti du corp de Yuuki et repris à nouveau sont enveloppe corporel habituel. Le renard n'ayant toujours pas abandonner le combat, fit de nouveau face à Yuuki et Goben, mais cette fois-ci il était enfin deux.


HJ: et non je n'ai toujours pas montrer un sort mixte Surprised


Dernière édition par Goben le Mar 15 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:36

Yuuki eut une étrange sensation en reprenant son corps. Elle vacilla un peu, le poid causé par le tissus mouillé reposant sur ses épaules, et se redressa. Observant le renard revenant à la charge, elle reprit ses deux éventails posés sur son sac non loin d'eux. Elle les ouvrit sans difficultés, et brusquement, le monstre ouvrant grande sa gueule, sauta sur elle. À la renverse, elle le tenait à mince distance par ses armes.

Solides comme ils étaient, ses éventails luisaient comme s'ils étaient en glace. Ne fondant pas au soleil, ils reflètaient des rayons perçants.
- Goben, aidez-moi ! Je ne pourrai tenir bien longtemps avec cette haleine !

Yuu plissa légèrement les yeux, dégoûtée. Elle pourrait utiliser ses pouvoirs si ses bras seraient libres... C'était un inconvénient pour elle. Puis, elle resta sur le sol, couché sur le dos, la bête essayant de lui manger la tête (XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Goben
Élément de l'eau
Goben


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier...
Amoureux(se) : Error 404
Date d'inscription : 11/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:11

Goben n'ayant pas trop de pouvoir très offensif décida de recréé une autre vague. Celle-ci était d'une grosseur ridicule. Ayant utiliser la transposition et déjà une fois ce pouvoir, il ne pouvait point continuer à utiliser la magie. Il décida donc d'aller attaquer avec sa dague... n'étant pas trop abituer au corp à corp, il décida de mettre au point une stratégie... Il devait faire vite avant que cette bête mange Yuuki tout cru...

Goben décida donc de s'approcher du renard, laisser tomber sa dague par derrière, aller de l'autre côter pour garder l'attention du renard. Ce dernier ne voulant toujours pas relacher Yuuki, Goben créa de nouveau une vague avec ses dernières forces. Celle-ci était tout de même puissante ce qui envoya la dague avec la vague sur le renard , ce qui le fit soufrir et il recula, hésitant de fuir ou de réattaquer. La dague revint dans les main de goben ( n'oublier pas, elle est enchanter Very Happy ) et celui-ci tomba par terre, hors combat suite à l'abus de puissance magique...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:36

Enfin libérer par la tactique étrange de Goben, Yuuki se releva et gracieusement, rangea ses éventails dans sa boucle toujours bien trempée ! Elle donna un coup avec son bras droit pour bien le mettre tendu et trois kunaïs apparurent. On aurait dit qu'ils étaient cachés sous sa manche devenue transparente. Elle les lança soigneusement devant le renard qui, rendu appeuré, s'enfuit dans la forêt.
Fondant sur la terre fraîche, ses kunaïs disparurent. Cependant un problème restait toujours... Goben !

Yuu se retourna et aperçu son « ami » sur le sol, inconscient. Encore quelqu'un à soigner.
Elle s'approcha et se pencha par dessus lui. Elle mit sa main devenue blanche par l'utilisation de sa magie de guérison sur le front de Goben. L'adolescente comprit qu'il n'avait plus assez de mana. Cela devait être guéri par repos, habituellement. Mais là, ça urgeait !
Fermant les yeux, la lueur blanche devint teintée de violet. Et lui transférait un peu de mana pour qu'il puisse aller seul au dortoir ou à l'infirmerie dormir un peu.

Son vêtement blanc, toujours mouillé, commençait à sécher par la lumière du soleil. Elle n'aimait pas cette sensation mais sa concentration restait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Goben
Élément de l'eau
Goben


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier...
Amoureux(se) : Error 404
Date d'inscription : 11/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:50

Goben Fini par reprendre connaissance, mais malgré tout il était toujours un peu étourdit. Une jambe après l'autre, il se releva doucement. Celui-ci compris que Yuuki l'avait aider à se relever. Il ne compris pas comment elle l'avait fait, mais le résultat était là.
-Merci pour ton aide... Si tu t'aurais sauvé il m'aurrais probablement déchiqueté... Peu importe, je ferais mieux d'aller au dortoir. Nous nous reverrons peut-être demain.

Sur ce, Goben parti vers l'école en reprenant c'est choses. Il était quelque peu déçu de ne pas pu avoir combattre plus longtemps avec Yuuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:05

Yuuki observa Goben se relever.
- Mais de rien !

Elle lui fit un petit sourire qu'il n'a sûrement pas dû remarquer puisqu'il allait déjà ramassé ses choses et partir vers l'école.
Dommage, c'était amusant avec ce garçon...
Elle en fit de même.
Yuu se releva et prit sa valise.
Elle retourna vers Avonlea, l'école.
L'adolescente devra chercher son chemin mais malgré tout, elle lança un dernier regard vers le lac. Elle y reviendrait, c'est certain !

[FIN DE TOPIC ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: La ville et ses alentours :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser