Quand Keyn arriva dans le hall d'entrer il était aussi géant qu'un château avec plein de couloire décourager Keynna s'avait pu ou aller et ou est la chambre des fille. Il avait personne à qui demander ou est sa chambre.
La fille fait un crie épouvantable car elle a attendu quelque chose qui ressemblait à des pat.
*Peut-être qu’il a quelqu’un.*
-j’espère qui na pas de sourie ici
Puis elle continua de chercher si il aurait pas quelqu'un et elle attendit encor le même bruit de t'en tôt qui venait de derrière elle.
-Il a quelqu'un!
Finalement il avait personne derrière elle c'était juste des craquement de plancher. Et se dirigea vers un petit couloir qui semble mener a sa chambre. Arriver à la fin du couloir se trouvait deux chambre elle entra dans une de les chambre mais c'était la chambre des professeur fille. Elle ressorti vite pour pas se faire remarquer. Et l'autre sa doit être pour gars. La fille chercha encor et encor puis elle trouve un autre passage qui est identique qu'elle a prit t'en tôt.
*quand j'aurais trouver ma chambre je vais visiter en premier une forêt s'il y en a une*