École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dans la chambre des gars

Aller en bas 
+2
Kail
Ryan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:33

Hei arrete de chialer c'est comme ca dans tout les flood pa mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Ryan
Élément du feu
Ryan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Aucune idée!
Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X
Date d'inscription : 29/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:54

Je chiale pas! C'est qu'un commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:55

Povre Ryan.. Srx mêmem si ta signature c'ets moi qui la faite je trouve la maniere donc jai écrit ton nom, tres agressente, tres tres agressente même xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:56

fec ont va allez ce battre tu veux? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Élément du feu
Ryan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Aucune idée!
Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X
Date d'inscription : 29/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:58

Alors c'est de ta faute si j'ai l'air agressant..C'était voulu hein? Avoue! T'a envi de te battre avec moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:59

ouais ben j'aime mieux ton frere xDD ahah xDD pour ca jveux mbatre aek toi je c que jte bat XDD Vive lees Force Féminisme.. ahah le

F.f xDDD ouais jvoulait ke tille lair agressent vv.. pour faire fuire le monde ke jaime po xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Élément du feu
Ryan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Aucune idée!
Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X
Date d'inscription : 29/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:02

Et d'un coup que je fais fuir les gens que t'aime...Genre............................................


..............




........... rabbit





............




........... Roxi! Genre roxi! Hein j'ai vu que vous parlez pas mal beaucoup DANS MA demande de Rp... Et qui te dit que tu va me battre?!? Tu m'as jamais vu! Tu sais pas si je suis grand ou petit...musclé ou pas! Comparé à toi je pense que je te bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:05

Ton frere ma montrer une pic che que t dma grandeur XDD pi t megre xDD baton de pop-cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Élément du feu
Ryan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Aucune idée!
Amoureux(se) : Je ne me souvien pas si je suis amoureux =X
Date d'inscription : 29/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:14

N'importe quoi! Moi je ressemble pas à mon frère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:17

LoOl t drole c'est sure ton frere est 30 mille fois plus beau que toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:50

on va tbatre jai eu mon nouveau bazooka dans ma sacoche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:55

Yeah =P...

ahha tu voi miette de pain, ont va te détruire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:12

...Hey vous etes encore en train de vous ostiner sur le fait qui ressemble ou non a spon frere et quil est canon ou pas?...ahaha moic est plate on se pose jamais la question..on le sais que je suis cnaon hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:16

Heu ouain le reflet de ton miroir ta peut-etre afecté la tete uqi sait ...

moi jme trouve corecte mais je hai mon ventre.. mais spas gravelécole sa me stresse tellement ke j'en mange pu preske
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
warry
Élément de l'air
warry


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : asis sur mon tracteur
Amoureux(se) : des oiseaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:09

non de toute manniere les emc et leffile peuvent pas juger si il sont beau ou belle, il epuvent juste dire quil sont bien dans leur peau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:14

ben els fille qui sont laide le savent.. les fille qui sontr belle le savent....

mais apres sa dépent de si elle saime.. mais une fille belle va le savoir en ce comparent a une fille laide..

une fille laide va le savoir en ce comparent a une fille belle..
moi je suis entre les deux donc normal ou autremnt dit ordinaire,, xDD ya des fille a mon école y doivent etre mille fois plus canon que moi, amis tu vois, je voudrait pas leurs resembler.. xDD
Revenir en haut Aller en bas
warry
Élément de l'air
warry


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : asis sur mon tracteur
Amoureux(se) : des oiseaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:20

non, tu peu pas car tu ne sias aps le gout des autres, jai demenager souvent avec ma soeur megan et elle pognait dune ville a lautre, amontreal elle pogne a lavaltrie elle éait une laide rejet, pourtant elle elle ne changais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:24

ben , le rapport c'ets que souvent c'est les fille qui se dénude , c'ets a dire ceux qui se mete le décolter telment fort quont leurs vois presque tout, pi les fille qui sme un J mais qui font exipres dle montrer.. pi ceuix qui se crpe les cheveux avec telemtn de spray que si ont fait juste allumer une alummete a 1 me deux que sa tete pogne en feux..

ben c'est tt ses filles lah qui pogne, ceux qui reste au naturel eux, cest les fille belle, amis qui se font rejeter parceque y smontre pas assé.. xDD comme moi genre.. xDD Bref une chance que jmen Mot Censuré des gars pour lah et que lamitier est plus importante a mes yeux, mais n'empeche que c'est toujours les guidoune qui sfont choisir en premier.. XD
Revenir en haut Aller en bas
warry
Élément de l'air
warry


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : asis sur mon tracteur
Amoureux(se) : des oiseaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:36

Moi mon genre de fille cets les mysterieuse un peu comme le genre de luna love good dans harry potter la personalité est forte en sale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:38

Moi je trouve que ses fille font peur.. xDD yon l'air renfermer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:38

moi chui loin detre mystérieuse.. jpourrai crier ma vie dans lécole je serais pas gener.. quoi que je parle de ma vie partyout et a tout les jours xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:40

mais jaime bien ceux qui sont differente tu voie? ou bien ceux qui aime faire du sport mais qui reste feminine...hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:43

ah XDD ben clara tu l,aimerais.. a ladore le sport, amsi en meme tep a reste tres féminine, moi c'ets pas mon truck clara a esayer de metre au sport au jai fait a t,est tu malade, jva tt me défaire les cheveux.. tsé kand sa te prned 3 heur saranger.. ta pas envi que ton maquialle coule ou tes cheveux se défasse.. XDD ark ou pire encore de me salire.. sa chui pas capable.. xDD moi les fille qui font du sport je l'est comprned pas.. pourquoi y font pas autre chose .. genre des truck de filles. parlez dnas le dos de ceux quelle aime pas.. allez magasiner quoi? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:47

bon tessaye de partir une agence de rnecontre hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Invité
Invité




Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:52

xDD ben sa serai une idée Surprised xDD les Nowere dans un coin full male arangée..

les sportive a dans un coin beau mais sportifian

Les Top model dans le coin de luxe .. XDD serai pas male.. XDD

pi les ordinaire ben font parti des nowere xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre des gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des gars   Dans la chambre des gars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre des gars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi non + jai rien a faire fek jai poser ma chambre osi xD
» Elli est dans la place !
» Balade dans le parc [PV : Annabelle/NeKy Leanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser