École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 l'arriver de keynna

Aller en bas 
AuteurMessage
Keynna
Élément de l'air
Keynna


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Amoureux(se) : oui... de l'ordie (:LOL:)
Date d'inscription : 23/07/2008

l'arriver de keynna Empty
MessageSujet: l'arriver de keynna   l'arriver de keynna Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:04

Quand Keyn arriva dans le hall d'entrer il était aussi géant qu'un château avec plein de couloire décourager Keynna s'avait pu ou aller et ou est la chambre des fille. Il avait personne à qui demander ou est sa chambre.
La fille fait un crie épouvantable car elle a attendu quelque chose qui ressemblait à des pat.


*Peut-être qu’il a quelqu’un.*

-j’espère qui na pas de sourie ici

Puis elle continua de chercher si il aurait pas quelqu'un et elle attendit encor le même bruit de t'en tôt qui venait de derrière elle.

-Il a quelqu'un!

Finalement il avait personne derrière elle c'était juste des craquement de plancher. Et se dirigea vers un petit couloir qui semble mener a sa chambre. Arriver à la fin du couloir se trouvait deux chambre elle entra dans une de les chambre mais c'était la chambre des professeur fille. Elle ressorti vite pour pas se faire remarquer. Et l'autre sa doit être pour gars. La fille chercha encor et encor puis elle trouve un autre passage qui est identique qu'elle a prit t'en tôt.

*quand j'aurais trouver ma chambre je vais visiter en premier une forêt s'il y en a une*
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
 
l'arriver de keynna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keynna Delking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser