École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neky Leanne
Élément de la foudre
Neky Leanne


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : a vous de me trouvez
Amoureux(se) : non,non... je ne crois pas :°
Date d'inscription : 02/08/2008

Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne Empty
MessageSujet: Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne   Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:43

NeKy volait dans le ciel, battant gracieusement de ses grandes ailes noirs et rouges. La jeune hybride avait ouvert en grand ses ailes pour pouvoirs plus facilement ce laisser porter par les courants aériens, ainsi, elle pouvait volé dans faire trop d'effort. NeKy ne savait même pas au dessus de quoi elle volait. Elle avait quitté les nuages il y avait plus d'une trentaine de minute et elle avait volée s'en cessé de rêver, et sans regarder où elle allait par la même occasion. L'hybride replia un peu ses longues ailes noirs et plongea en piquet. Lorsqu'elle commença a voir le sol se rapprochait dangereusement, elle déplia a nouveau ses ailes pour freiner sa chute et réussi a se poser en douceur sur le sol. NeKy se félicita de ne pas avoir mis une jupe. Avec la descente qu'elle venait de s'offrir, cela n'aurait pas été une bonne idée de mettre une jupe.

Une fois au sol, NeKy regarda autour d'elle est reconnue tout de suite le parc. Finalement, elle n'avait pas été aussi loin que ce qu'elle croyait. Elle avait dut beaucoup tourner en rond. NeKy regarda une nouvelle fois autour d'elle est ne remarqua pas grand monde dans le parc. Cela l'étonna. Il faisait pourtant super beau aujourd'hui, et heureusement! Après tout, c'était bien l'été, et un été pluvieux, c'était pas vraiment un été.

NeKy se remit a marcher de sa démarche souple et gracieuse, puis s'arrêta au beau milieu du parc et s'assit en tailleur. Puis elle se releva d'un saut, déploya a nouveau ses ailes et s'envola dans le ciel. Dommage qu'il n'y avait que peu de monde dans le parc. Pour elle qui aimait se faire remarquer, ce n'était pas forcément la meilleure des choses. NeKy survola plusieurs fois le parc avant de voir une jeune fille arrivée. Enfin quelqu'un avec qui discuter! Sans plus attendre, NeKy plongea en piquet et atterrit d'un bruit sourd juste devant la jeune fille. Elle fit rentrait ses ailes dans son dos, avant de faire une sorte de petit sourire et de dire a la jeune fille, qui se tenait a présent étonné devant elle avant de lui dire.


Salut toi!!! Je m'appelle NeKy et toi? Sa fait du bien de voir quelqu'un! Ce parc était désert!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Élément du feu
Annabelle


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne   Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:52

Annabelle, pas tres sociable, seulement avec ceux de sa race, elle recula de deux pas, fronca les sourcils et lui dit:

Tu est qui toi pour venir parler a un étranger, tu n'as pas peur? J'aurais pue etre une sorte de vieille détraquer.

Elle s'arretea de parler et regarda son allure, un beau melange d'ange noir avec ses ailes chaché deriere, et son regard malicieux qui dénonce facilement son coté asoifé de sang.

Annabelle sans plus tarder elle sortit ses eyux de colere et ajouta:
Tu n'aurais pas du te mettre dans mon chemin, je me tien loin du vampirisme.
Revenir en haut Aller en bas
Neky Leanne
Élément de la foudre
Neky Leanne


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : a vous de me trouvez
Amoureux(se) : non,non... je ne crois pas :°
Date d'inscription : 02/08/2008

Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne   Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:58

NeKy regarda la jeune fille qui se tenait devant elle. Apparemment, elle n'était pas très sociable. Mais NeKy était décider a rencontrer des gens ici et ne laisserait pas tomber dès le première échec. Elle fit un nouveau sourire, en prenant bien le soin de cacher ses dents de vampire. NeKy ne mordait pas les gens de l'école, elle avait un minimum de respect pour eux, et lorsqu'elle avait trop envie de sang, elle se débrouillait pour aller mordre un animal, ou un être humain d'un lointain village, et n'étant qu'a moitiés vampire, l'ange déchu n'avait pas besoin de se nourrir très souvent de sang. NeKy regarda sans ciller la jeune fille qui se trouver devant elle, et l'écouta parlait sans broncher et lorsqu'elle eu terminer son monologue, NeKy commença a parlait a son tour, en faisant exprès d'ignorer ses paroles très peu accueillante.

Moi aussi je suis enchantée de faire ta connaissance, personnellement, je ne trouve pas que tu ressemble a un vieille détraquer.

NeKy fit un nouveau petit sourire malicieux avant de voir que la jeune fille la dévisager, et qu'elle changeait a présent de regard. La jeune fille au cheveux rouges la regardaient à présent avec un regard flamboyant de colère et NeKy dut se retenir pour ne pas rigoler. Ainsi, cette jeune femme croyait qu'elle impressionnait l'ange déchus? NeKy ignora les dernières paroles de celle-ci et ajouta.

Alors, jeune fille aux cheveux rouges, tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne   Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabelle
» rp avec annabelle
» Elli est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: La ville et ses alentours :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser