Sujet: ben j'ai rien a faire.. xDD Jeu 31 Juil - 20:13
Ma chambre; Prise 1;
Prise 2;
Ma Tv H-D, 52pouces =P:
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Jeu 31 Juil - 20:14
J'ai le même poster que twa...xD Devine lequel..on va voir si t'a une bonne mémoire
Invité Invité
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Jeu 31 Juil - 20:16
britney
Invité Invité
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Jeu 31 Juil - 20:16
PI MA BELLE TV H-D 52 pouce ^xD =p
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Jeu 31 Juil - 20:18
La photo sur la photo de ta tv c émilie? xD
Invité Invité
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Jeu 31 Juil - 20:19
ouias ... ><
Invité Invité
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Jeu 31 Juil - 20:21
personne dautre repond.. sont trop jaloux dma tv xDD
warry Élément de l'air
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : asis sur mon tracteur Amoureux(se) : des oiseaux Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Jeu 31 Juil - 20:30
arff on voie otn ostie de sacoche playboy laide ahaha
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Jeu 31 Juil - 20:32
Elle est belle sa sacoche ta bsoin de lunette =P
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Jeu 31 Juil - 20:45
in belle mais in trop petite pour moi XD
Invité Invité
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Jeu 31 Juil - 21:00
Lol moi si est petite ah sa men prend une new.. a se ferme mm pa skand je met tt sky me faut sde mm ke sa rnedtre po =O
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Jeu 31 Juil - 21:22
ma sacoche stune roxii .. in tout plein de couleur [ mais pas arc-en-ciel parceque jvoulais po me promener ave cle dapreau Homosexuel sur moi quand meme ] mais a fite pas kan je met ma robe noire fekke faut ke j'en achete une autre .. c ca ksa fait acheter une sacoche 60$ XD -_-
Goben Élément de l'eau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier... Amoureux(se) : Error 404 Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Jeu 31 Juil - 23:53
Lol joli chambre ^^ jamais ta couverture de velour moi c'est des dauphin *_* sinon ta télé c'est une jolie toshiba xD mais ton écran d'ordinateur est pas aussi budget que la télé hain?! AVOUE!!
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Ven 1 Aoû - 0:17
on s'en fou de lécran dordi1 en autempskelordi run bien XD [ moi jai une belle écran pi un ordi de Mot Censuré ]
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Ven 1 Aoû - 11:18
Bon .. moi aussi j'ai rien a faire XD HAHA
haha une belle phto dmon bordel XD
POurquoi mes photo sont miniaturisée ?
Invité Invité
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Ven 1 Aoû - 12:17
Goben a écrit:
Lol joli chambre ^^ jamais ta couverture de velour moi c'est des dauphin *_* sinon ta télé c'est une jolie toshiba xD mais ton écran d'ordinateur est pas aussi budget que la télé hain?! AVOUE!!
ahah je sais xDDD ma tv stuen vielle Mot Censuré XDD mais c pas une topshiba mais une hitachi XDD mon écrant est chouette XD
Invité Invité
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Ven 1 Aoû - 12:18
roxiinouchou a écrit:
Bon .. moi aussi j'ai rien a faire XD HAHA
haha une belle phto dmon bordel XD
POurquoi mes photo sont miniaturisée ?
ahah je suisd pas la seul a poser mon bordel :p. je c pas pkoi y son miniature.. xDD
Mais jaime que trop ta chambre :p est chouette
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Ven 1 Aoû - 12:24
in pas fini encore .. jvai changer mon couvre lit pour un couvre lit zebré pi mais metre un ciel de lit pi ou mon miroir jva avoir un rideau pi ou ke yia la chaise pas raport jva avoir mon ordi pi toute mes rideau vont etre blanc pi faut que je rajoute un ptit meuble ikéa en dessous de mon gros miroir, j'ai vu une mini bibliotheque avec les meme motif en fer forgé pi jai pu de place dans mon autre bibliotheques. Mon buro de travail yié genre rempli de coffre a bijou pi ma bibliotheque de maquillage -_-
Invité Invité
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Ven 1 Aoû - 12:36
quand a sera fini tu reparendra des pic.. la moi genr ema chambre c'ets le bordel acosse des broblem au sous sol chz moi mais des que jva pouvoir la ranger jva prendre plus de photo de chaque coin et jva les mntrer :p
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Ven 1 Aoû - 12:43
bin j'ai juste pri 3 mur en photo mais l'autre ou yia mon bureau pi mon garde robe bin jle trouv epas beau. pi ou monmaquilla jvai rajouter d'autre miroir parceque 2 cEst bien mais 20 c'Est mieu XD
Invité Invité
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Ven 1 Aoû - 12:50
ahah je suis dacore avec toi moi jen est un mais jva bientot men acheter dautre xDD Vivent les miroire xD
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Ven 1 Aoû - 14:46
JVIEN DE FAIRE LE 2000 MESS!
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: ben j'ai rien a faire.. xDD Ven 1 Aoû - 15:31