| 0---pour les cour---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: 0---pour les cour---- Mar 22 Juil - 13:39 | |
| J'avais epnser rendre sa un epu compliker, les cours exemple potion, seulement samedi, mercredi et jeudi.
Personne doit le manquer sinon il perde de la matiere...tu fait une horaire avec tout les cour | |
|
| |
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 0---pour les cour---- Mar 22 Juil - 13:40 | |
| Tu sais qu'on a des vies | |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: 0---pour les cour---- Mar 22 Juil - 13:45 | |
| exactement , tout le monde vont en manquer mais ses toute la journée le cours sa laisse plus le temps,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 0---pour les cour---- Mar 22 Juil - 13:52 | |
| Bah euh.. Moi perso jen ais un perso de prof.. . Et jaime bien ton idé...sauf que... moi j'aurai préférée faire les cours quand cela dit aux profs, mais bon... je vais attendre d'en parlez avec jue!! Et ont va voir ce qu'ont va en faire ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 0---pour les cour---- Mar 22 Juil - 13:55 | |
| et aussi moi le proble, c'est que avec les réparations qui se fait dans ma maison, ben ya souvent des pertes d'internet donc je peut pas prévoir si je vai pouvoir faire un cours la journée que je serai supposer.. ou ben allez au cours des autres profs... Etc =X |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: 0---pour les cour---- Mar 22 Juil - 13:57 | |
| mais moi sté uen exemple les horaire (smaedi...) cets son choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 0---pour les cour---- Mar 22 Juil - 14:11 | |
| Ouais! ça J'avait compris.. mais comme je te dit moi ya des répartation a faire chez moi pi yen a pour 2 mois peu-etre.. faut tout refaire mon sous-sol.. et l'internet est ploguer au sous-sol et le vrais fil se end pas dans ma chambre jai une conexie a plusieurs.. ma mere a toute auter en bas elle a juste lesser le modème pour mon internet mais des fois ya des coupour acosse des travaux.. donc je disiat juste que moi s apourait bien arriver que je ne puisse pas répondre Mais bon comme je t'ait dit j'aime bien l'idée mais je vait en parlez avec Juee avent de prnedre une decision définitive mais si jamsi c'est oui .. j,aimerai bien attendre que sa se fasse quand mon sous-sol va etre fini de réparé... |
|
| |
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 0---pour les cour---- Mar 22 Juil - 14:57 | |
| Bah si ya une personne qui n'a pas de compte élèves et que il a juste un compte prof...y va s'enmerder! | |
|
| |
Mei Ichigo Élément de l'air
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Vous le saurez si vous me voyez ! XD Amoureux(se) : Pas encore ._. Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: 0---pour les cour---- Mar 22 Juil - 15:01 | |
| Bref, pour moi cela je trouve ça étrange o.ô Car ce n'est pas tout le monde qui vient, exemple, le samedi. C'est les vacances et moi j'ai toujours des imprévus XD ^^'
Ce que je fais, c'est que je poste dans le cour lorsque je vois que la plupart des élèves sont là ou tout simplement parce que les explications n'avancent pas... Comme là, au début du cour je mets un message qu'elle arrive puis après que quelques élèves aient posté, je marque un long message de bonjour et des explications du cours. Après j'attends que le cours se fassent par les élèves et je prends des notes vv XD
Ah ! Et pendant que l'on parle de cours, je me demandais si l'on pourrait faire une encyclopédie pour les cours. Comme ça, au lieu de chercher partout les connaissances apprises dans tel cours ou tel, tu vas dans l'encyclopédie du cours de Potions, exemple, et tu vois , exemple :
Cours I : Qu'est-ce qu'une potion ? (Bon, moi je vais marqué des titres car ça me tente XD)
[Recette apprise]
Qu'en dites-vous ? ^^ Et ce serait les professeurs qui s'en chargerait, il le mettrait de leur façons =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 0---pour les cour---- Mar 22 Juil - 15:04 | |
| mais moi genre jy a ben pensez derek.. ton idée.. lah ben metton que jarive pi que moi c'ets samdi.. pi lah le samdi ben souvent je suis avec des amie et je suis po lah.. si meton c'ets un jours de semaine genre lundi ben quesqui dit que cet journée lah ca va me tentez d'écricre... tka.. jpas sure daccepter lidée.. |
|
| |
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 0---pour les cour---- Mar 22 Juil - 15:06 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée (Mei) | |
|
| |
Mei Ichigo Élément de l'air
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Vous le saurez si vous me voyez ! XD Amoureux(se) : Pas encore ._. Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: 0---pour les cour---- Mar 22 Juil - 15:06 | |
| ^^ Je vais aller faire mon enclopédie des potions XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 0---pour les cour---- Mar 22 Juil - 15:24 | |
| - Mayka a écrit:
- Je trouve que c'est une bonne idée (Mei)
|
|
| |
Goben Élément de l'eau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier... Amoureux(se) : Error 404 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: 0---pour les cour---- Mar 22 Juil - 21:26 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée sa compliquerais les choses | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: 0---pour les cour---- Mer 23 Juil - 12:05 | |
| Mais je vien de penser a quelque chose, avant de faire elsd horraire il faut attendre que le nombre de prof augmente, et apr la suite les cour peuvent etre manquer, tout dépendant de ce que vous voulez faire. Car une chance que le prof de potione st arrivé vous avez vue tout les sorcier? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 0---pour les cour---- | |
| |
|
| |
| 0---pour les cour---- | |
|