Nom: Shinku
~Prénom: Shinku
~Surnom: Shinku
~Age: 16 ans
~Race: Vampire
~Élément(entre feu, eau, foudre, glace, terre et air):
-Feu
~Techniques(Maximum 2 et qui a rapport avec l'élément):-Souffle de flammes-Dance enflammée
~Un pouvoir qui n'a pas rapport avec l'élément:-Crée des dague enflammée
~Arme(facultatif):-Long Katana avec un manche en pierres précieuse
~Transformation(facultatif):-Peut prendre la forme d'une créature démoniaque ailée
~Caractère: [4 lignes minimum]
De Nature calme, mes elle haît les gens qui plaisante pour rien
elle préfère parfois la solitude pour étudier en paix et dans le calme
Mes peut parfois être impulsive et tout détruire autour d'elle quand quelques chose lui déplait ou que quelqu'un fouille dans ces affaires sans son accord ...
~Physique: [3 lignes minimum]Elle a de long cheveux Blond magnifique attaché en lulu avec une sorte de chapeau sur la tête ornée de quelques roses car ces sa fleurs favorite Elle est vêtue d'une jolie robe du style Lolita et a de grand yeux bleu
~Histoire: [6 lignes minimum]
Shinku vient d'un atelier ou ils crées des poupées et ils étais forcé à devenir esclave des leurs création, choquée et à la fois décourager de ce monde froid et cruelle ... Elle décida de se révolter avec quelques unes de ces soeurs en éliminant tout les gens sur leus chemins qui les bloquais pour aller vers la libertée mes ce fût pas si facile quelle le pensa, car la plupart de ses soeur mourût au combat pour finir à ne rester que elle, et elle réeussit à atteindre sont rêve mes ces depuit se jours quelle prit une attitude plutôt froide car elle s'en veux de ne pas avoir pu aider ses semblables à ne pas mourir
~Code:Vive le foo! C'est magnifique et extraordinaire