Nom: Jeferson
~Prénom: Jason
~Surnom: ---
~Age: 17
~Race: ange déchu
~Élément(entre feu, eau, foudre, glace, terre et air): foudre
~Techniques(Maximum 2 et qui a rapport avec l'élément):
- Peut controler tout ce qui est électrique
- lance des éclaire qui électrocute les gens
~Un pouvoir qui n'a pas rapport avec l'élément: controle le temps
~Arme(facultatif): couteau
~Transformation(facultatif): corneille
~Caractère:
La majorité du temps, Jason est sociable et aimable. Mais il cache beaucoup de colere en lui qui ressurgie des qu'on lui rapelle sa triste histoire, ou quoi que se soit par rapport a l'amour. Avant, il était troujours entouré de ses amie et de sa petite amie et adorait la vie plus que tout, mais il a perdue toute envie a la vie. Il aime le sport et en pratiquaient régulierement avant que sa vie bascule.
~Physique: [3 lignes minimum]
Jason est grand et élancé, il n'a pas les épaules tres larges sans toute fois etre un "piquet". Il porte un t-shit blanc tout ce qu'il y a de plus ordinaire et un peu trop court pour lui avec une dhemise un peu trop grande pour lui. Il a des yeux vert magnifiques qui font craquer beacoup de filles. Jason a des chveux brun-roux assez long pour un gars mais sans volume. A son pognet, il y a un petit bracelet doré que sa petite amie lui avait donné ou il est simplement graver " Je t'aime ". Mais si on regarde ses avant bras, on peu y voir des traces de mutilations.
~Histoire: [6 lignes minimum]
Jason a toujorus été le gars ce qu'il y a de plus ordinaire. Il fesait partie d'une équipe de base-bal ou il y jouait avec plusieurs de ses amis et ou sa petite amie allait l'encourager avec quelques bonnes copines. Il l'aimait plus que tout mais le charme qu'il avait et qui attirait un grand nombre de demoiselles la rendait jalouse par moment et ils avait souvant des disputes. Il la conciderait comem la femme de sa vie mais elle est parite a tout jamais dans l'au-dela. Il n'a pas suporter la sa perte de sa petite amie et il a perdu tout gout a la vie. Il ne gardait plus contact avec ses amis et n'allait plus jouer au base-bal, il fut peu a peu oublier meme si ses amis s'inquietait grandement pour lui. Un jour, par grand désespoir, il s'enleva la vie avec l'espoire de la retrouver
~CODE: Vive le foo! C'est magnifique et extraordinaire