Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: du 28 au 1 aout Jeu 31 Juil - 19:58
Hey vous etes bien méchante XD
Invité Invité
Sujet: Re: du 28 au 1 aout Jeu 31 Juil - 19:59
a tu sais, c'est dans ma nature.. xDD
LoOl Joke xDD
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: du 28 au 1 aout Jeu 31 Juil - 20:12
Parceque sur msn yia toujorus un comentaire a faire sur mes photo .. genre .. jtimaginait pas comme ca .. ou ta un drole de nez .. ou beau toupette.. ET CA ME TAPPE ROYALEMENT SUR LES NERFS QUAND ON COMENTE MES PHOTO XD Bin surtout par les gars je sais pas pourquoi XD
warry Élément de l'air
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : asis sur mon tracteur Amoureux(se) : des oiseaux Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: du 28 au 1 aout Jeu 31 Juil - 20:15
Tas peur du ridicule, je pensiat que tavais un caractere de fer et que les commentaire blessant et ou désopligeant n'était pas atteingna a otn beau ti coeur, mais mes commentaire etait pour la plus par positif, et duatre une rmearque
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: du 28 au 1 aout Jeu 31 Juil - 20:15
j'ai peur du jugement parceque je sais ce que je pense des autres et que jai réaliser que quelqun pouvait penser la meme chose de moi. Jsai spas combien dmonde ke jpeu regarder avec mépri dans ma journé mais des fois jmen veu...
Invité Invité
Sujet: Re: du 28 au 1 aout Jeu 31 Juil - 20:17
moi jaime pas faire partlez dmoi.. chui sensible et je prend souvent les méchancheter ou les joke personel..
Sujet: Re: du 28 au 1 aout Jeu 31 Juil - 20:54
moi si le monde parle de moi c'est qu'ils macorde e l'importance .. j'ail'aire plus forte quand on me regarde comemc a que quand on me conais
Goben Élément de l'eau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier... Amoureux(se) : Error 404 Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: du 28 au 1 aout Jeu 31 Juil - 23:56
Pauvre petit Kail =( sa bulle est pété xD ( insérer un son de déssin annimé dans cette endroit [celle d'une bulle qui pette ])
Mon sujet d'absence semble très populaire sinon j'ai trouver comment mon pere débranche internet xD je vais pouvoir venir chaque jour a quelque petits moment
Sujet: Re: du 28 au 1 aout Ven 1 Aoû - 0:15
haha moi aussi je lavait trouver ocmment menner .. pi la bin yienlevait mon fil internet au complet .. mais quand jétait toute seule je venait le pluger et jalalsi le cacher ensuite. jai trouver totue les chachette kia pas cher nous. meme celle ke jaurais jamais vouloue trouvé
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008