École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 perdu et poursuivi

Aller en bas 
AuteurMessage
Keynna
Élément de l'air
Keynna


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Amoureux(se) : oui... de l'ordie (:LOL:)
Date d'inscription : 23/07/2008

perdu et poursuivi Empty
MessageSujet: perdu et poursuivi   perdu et poursuivi Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:06

Keyn chercha un endroit ou il peu y avoir des animaux bizarres mais pas carnivore pour qui lui fasse une boucher. Keynna aime beaucoup la nature les arbres,les plantes et les fleurs et plusieurs d'autre espèce de plante. L'elfe veut pas tros s'enfoncer dans la forêt pour pas tomber sur un animal dangereux. Keyn observa la forêt plus qu'elle avencait plus que les arbre devenait noir brun. Quand Keynna delking s'aperçois que les arbres on changer de couleur comme noir ou brun. Les fleurs sont tout morte et avant les plante et les arbre était d'un vert très claire. Quand Keynna se tourna de direction pour retourner dans l'école elle aperçu un animal qui a l'air dangereux avec des grosses dent pointu, la grande bouche ouverte avec de la salive qui dégoûte par terre presque pour la dévorer. Elle fuis la bête mais du mauvais sans parce que elle aurait été par la rentrer la bête aurai laisser tomber la poursuite. L'idée n'était pas de s'enfuir c’était de trouver une cachette pour que le monstre continue tout droit comme si il la poursuivrai. Sa cachette c’était dans un buisson de framboise et elle ressort de la tente pour retrouver le chemin avant que la nuit tombe. Et elle doit faire attention pour ne pas retrouver la bête féroce. Toujours pas retrouver le chemin le soleil commence se coucher décourager encor une fois elle devras dormir dans la nature.
-je croit que la nature n'est pas si spécial!

*voila...Comment je vais faire mon abri maintenant*

La fille y trouva des feuilles assez grande pour faire les mur de sa tente et des grosses branches pour faire tenir les feuille faut pas oublier des attacher avec de l'écorce d'arbre enfin sa tente est réussi. La jeune na jamais fait du camping sauvage dans une forêt elle trouvait sa incroyable parce que elle a fait une tente avec la nature. la nuit a tomber la fille Keyn dormais et un ourse a passer a coter da la tante et a laisser plein de trace de patte dans la terre. Le soleil se lève et la fille aussi elle sortie de la tente et vu des trace de patte. Keyn commençait a avoir peur le pire c'est qu'elle est tout seule. la fille savait si elle s’approchait de la renter parce que la nature devenait plus vert lime.

-J'ai hâte d'arriver a l'école je ne mettrait pus j'aimait les pieds dans cette forêt stupide

Enfin sortie de la forêt elle coura plus traumatiser plus que d'autre jusqu’à la plage avec du linge tout déchirer.

-mais peut-être que demain je vais aller cueille des framboise dans le boisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcat.skyrock.com/
 
perdu et poursuivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser