| Dans la chambre des gars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Élément du feu
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Aucune idée! Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Dans la chambre des gars Jeu 31 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Jeu 31 Juil - 20:00 | |
| ahaha je viendrais bien...bah ma venir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Jeu 31 Juil - 20:03 | |
| Amoureux(se) : ---La vie!!! derek t en amour avec la vie =O xDD¸ ok je ma ferme aji pas rapport mais aji rien a faire a soire alors je niaise =O |
|
| |
Kail Élément de la terre
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : loin d'ici, loin en titi! Amoureux(se) : ---La vie!!! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Jeu 31 Juil - 20:11 | |
| tas aps vue cleui de rox, cest son chat ki est mort ahahah XD | |
|
| |
Mayka Élément de la glace
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Jeu 31 Juil - 20:12 | |
| Lui de roxi ça déjà été: Game over xD Jlé trouver bonne celle la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Jeu 31 Juil - 20:15 | |
| - Kail a écrit:
- tas aps vue cleui de rox, cest son chat ki est mort ahahah XD
ark t ben méchant.. moi lah aussi si mon chat serai mort je ferai la mm choses .é. c tres imp les animaux.. bne faut en avoir pour comprned lamour quont peu leurs donner |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Jeu 31 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Jeu 31 Juil - 20:18 | |
| canelle y lui reste moin de 3-4 mois.. si a va pas mieu.. =X |
|
| |
warry Élément de l'air
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : asis sur mon tracteur Amoureux(se) : des oiseaux Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Jeu 31 Juil - 20:42 | |
| merde ses koi votre Mot Censuré je riait pas kil était mort, tk lol | |
|
| |
Roxii James Élément de la glace
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Jeu 31 Juil - 21:11 | |
| onh non pauvre ptite bete | |
|
| |
Goben Élément de l'eau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier... Amoureux(se) : Error 404 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Ven 1 Aoû - 0:06 | |
| :'( pauvre petite Sinon : REGARDER MON AMOUREUSE vous la connaisser tous | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : devant l'écran .. Amoureux(se) : Enfin ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Ven 1 Aoû - 0:13 | |
| j'Avais mal lu a ma réponse tento. mais dérek c'Est vraiment pas drole. mon chat c'était mon bébé. genre tu te serais promener dans ru epi y srai aller tvoir en voulant que tu le flate. Mon chant c'est mon amoure. t'as pas vu la trainer de sang kia en avant de chez moi ...
Pi jai eu Game over.. apres j'ai mi; mario a trouver une nouvelle vie pi dans journée bin mon chat yé mort ... Et c'Est loin d'etre drole... maintenant jai une raison de plus pour t'en vouloir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Ven 1 Aoû - 12:22 | |
| Moi mon chat est pareil au tien , y va voir tlm memem quand yé dehort, ety ya 2ans jai deja euh un chat qui sétait faite frapper, yavai tt la jambe a lenver les vétérinaire ont pas voulu le guérire >< jte dit sa été dure jai tenu mon chat plein de sang aek sa patte dans mes bars ... mais genre strai tlm tromatisnet, moi je comprend ske tu ressent =X, surtout quand ont s'attache a un animal c'ets dure.. pi quand dautre vienne niaiser sur sa , ya pas grand chose de drole =S Tuka moi derek aussi je suis facher.. sa pas été vraiment drole ske ta dit, aut que tu comprenne que quand ont sataceh a un animal et quont le perd c'est aussi dure de perdre quelqun.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Ven 1 Aoû - 12:29 | |
| moi meme si le chien a la fille que j'aime pas mourait jpleurait au ra sla tombe ka frai .. yé vieu pi i me jape toujorus apres mais i mfai penser a mon ancien chien pi au chien dmon amie d'enfance .. Genre hier au ras la croi dmon chat yiaviat pteit 10 personne qui habit proche de chez moi qui le pleurait. Yétait vraiment aprécier et tout. Genre jsais pas skon leur fait au chat mais son foule sympatike pi mes amis y capote sur mes chats.
[ mon ami yia 2 chat siamoi pi i se laissait meme pas flater genre jai faite ok son bin laite tes chat. Quand Sam i vien cher moi i capote foule sur mes chat pi i dit kcer chat a lui sont pas beau XD]
Touka moi jtrouve que yia rien de plus beau qu'un animal de compagnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Ven 1 Aoû - 12:35 | |
| Lol xDD des siamois c'est les chat les plus indépendnet dla terre mais jlai adore sont beau. mais son stupide.. xDD Bref je suis daccort avec toii que ya rien d eplus beau que les animaux de compagnie |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Ven 1 Aoû - 13:29 | |
| Caline allez vous partir une ascociation contre moi, je vous répete que je parle de ce que tu as écrit, cé pas game over cest alfred, cets le nom ki me fé rire, arreter dexagerer sa tappe sur les nerfs | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Ven 1 Aoû - 13:34 | |
| Alfred...Ya pas un tit émission qui passe a tv entre les émissions pi que ya un bohomme qui s'apelle alfred...tsé yé niaiseux au boute pi c kelkun qui parle a sa place...Vs savez sque jvx dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Ven 1 Aoû - 13:36 | |
| Ok mais c'Est meme pas nous qui a choisis le nom.. c'est l'amie a ma chere qui nous a donner le caht aprceque son chum le maltraitait. Pi anywayy c bin plus nice que mon frere qui a appeler son chat cajole ^o) Haha ouain mais j'aime pas l'espece d'ogre qui passe a tv | |
|
| |
Kail Élément de la terre
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Ven 1 Aoû - 13:44 | |
| Jtoruve sa nul cets depuis 2000 quion fait ca on el voit a la fin..XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Ven 1 Aoû - 13:46 | |
| non on le voit pas a la fin en tika moi jlai jamais vu :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Ven 1 Aoû - 13:49 | |
| Hein? vs parler de l'Ogre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Ven 1 Aoû - 13:50 | |
| non du gars ki dirige lorgre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Ven 1 Aoû - 13:55 | |
| Ah! Okay! Moi nn + jlé jamais vu.. pi jpense kon le verra pas! Mais alfred yé tlm laite xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Ven 1 Aoû - 13:59 | |
| ^jsais a comparé ca mon chat c le plus beau des dieu grec meme mort | |
|
| |
Ryan Élément du feu
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Aucune idée! Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars Ven 1 Aoû - 18:19 | |
| Vous me faîtes rire! Je parle de Rp et vous, vous parlez de chat et ...d'ogre?!? C'est une place pour une demande de Rp et vous parler de tout et de rien! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la chambre des gars | |
| |
|
| |
| Dans la chambre des gars | |
|