Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Moi non + jai rien a faire fek jai poser ma chambre osi xD Ven 1 Aoû - 14:06
Sur ma porte a moi c'Est écrit : VOS YIEULE JE DORS
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Moi non + jai rien a faire fek jai poser ma chambre osi xD Ven 1 Aoû - 14:08
Moi j'arrête pas de changer les truc dessus xD... la deco jlé faite hier...sauf la pancarte bleu
Invité Invité
Sujet: Re: Moi non + jai rien a faire fek jai poser ma chambre osi xD Ven 1 Aoû - 14:27
bon ma chambre est bordel amis njrepn les pic etr jles met dici 10-15 min
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Moi non + jai rien a faire fek jai poser ma chambre osi xD Ven 1 Aoû - 14:29
tu les a mits hier xD
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Moi non + jai rien a faire fek jai poser ma chambre osi xD Ven 1 Aoû - 14:36
je met une pik de moi en pyja ma dici 5 minute ET OUI EXCLUSIVITÉE DU WEB! UNE ROXANNE PAS ARRANGER CA N'EXISTE PAS XD NE MANQUER PAS CETTE EXPERIANCE QUI VOUS MARQUERA A VIE HAHAHAHHAHAHAHAHAH !
Invité Invité
Sujet: Re: Moi non + jai rien a faire fek jai poser ma chambre osi xD Ven 1 Aoû - 14:38
Mayka a écrit:
tu les a mits hier xD
oui mais hier c juste lordi ke jai mit.. lah je met tt les angle.. tuka tu av voir =_=
Sujet: Re: Moi non + jai rien a faire fek jai poser ma chambre osi xD Ven 1 Aoû - 14:53