École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arrivée en retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrivée en retard Empty
MessageSujet: Arrivée en retard   Arrivée en retard Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:37

Yuuki, après une journée sans être allée aux dortoirs, y alla. Après une heure d'errance, elle finit par arriver. Quand elle pénétra à l'intérieur, il n'y avait personne. Sûrement que tous étaient sortient dehors profiter du beau temps. S'installant sur un lit éloigné de tous dans la noirceur, elle rangea ses trucs dans l'armoire à côté et mit sa valise en dessous de son lit. C'était surtout des kimonos et de grands pans qu'elle avait. Rien de très spécial.

Se mettant en position couché sur le dos sur son lit, elle observa le plafond. Dès qu'elle aurait le temps, elle irait acheter des rideaux lilas pour son lit à baldaquins (est-ce des lits à baldaquins comme dans Harry Potter XD ? ) . Soudainement, entendant des bruits de pas, elle ne bougea pas. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard   Arrivée en retard Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:53

Roxii arriva en marchant avec une cadance ressemblant a celle d'un zombi. Elle était tres épuisée car elle rentrait de l'infirmerie, elle s'y était meme endormie avant d'avoir eu une petite discution avec Kail.

Elle fut surprise de ne voir que Yuuki dans le dortoir des filles, surtout a cette heure


- Il n'y a que toi de rentrée a cette heure ! moi qui croyait que j'allais déranger tout le monde en entrant.. est-ce que je t'ai déranger?

Elle n'avait pas réaliser qu'elle aurait pu déranger Yuuki a cet instant. Apres tout, meme si elle est seule elle aurait pu s'apreter a dormir ou quoi que se soit d'autre.

Roxii alla porter son sac a main sur la tabel de chevet et se coucha sur le lit qu'elle avait choisi plus tot dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard   Arrivée en retard Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:05

Yuuki se redressa et s'assied sur son lit. Elle répondit gaiement à l'ange :
- Non, à vrai dire, je n'ai pas sommeil. Et c'est la première fois que j'eus le temps de me rendre ici pour déposer ma valise !

Elle observa par la fenêtre, un peu plus loin de l'endroit où Roxii se trouvait. Elle était quelques peu dans les vappes. Des oiseaux vinrent se percher sur le bord de la fenêtre. Yuu alla ouvrir son armoire, là où ses livres ou plutôt ses grimoires se trouvaient et en sortit un. Elle n'avait pas lu depuis deux jours, elle s'en pouvait plus. Elle prit un livre entièrement consacré sur l'élément de glace. Elle ne l'avait pas encore terminé. On pouvait apercevoir par l'extérieur qu'il était usé et qu'il y avait pleins d'annotations de différents utilisateurs...

Elle se plongea dans la lecture de la glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard   Arrivée en retard Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:50

En observant vaguemenr Yuuki, Roxii se demenda se qu'elle pourvait bien trouver de si interressant a sa fenetre de chambre.

-Qu'est-ce que tu regardes?

Elle se redressa un peu pour mieu voir se que Yuuki fesait. Aparament il y avait quelque chose d'écrit sur sa fenetre. Voyant cela, roxii de pu s'empecher de regarder s'il y avait quelque chose d'écrit sur la sienne. Non apparament aucun jeunes vendales n'y avait touché.

- Qu'est-ce qu'il y a décrit au juste ?

Roxii devait paraitre vraiment curieuse aux yeux de Yuuki, mais enfin elle l'était vraiment alors ce n'était pas si grave que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard   Arrivée en retard Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:30

Yuuki mit quelques temps ou plutôt dire, quelques minutes avant de comprendre qu'on lui parlait. Lorsqu'elle plongeait dans une lecture cultivante et interressante, elle était dans sa bulle. Elle restait souvent à l'écart sur le bateau même si des gens lui parlait ou peu importe, elle lisait ses grimoires. L'aprentissage lui était une notion importante. N'étant jamais réellement allée à l'école, elle avait néanmoins entendue parler des matières s'y donnant. Ces matières semblaient barbantes quoi que certaines passionantes. Cela différait du point de vue d'autrui.
Relevant la tête subitement vers Roxii, n'ayant pas eu connaissance qu'elle regardait curieusement aux alentours, elle déclara :
- Gomen asai !! Je veux dire, désolé ! C'est juste que ces deux oiseaux m'on fait prendre conscience que je n'avais pas lu depuis deux jours déjà... Désolé, Roxii...

Yuu se gratta la tête innocemment. Le son des oiseaux, leur chant lui avait fait prendre conscience que sur le bateau, elle n'avait pas lu le dernier jour, émerveillée par le paysage terrestre à l'horizon.
- Est-ce que vous me disiez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard   Arrivée en retard Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:41

roxii attendit un moment avant que Yuuki réponde, elle avait l'aire vraiment consentrée. Roxii n'avait jamais vraiment aimer lire, sauf lorsqu'elle y était obligé.

* J'aimerais bien que les oiseau me fasse rapeller quelques unes des nombreuses choses que j'oublie *

Roxii essaya de se rapeler la derniere fois qu'elle avait lu. Ca lui pris un moment avant de réaliser que la derniere chose qu'elle eut lu est une lettre d'amour de son ancien amoureux.

"Je voulais te dire que tu es la fille de mes reves dont je reve pendant mes nuits. Je voulais aussi te dire que je tiens beaucoup a toi et que je t'aime tres tres fort, tellement fort que mon amour est ssans limite pour l'élue de mon coeur qui est toi !"

Elle se souvenait de sa lettre par coeur encore, il lui avait écrit pendant qu'elle était aller en voyage. Elle avait été tres touché de cette petite attention.

Mais le présent la rappela a elle quand Yuuki dit:


- Est-ce que vous ne disiez quelque chose?

- Oui je me demendais se qu'il pouvait bien etre écrit sur cette fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard   Arrivée en retard Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:25

Yuuki leva un sourcil, intriguée.
- Mais, il n'y a rien d'écrit sur cette fenêtre ! Pourquoi me demandez-vous cela ?

Elle jeta un regard dur vers la fenêtre. Pourquoi Roxii lui demandait cela ? Elle n'avait qu'à regarder elle-même. Après tout, il n'y avait que ces deux oiseaux, ces deux charbonnerets jaunes... Elle aimait bien ses oiseaux tout jaune avec les extrémités noires. C'était, comment dire, mystérieux.
Elle redirigea ses yeux vers son grimoire. Il y avait des centaines de techniques que l'on pouvait pratiquer pour devenir expert dans l'art de la glace, vue que ce livre parlait de cet élément...

(Bon, désolé pour le court post ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard   Arrivée en retard Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:57

Roxii était pourtant sur d'avoir vu Yuuki lire! Il semblait y avoir quelque chose d'écrit sur la fenetre pourtant! Roxii commencait a croire qu'elle était vraiment épuisée !

* Quoi que ca aurait plus de sens si elle regardait les oiseaux *

- Je ne sais pas, il semble y avoir quelque chose d'écrit sur la fenetre non ? Je dois etre fatigué...

Roxii ferma les yeux, simplement pour faire une mise au point. C'était extreme comme premiere journée!

* Peut-etre que demain sera pire qui sait... *

Elle regarda a nouveau la fenetre de Yuuki, un simple "Je t'aime" était inscrit au bas de la fenetre. Le plafond aussi était gravé de toute sortes de parole romantiques.

- Tu ne voit pas les écrits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard   Arrivée en retard Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:49

Encore une fois, elle répéta :
- Quels écrits ?

Observant autour d'elle rapidement, Yuuki n'aperçut rien.
- Je ne sais pas ce qu'il vous arrive mais vous devriez consulter Roxii...

Elle replongea la tête dans son livre. Après quelques instants, elle le referma et en sortit un autre intitulé : « Hallucinations et maladies mentales causées par de troubles moraux ». Ça allait peut-être être utile vis-à-vis sa congénère...


[Court post, sorry ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard   Arrivée en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: L'école Fantastique :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser