École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre des gars

Aller en bas 
+2
Kail
Ryan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:53

Kiara a écrit:
ben , le rapport c'ets que souvent c'est les fille qui se dénude , c'ets a dire ceux qui se mete le décolter telment fort quont leurs vois presque tout, pi les fille qui sme un J mais qui font exipres dle montrer.. pi ceuix qui se crpe les cheveux avec telemtn de spray que si ont fait juste allumer une alummete a 1 me deux que sa tete pogne en feux..

ben c'est tt ses filles lah qui pogne, ceux qui reste au naturel eux, cest les fille belle, amis qui se font rejeter parceque y smontre pas assé.. xDD comme moi genre.. xDD Bref une chance que jmen Mot Censuré des gars pour lah et que lamitier est plus importante a mes yeux, mais n'empeche que c'est toujours les guidoune qui sfont choisir en premier.. XD

Heum je me crepe les cheveux ...., jporte des décolté pi jporte des Je pour pas voir la démarkationd e bobette.. Et c,est arriver uen seule vfois qu'on a vu mon Je par mégars... Jme concidere pas comem une gidoune. j'ai mon style a moi. J'voulais avoir du volume dans mes cheveux parceque j'en ai tout simplement pas et encore moin lorsque je lais plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:57

roxiinouchou a écrit:
Kiara a écrit:
ben , le rapport c'ets que souvent c'est les fille qui se dénude , c'ets a dire ceux qui se mete le décolter telment fort quont leurs vois presque tout, pi les fille qui sme un J mais qui font exipres dle montrer.. pi ceuix qui se crpe les cheveux avec telemtn de spray que si ont fait juste allumer une alummete a 1 me deux que sa tete pogne en feux..

ben c'est tt ses filles lah qui pogne, ceux qui reste au naturel eux, cest les fille belle, amis qui se font rejeter parceque y smontre pas assé.. xDD comme moi genre.. xDD Bref une chance que jmen Mot Censuré des gars pour lah et que lamitier est plus importante a mes yeux, mais n'empeche que c'est toujours les guidoune qui sfont choisir en premier.. XD

Heum je me crepe les cheveux ...., jporte des décolté pi jporte des Je pour pas voir la démarkationd e bobette.. Et c,est arriver uen seule vfois qu'on a vu mon Je par mégars... Jme concidere pas comem une gidoune. j'ai mon style a moi. J'voulais avoir du volume dans mes cheveux parceque j'en ai tout simplement pas et encore moin lorsque je lais plaque.

nah nah je sias moi aussi jem crepe les chx et tout le kite.. amsi je parle des filel que c'ets vraiment exagéré.. yen a a ma school lah.. s apourrai kasiment etre des poupé barbie ou dkoi dmeme moi ausi je porte des décolter.. Jme suis deja fait dire dallez mrabhiller a place de faire les rue.. stai Mot Censuré ca.. amsi moi quand je décrivait ce que je disait je parlait des bitrch qui se coris supérieures au sutres.. ^' genre les filles qui se metre telement en valeurs que meme si les autre sarange les regard se tourne toujours ver elles.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:58

Tsé comem toi jtai vue en pic lah et cest ben correte mais si tu voyai des filles a ma school lah .. yen a sa fait poupée barbie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:01

Ca te prend trois heure t'arranger XD Moi j'finit ca en 20-30 minute. J'aime pas perdre mon temps devant un miroir. Et pui c'est vrai de ce que kaila parler plus haut .. moi dans ma premiere ville j'était laide et apres j'était belle. Bref la jme perd encore dans se que je dis..

Mais jvais dire comem brooke dans les freres scott: Une fille ne mérite pas de se faire traiter de toute sorte de nom juste parequ'elle est belle et qu'elle a osé porté une minijupe.

Moi je pratique du sport avec mes amis genre jsut epour le fun et je ne suis jamais décoiffé et mon maquilalge ne coule pas. Mais faut dire queje paie le prix pour mon maquillage. Mais au nombre de maquilalge que je fait a moi et aux autre j'en ai de besoin! XD

Autre point quejerajoute: c'es tpas parcequ'un filel sait bien se coiffer et coiffer les autre qu'elle veut etre coiffeuse.. et maquilleuse. Bref je vit souvant se genre de préjuger. j'ai pas la patience pour faire ca. surtout a du monde que je conais pas.

J'crois qu'il y avait autre chose mais ca va etre tout merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:02

Kiara a écrit:
roxiinouchou a écrit:
Kiara a écrit:
ben , le rapport c'ets que souvent c'est les fille qui se dénude , c'ets a dire ceux qui se mete le décolter telment fort quont leurs vois presque tout, pi les fille qui sme un J mais qui font exipres dle montrer.. pi ceuix qui se crpe les cheveux avec telemtn de spray que si ont fait juste allumer une alummete a 1 me deux que sa tete pogne en feux..

ben c'est tt ses filles lah qui pogne, ceux qui reste au naturel eux, cest les fille belle, amis qui se font rejeter parceque y smontre pas assé.. xDD comme moi genre.. xDD Bref une chance que jmen Mot Censuré des gars pour lah et que lamitier est plus importante a mes yeux, mais n'empeche que c'est toujours les guidoune qui sfont choisir en premier.. XD

Heum je me crepe les cheveux ...., jporte des décolté pi jporte des Je pour pas voir la démarkationd e bobette.. Et c,est arriver uen seule vfois qu'on a vu mon Je par mégars... Jme concidere pas comem une gidoune. j'ai mon style a moi. J'voulais avoir du volume dans mes cheveux parceque j'en ai tout simplement pas et encore moin lorsque je lais plaque.

nah nah je sias moi aussi jem crepe les chx et tout le kite.. amsi je parle des filel que c'ets vraiment exagéré.. yen a a ma school lah.. s apourrai kasiment etre des poupé barbie ou dkoi dmeme moi ausi je porte des décolter.. Jme suis deja fait dire dallez mrabhiller a place de faire les rue.. stai Mot Censuré ca.. amsi moi quand je décrivait ce que je disait je parlait des bitrch qui se coris supérieures au sutres.. ^' genre les filles qui se metre telement en valeurs que meme si les autre sarange les regard se tourne toujours ver elles.. ^^'

J'vois pas le raport. ca change quoi si moi jme crepe les chvue comme une barbie? [ parceque oui c'est pas mal a ca que ca ressemble] Jtrouve que c'est toujorus plus naturelle et plus beau que celle qui se mettes des ralonges et qu'on voit toute les clips
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:03

Lol moi sa me prned 3heur maranger.. ebn mes cheveux.. jai ful de misaire avec sa =X... genr ejai les cheveux épaix comem sa speut pas et jaime pas mes cheveux car c'ets trop dure a anranger =( >
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:05

t apas penser a une mousse dégonflante ou aplatissante. Moi quand j'ai pas le temps ou que ca me tente pas je prend de la mousse je seche et je crepe un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:07

ahh ben jai de la mousse mais je men suis jamais servi je savai pas que sa marchai vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:13

Entuka je suis deosler si je tes vexer dans le terme de crepage de cheveux etc.. comme je tai dit moi aussi sa marive je métait peut male expriemr..

mais je voulait parlez des fillea que trop c pas assé genre..
que tsé telement elle en met et quel est bitch.. que presque toute lécole la connaist.. c'est ca que je voulais dire tenot.. ^^'

tsé moi aussi lah jva me creper les cheveux, je vais porter des décolter meme me maquilller sa marive tres souvent, mais je crois quont a tousse une limite a respecter.. jauari aimer te montrer une example de koi je pare mais bon je trouve pas de pic.. mais meton lah le genre de fille qui essai de se prnedre pour britney ou paris hilton !! qui sarange dememe ^^' ben a mon école yen a.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:16

Kiara a écrit:
Tsé comem toi jtai vue en pic lah et cest ben correte mais si tu voyai des filles a ma school lah .. yen a sa fait poupée barbie xDD

Mes photo sur la gareries c'est mes photo ou je suis arranger en temps record comme j'aime dire.. L'été je prend pas le temps de faire ca c'est que trop trop long et pui le crepage ca fait perdre les cheveux a la longue donc il faut attende que ca repousse XD

Ma définition de moi quand jsuis en barbie.. cheveux crepé . maquilalge impecable. les cils qui menace de défaire le dégradé d'ombre a paupiere tellement ils sont longs. la tenue irréprochable. et une peau bien propre..

Pour me sentir bien je doit me sentir belle .. et tout le monde aime avoir les regard sur eux. Simplement parceque lamoitier de la population féminine ne save meme pas c'est quois e creper les cheveuou comment bien le faire. Moi j'envie toujours mon amie andréann [ la filel avec la fraise sur mon sky] elle se crepe les cheveux ok mais sinon elle n'a que apeine du crayon noir du mascara et du fond de teint. Et mis dune facontres naturelle. Elle est merveilleusement belle .. mais aucuns gars ne s'interesse a elle ..

Ou il a ma best qui a un visage tellement beau et elle n'en prend meme pas soin, elle rpend pas soin de ses cheveux non plus et elle neplace pas son linge .. sur photo elle est mganifique grace au changement déclairage mais au naturelle c'est dure de voir s abeauté..

Bref jvai te trouver une photo de moi dansle exagerer comme tu dis.. Tu ne ma pas vexer car la majorité des filles pense ca de moi Razz Mais au nombre de fois que je me fait dire que mes cheveux sont beau je crois pas que c'est si exagerer que ca .. bref. Je ne croi pas que parceque j'ose je devrait etre mal vue ou quoi que ce soit. Un jours je vais trop osé et je vais me faire remettre a ma place par quelqu'un qui ose plus que moi voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:21

Citation :
Mes photo sur la gareries c'est mes photo ou je suis arranger en temps record comme j'aime dire.. L'été je prend pas le temps de faire ca c'est que trop trop long et pui le crepage ca fait perdre les cheveux a la longue donc il faut attende que ca repousse XD
Bah jai vue ceux aussi sur ton sky ^^'

Citation :
Ma définition de moi quand jsuis en barbie.. cheveux crepé . maquilalge impecable. les cils qui menace de défaire le dégradé d'ombre a paupiere tellement ils sont longs. la tenue irréprochable. et une peau bien propre..

bah sa pour moi c'ets pas etre barbiee.. :p moi je trouve que c'est ce qui a de meiux pour etre correcte, je marange toujours aussi saf le crêpage moi cest rare acosse de mes cheveux mais bref jai expliquer dans mon autre réponce ce que jvoyai de file superficiel..

Citation :
Pour me sentir bien je doit me sentir belle .. et tout le monde aime avoir les regard sur eux. Simplement parceque lamoitier de la population féminine ne save meme pas c'est quois e creper les cheveuou comment bien le faire. Moi j'envie toujours mon amie andréann [ la filel avec la fraise sur mon sky] elle se crepe les cheveux ok mais sinon elle n'a que apeine du crayon noir du mascara et du fond de teint. Et mis dune facontres naturelle. Elle est merveilleusement belle .. mais aucuns gars ne s'interesse a elle ..
Ouais sa.. moi aussi jai besoin de me sentir belle, car moi je dois lavouer je nes aucune confinace en mois, meme arranger jai aps confinace.. mais pourtant je sais que je suis belle.. saufg que jpogne pas vrm .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:23

Citation :
Bref jvai te trouver une photo de moi dansle exagerer comme tu dis.. Tu ne ma pas vexer car la majorité des filles pense ca de moi Razz Mais au nombre de fois que je me fait dire que mes cheveux sont beau je crois pas que c'est si exagerer que ca .. bref. Je ne croi pas que parceque j'ose je devrait etre mal vue ou quoi que ce soit. Un jours je vais trop osé et je vais me faire remettre a ma place par quelqu'un qui ose plus que moi voila tout

LoOl bah je trouve pas que ces exager.. et moi sur tt les pic que jai vue de toi.. je dois dire que tes cheveux je les adore.. jaimerais ben sa les avoir.. xDD mais bon.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:32

bientot en blonde pour faire ressortir le vert de mes yeux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:35

LoOl :p moi c'est le blond que je préfaire, et bien pas en tyent que tel jaime bien les chevux noir, amis sur moi le blond me va tres bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:36

j,ai peur ca va etre ma premiere teinture =S XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:41

=O moi ma premeire sa été en sec 1.. pi depuis se temp lah jarrete pas den metre a chaque 3-4mois.. vbben quand ont peut faire le renouvelent.. entuka.. moi faut jessai darreter sa la teinture =X mais bon sinon la premiere fois si je me souvien bien sa fait nouveau et ses trop coool. moi entuka jai aimer sa et ces pour sa que jme renouivelle tjs en blonde =P.. jétai chataine foncer avent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:42

Lol jai hate dme faire teindre les chveu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:48

Héhé! moi j'ai hate de voir sa lol =P tuka tu metra des pic genre ici pou sur ton skyy =P
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Élément du feu
Ryan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Aucune idée!
Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X
Date d'inscription : 29/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:08

Et bien, Kail tu me réponds ou pas? Loll! Votre conversation de je ne sais pas trop quoi a fait oublier la raison de se topic!
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:15

Hahah jle sais pas c'est quoi la raison du topic XD ahh oui la chambre des gars !

Bref 2 Jour avant Jme fasse teindre ! J'ai peur pi jai hate =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:59

Kiara a écrit:
LoOl :p moi c'est le blond que je préfaire, et bien pas en tyent que tel jaime bien les chevux noir, amis sur moi le blond me va tres bien ^^'


---Ahahah je sias ou elle a pris ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:26

Fianlement J'ai que des meches .. parceque blablabla comme premiere teindture blablabla .. pref dans 3 mois. Mais le résulta est tres beua et ma mere chiale parceque ca me vielli trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:14

Kail a écrit:
Kiara a écrit:
LoOl :p moi c'est le blond que je préfaire, et bien pas en tyent que tel jaime bien les chevux noir, amis sur moi le blond me va tres bien ^^'


---Ahahah je sias ou elle a pris ca Razz

de quoi tu parle, je dit sa parceque ma mere veux pas que jaille les cheveux noire =O, sinon ca ferais longtemp que je maurais tein en noire ^^' xD jtanner du blond lOl, xDD jveux les cheveux noire mais tuka,..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:14

roxiinouchou a écrit:
Fianlement J'ai que des meches .. parceque blablabla comme premiere teindture blablabla .. pref dans 3 mois. Mais le résulta est tres beua et ma mere chiale parceque ca me vielli trop XD

LOl jai vue els pic sur ton sky,, ca te vas tres bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre des gars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre des gars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moi non + jai rien a faire fek jai poser ma chambre osi xD
» Elli est dans la place !
» Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser