| Annonce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Annonce Ven 25 Juil - 19:42 | |
| |
|
| |
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Annonce Ven 25 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Ven 25 Juil - 20:51 | |
| Oki je vai allez regardez se sera pa slong je fini juste d'aranger ske je fait sur le forum.. |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Annonce Sam 26 Juil - 13:24 | |
| [url]petit-lapin-blond.skyrock.com[/url]
Vous la savier Hien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 26 Juil - 13:30 | |
| =_= fait longtemp jle sais.. mais toi jai lesser des comz sur chauqe article de plus tu fait presque meme pu de new =_= |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Annonce Sam 26 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
Yuuki Ai Élément de la glace
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous... Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Annonce Sam 26 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Annonce Sam 26 Juil - 22:20 | |
| Moi pis sue on en mets tjs full! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 26 Juil - 22:23 | |
| Ben moi maintenant j'en met seulement a ceux qui men donne chui écorer de donner et de pas recevoir.. d'ailleur, merci roxxi pour tes com'z sa fait plaisir.. je les est pas encore accepter lol mais bon j'attends un peu.. et je vais passé d'ici demain sur ton sky pour te redonner les comz que tu ma mit.. ben je vais allez t'en ecrire =P |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Annonce Dim 27 Juil - 21:14 | |
| Waw 23 com'Z t'était en feu ! NE général j'suis assez bonne pour en laisser une tonne XD surtout quand ca attire mon attention. J'croi que dans le fond c'Est ca le secret non ?
Dérek , toi en laisser foule :O quand tu m'en laisse c'Est genre 1 ou 2 maximum XD | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Annonce Dim 27 Juil - 22:32 | |
| Cest ke jai jamais le temps de tout lire je fait otu en meme temps, sorry. Ma me rattraoper XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Dim 27 Juil - 22:46 | |
| Yia que les gars qui chialent que mes textes sont trop long | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Annonce Dim 27 Juil - 22:51 | |
| Moi non jaiem bien lire et donne rmon opinion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Dim 27 Juil - 22:57 | |
| bin c lfun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Dim 27 Juil - 23:38 | |
| - roxiinouchou a écrit:
- Waw 23 com'Z t'était en feu ! NE général j'suis assez bonne pour en laisser une tonne XD surtout quand ca attire mon attention. J'croi que dans le fond c'Est ca le secret non ?
Dérek , toi en laisser foule :O quand tu m'en laisse c'Est genre 1 ou 2 maximum XD LoOl Ben quand le monde me lesse des comz.. je devien plutot généreuse mais bon aussi je trouve ton sky est trop tpop je ladore.. Tka jlai aps encore mit dans mes pref mais je vai le faire quand jva allez sur mon sky ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Lun 28 Juil - 10:33 | |
| | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Annonce Lun 28 Juil - 17:04 | |
| pff xD joke nice ton sky roxii! | |
|
| |
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Annonce Lun 28 Juil - 17:08 | |
| moi le mien ya juste 1 article... jai meme pas le temps dle faire xD jlavais supprimer pour le recommencer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Annonce Mar 29 Juil - 19:45 | |
| Je préfere celle du bas, mais ets aps trops grosse!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Mar 29 Juil - 19:45 | |
| ben att jva la raptisser mai je dois savoir la grosseur d ephoto de forum pr laranger |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Ven 1 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
Caleb Tryalis Élément de l'eau
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< ) Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Annonce Lun 4 Aoû - 14:48 | |
| Si quelqu'un est preneur pour un rp je suis la ^^ | |
|
| |
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Annonce Lun 4 Aoû - 15:20 | |
| Demande pas a Kail...il écrit pas beaucoup comparé a nous deux xD... Moi je veux bien en faire un Rp avec toi sur ce forum la =P | |
|
| |
Caleb Tryalis Élément de l'eau
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< ) Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Annonce Lun 4 Aoû - 15:40 | |
| Alors pour moi c'est pas de probleme =D Un rp avec toi me tente bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce | |
| |
|
| |
| Annonce | |
|