École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Se perd au beau milieu de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Se perd au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Se perd au beau milieu de la nuit   Se perd au beau milieu de la nuit Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:33

Il était tard et le soleil venait de disparaître. Mayka était incapable de s'endormir. Elle décida donc de faire une petite ballade autour de l'école. La jeune fille marcha pendant 20 minutes et tellement il faisait noir, elle avait fini par se perdre. Mayka ne savait plus du tout où elle était.

*Génial! Comment je rentre maintenant?!?*

Mayka décida de prendre un chemin assez sombre. Elle croyait qu'elle était passée par là avant de se perdre. Ce qu'elle ne s'avait pas, c'est qu'elle venait d'entrer dans le labyrinthe de la mort. Mayka s'en aperçu plus loin, lorsqu'elle arriva à un passage avec 4 intersections. La jeune fille se mit à paniquer. Elle avait entendu parler de ce labyrinthe et la plupart du monde n'avait pas réussis à s'en sortir. Mayka se mit à courir partout.

-HÉ HO! IL Y A QUELQU'UN?!?


Mayka couru et couru encore pendant je ne sais pas combien de temps. Elle était désespérée.


Dernière édition par Mayka le Jeu 11 Sep - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Se perd au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se perd au beau milieu de la nuit   Se perd au beau milieu de la nuit Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:57

Yuuki arriva. Elle n'était pas encore entré pour dormir et la fatigue ne venait pas tout de même. Inconsciemment, elle se dirigeait vers le labyrinthe. Elle aimait ses trucs où il fallait user de stratégie pour en sortir. Elle y pénétra donc, ne connaissant pas son nom « le labyrinthe de la mort ». Il semblait y avoir des secondes, des minutes ou même des heures qui s'étaient écoulées depuis qu'elle s'y trouvait.

Sinuant dans le chemins sombres, les haies hautes de quelques mètres, elle entendait des bruits de pas, des brindilles se cassées sous une présence. Il y avait quelqu'un d'autre. Un allié ou un ennemi...

Incertaine, Yuu donna un coup raide sur son bras droit et comme s'ils étaient cachés sous sa manche, trois kunaïs de glace s'insérèrent entre son index - majeur, majeur - annulaire, annulaire - auriculaire. Elle redressa son bras prête à toucher une cible. Prudemment, elle avança...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Se perd au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se perd au beau milieu de la nuit   Se perd au beau milieu de la nuit Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:13

Il venu à l'esprit de Mayka que si il y avait des gens dans le labyrinthe, ils n'étaient pas nécessairement là pour l'aider. Il y avait peut-être des gens morbides qui lui aurait voulu du mal. Peut-être même des créatures maléfiques étaient dans ce labyrinthe. On ne sait pas à quoi s’attendre dans ce genre de place. C'est pour cela que Mayka arrêta tout gestes et ne parla plus. Elle avança tranquillement et resta calme. Ce n'est pas en s'énervant que Mayka pourrait sortir d'ici. Rendu au bout d'un chemin, il y avait une intersection qui lui sembla familier. Elle tournait en rond sans s'en rendre contre. La jeune fille tourna a droite et au bout de quelques minutes, elle entendu du bruit. Mayka s'immobilisa et écouta d'où venait le bruit. Cela ressemblait à quelqu'un qui marchait. Mayka se demanda si elle devait fuir où voir qui était là. Elle prit une chance et suivit le bruit. Après tout, si elle voulait sortir d’ici, il fallait bien qu’elle prendre des risques. Le bruit ce rapprochait de plus en plus. Mayka tourna à gauche et arriva face à face avec une fille armée. Terrifiée, Mayka recula et dit :

-Ne me faites pas de mal ! Je suis perdue et je veux juste sortir d’ici !

Mayka n’avait jamais vu cette fille et ne savais pas si elle était du côté du bien ou du mal.


Dernière édition par Mayka le Jeu 11 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Se perd au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se perd au beau milieu de la nuit   Se perd au beau milieu de la nuit Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:44

Soudainement, une fille apparu dans le faible halo de lumière que les haies laissaient passée. Une fille perdue ? C'était comme elle, mais non, Yuuki n'était pas perdue, elle n'était là que pour se promener. Elle relâcha la pression qu'elle mettait sur son bras droit et les kunaïs de glace se transformèrent en eau puis en particule dans l'air. Ses particules allaient entrer dans le cycle naturel que de l'eau emprunte... Un cycle vicieux.
Toujours calme, elle s'adressa à la jeune fille :
- Vous êtes donc perdue ? Ne vous inquiètez pas, je ne vous ferai pas de mal...

Elle marcha un peu, observant les alentours. Les haies ne pouvaient êtres escaladées. En mettant la main dessus la barrière vivante, elle jeta un coup d'oeil vers la jeune fille.
- Avez-vous entendu un bruit ?

En effet, Yuu n'allait pas demander pourquoi était-elle là ou comment elle s'appelle. Ce n'était guère le moment. Lointainement, on pouvait entendre des craquements immenses. Des craquements de la terre et de la flore... Ce ne pouvait être humain. C'était une créature, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Se perd au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se perd au beau milieu de la nuit   Se perd au beau milieu de la nuit Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:51

Lorsque la jeune fille dit à Mayka qu'elle ne lui fera pas de mal, cela la rassura. Un peu plus loin, cette fille lui demanda si elle avait entendu un bruit.

-Non...J'ai rien entendu.

Mayka avança encore un peu et là, elle entendu le bruit. C'était des craquements.

-Oui! Là j'ai entendu! C'est quoi tu penses?


Mayka se dirigeait vers le bruit. Elle voulait savoir c'était quoi. C'est alors qu'elle entendit un grognement. Mayka se retourna vers la jeune fille, d'un air terrifier.

-Tu, tu...entends? On devrait fuir!! Ou bien se cacher! Qu'est-ce qu'ont fait!

Le bruit se rapprochait de plus en plus. Mayka restait figé.


Dernière édition par Mayka le Jeu 11 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Se perd au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se perd au beau milieu de la nuit   Se perd au beau milieu de la nuit Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:52

Yuuki se retourna vers le bruit. À chaque pas, le sol tremblait de plus en plus. Elle titubait sur ce sol. Elle pouvait apercevoir la haie frémir sur ce « séisme » humain... Non, inhumain !
Puis, soudainement, tout cessa.
- Qu'est-ce que c'était ?

Elle scruta la noirceur pour essayer d'apercevoir quelque chose et tout à coup, elle fit un bond à l'arrière.
- Regardez vers le haut ! Il y a six boules lumineuses nous fixant !

Ce que Yuuki ne savait pas, c'était que ces six boules lumineuses étaient en fait des yeux verts de chat. Un chat à trois têtes se tenait devant elles mais étant noir, il était dissimulé. De toutes manières, Yuu savait qu'il ne fallait pas paniqué. Elle sortit tel que tout à l'heure des kunaïs de glace, dans ses deux mains cette fois.

HJ : Désolé, court post, manque d'inspi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Se perd au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se perd au beau milieu de la nuit   Se perd au beau milieu de la nuit Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:01

Mayka regarda dans la direction que la jeune fille lui parlait. C'est là qu'elle vu six boules vertes lumineuses. Intrigué, Mayka s'approcha. Elle ignorait totalement qu'est-ce que c'était et surtout, elle n'était pas consciente que cette chose était dangereuse. Les boules regardaient tout fait et geste de Mayka. Quand qu'elle fût plus près, elle pu voir que c'était des yeux. Mayka cru que c'était plusieurs petites bestioles, mais à sa grande surprise, elle vu que c'était une bête avec 3 têtes. Un chat à 3 têtes! Jamais elle n'avait vu ça de sa vie! Mayka reculant d'un bond.

-C'est...C'est un chat! Un chat avec trois têtes!

C'était dur à croire! Il fallait le voir pour le croire comme qu'ont dit.

-Vite! Partons! Courons!!

Sur ces mots, Mayka parti à courir dans la première voie qu'elle vu. Elle ne s'avait pas trop où elle allait, mais ce qui l'importait pour le moment était de semer ce chat.


Dernière édition par Mayka le Mar 22 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Se perd au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se perd au beau milieu de la nuit   Se perd au beau milieu de la nuit Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:14

Yuuki observa quelques instants sur place ce spectacle horrifiant. Devrait-elle tirer ses kunaïs ou fuir avec cette connaissance ?
son choix fini sur : Fuir.
Ce n'était pas qu'elle était lâche, c'était seulement parce qu'elle savait qu'il n'y avait aucunes chances devant ce félin déformé.
Ses kunaïs fondirent dans ses mains puis elle courut, suivant de près cette sorcière. L'être monstrueux les suivait de près. Il fallait se cacher ou aussi non, elles seraient mangé tel des souries.
- Vite ! Trouvons une cachette !

Elles coururent parmi les haies, sentant toujours derrière elles le chat géant à trois têtes les poursuivres. Il avait l'air affamé. Ayant un peu de difficulté à courir, Yuu était toutefois agile et cela ne l'empêchait pas de garder la même cadence cardiaque à ce moment. En tournant, un coin, puis un autre à n'en plus finir, le félin ne les lâchaient pas. Puis, ayant réussit à prendre un peu d'avance, les deux filles réussirent à se cacher dans une entaille de la haie. Coincée, elle fit signe à sa compagne de ne faire aucuns bruits. Après tout, les félins avaient l'ouïe fine. Scrutant lentement les alentours, il ronronnait. Il appréciait ce petit jeu.
Il faudrait avoir quelque chose pour lancer plus loin, attirant l'attention du félin sans que celui-ci ne nous entende...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Se perd au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se perd au beau milieu de la nuit   Se perd au beau milieu de la nuit Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:06

Mayka et la jeune fille couraient à travers le labyrinthe. Pour le moment, le but n'était pas de sortir d'ici, mais bien de se sauver de cette bête à 3 têtes. Il fallait trouver une cachette. Espérons qu'elles en trouveront une parce que Mayka n'a pas envie de se faire massacrer par un chat géant. À les voirs aller, on aurait dit 2 petites souris qui cour dans un labyrinthe. Pendant sa course, Mayka trébucha. Elle manqua de se faire attraper par le chat, mais elle lui donna un cou de pied sur une de ses têtes. Mayka eu le temps de se relever et de repartir en courant. Au bout de quelques secondes, elles prirent de l'avance sur le chat. Les 2 filles trouva enfin une cachette. Il fallait rester silencieux parce que le chat était tout près. Mayka se dit qu'il fallait lancer quelque chose pour que le chat parte dans cette direction....Cela ferait diversion.
Mayka essayais de trouver quelque chose à lancer, mais il n'avait rien. C'est alors qu'elle eu une idée.

*Que je suis bête! Parfois j'oublie que j'ai des pouvoirs!*

Mayka possèdais l'élément de la glace. Elle maîtrisait seulement 2 techniques pour le moment. Elles étaient très utile. Mayka sorti la tête discrètement de sa cachette et le chat était de dos. C'est alors qu'elle prit une motte de terre, la glaça et la lanca au loin. Le chat parti dans cette direction, croyant que c'était sa proie.

-Il est parti...Mais fesons gaffe, il peut revenir.

Mayka sorti de sa cachette.

-Maintenant, nous devrions essayer de trouver la sortie de se labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Se perd au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se perd au beau milieu de la nuit   Se perd au beau milieu de la nuit Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:45

Yuuki observa la scène.
Elle avait bel et bien la magie glaciale, tout comme elle.
Sauf qu'à un détail près : elle ne possédait pas le pouvoir de glacer les trucs. Elle réfléchit très vite.
Yuu pouvait lancer des kunaïs de glace mais ils étaient silencieux au sol puisqu'ils fondaient. Quoi que si elle pratiquait mieux ce don, elle pourrait les faire en glace cristalline pour qu'ils cassent facilement.

Sortant de ses pensées et de leur cachette, elle jeta un coup d'oeil aux alentours.
- Soyons prudentes... Je propose que l'on aille observer par la direction opposée à laquelle tu as lancée la motte de terre.

Sans s'en rendre compte, elle tutoyais cette jeune femme. Elles ne se connaissaient pas et elles ne s'étaient pas encore présentées... C'était peut-être l'émotion du moment, qui sait ?!
- Ah ! Désolée ! Je... vous ais tutoyez alors que l'on ne s'est même pas présenté !!

Elle s'inclina rapidement après ce discours bafoué par la crainte. De là où elle vient, la politesse est importante.
- Je m'appelle Yuuki Ai.

Yuu reprenait son sang froid à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Se perd au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se perd au beau milieu de la nuit   Se perd au beau milieu de la nuit Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:52

Enfin! La bête était partie! Maintenant, elles pourront trouver la sortie de ce foutu labyrinthe. Plus jamais elle se promènerais près de ce labyrinthe. La bête était parti dans la direction qu'elles étaients arriver alors, elles pourraient repartir dans l'autre sens sans tourner en rond.

-Oui! On devrait y aller! La sortie doit sûrement être par là.

Elles commencèrent à marcher, espérant que la bête ne revienne plus.

-Tu peux me tutoyer! Je t'en dois une. Si tu n'aurais pas été là je crois que je serai rester prise ici me fesant dévorer par cette bête à 3 têtes! Au fait, je m'appelle Mayka.

Au bout de quelques pas, Mayka aperçu la sortie au loin.

-Regarde! On est sauvés!

Aussitôt que Mayka avait vu la sortie, elle s'était dirigé en ocurant vers celle-ci. La nymphe était déjà rendu hors du labyrinthe.

-Alors, tu vas a Avonlea?!? On va surement se croiser là-bas! Byee, à un de ces jours!

Sur ce, Mayka parti, heureuse d'être saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se perd au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se perd au beau milieu de la nuit   Se perd au beau milieu de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se perd au beau milieu de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Le village hanté :: Le labyrinthe de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser