École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 V'la un vrai forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
warry
Élément de l'air
warry


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : asis sur mon tracteur
Amoureux(se) : des oiseaux
Date d'inscription : 30/07/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:02

Bon checker, Alexandre ses mon frere yé admin, je vous montre ce qu'ets un forum de pro XD donner moi vos impression

http://emerauderpg.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:04

Bon enfin! tu mle passe ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
warry
Élément de l'air
warry


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : asis sur mon tracteur
Amoureux(se) : des oiseaux
Date d'inscription : 30/07/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:06

Mon frfere vien de me le donner ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:10

Si on connais pas la série on est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:10

ca m'intimide quand yia trop de monde pi que je débarque sur un forum Neutral

Pi j'Conais pas ca les chevalier d'emmeraude XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:12

roxiinouchou a écrit:
ca m'intimide quand yia trop de monde pi que je débarque sur un forum Neutral

Pi j'Conais pas ca les chevalier d'emmeraude XD

Moi C'est pareil a roxii.. quand ya trop de monde jpa capable =S.. pi jconnait pas laffaire non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:13

J'ai entendu parler mais sans plus...Fek c'est sque jdit...si tu connais pas vrm t'es foutu ^^' Cplate jmorais p-t inscrit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:16

j'ai genre l'angoisse d'aller a l'école pi j'ai riena craindre la bas. Avec skié arriver a mon frere jsuis tellement stresser dans l'autobus .. la je sais pu ske je vais faire toute seule dans mon banc .. les 2 personne avec qui m'assisait son partie -_-

Mais des que j'vois mon monde jsuis genre en grnad control de tout ski peu spasser. Genre les prof i me regarde croche quand je dis que je suis stresser pour un oral pi i me dise : tu parle telleemnt tout le temps tu peux pas ewtre gener ta pas faite ton travail c'Est ca ? Genre ca devien blessant XD en tika tout ca pour dire que quand yia trop de monde ca mangoisse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:17

Jdéteste les oral me too!
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:19

moi juste en anglais.. pourtant je suis din meilleure de la classe pi din cour je parle tout le temps et bien . mais din oraux ca sort comme un enfant en apprentissage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
warry
Élément de l'air
warry


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : asis sur mon tracteur
Amoureux(se) : des oiseaux
Date d'inscription : 30/07/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:23

ce que jaime dun forum plei na craquer, cets que tu connais aps tlm, ya des generation et tout, cets sure que les chevalier demraude cest qun detail, cest un livre que mon frere a aimer mais moi cest lactivité du forum al beauté la diversité que jaime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:26

Moi jsuis inscrite sur une coupe de forum où que ya bcp de monde mais je parle toujours juste aux même personne la plupart du temps...pi peu a peu jcommence a connaitre les autre.. mais pas toute quand meme! Chu inscrit la dessu mwa

http://neko-no-sekai.top-forum.net/index.htm ---> Vénus Stone
http://prettyneko.forumpro.fr/ ---> Moon Swan
http://shokuboo-inochi.forumpro.fr/index.htm --->Méduza(c rare jy va)

mm si chui inscrit a bcp de forum chu capable de gérer sa..pi en + j'écrit bcp...+ qu'ici sur certain forum!
Revenir en haut Aller en bas
Goben
Élément de l'eau
Goben


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : savez-vous... je pourrais bien l'oublier...
Amoureux(se) : Error 404
Date d'inscription : 11/07/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:25

je préfère nos icone de NEW no-new et lock sont plus sexy Wink En tout cas je trouve que notre forum est mieux :p et j'ai déjà fait des RP avec des gens ici donc c'est plus interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:08

Plus sexy?...XD PS je ne voie aps ton image goben...Hihi

Mais jaime bien les foums ack beaucoup de monde car ya des petites histoire aprtout alors le nombres de message augemtne sans que lont soit oubliger d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Invité
Invité




V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:10

Kail a écrit:
Plus sexy?...XD PS je ne voie aps ton image goben...Hihi

Mais jaime bien les foums ack beaucoup de monde car ya des petites histoire aprtout alors le nombres de message augemtne sans que lont soit oubliger d'attendre

LoOl haha moi je suis ceux de celle qui font attendre, jue dois faire une smeiane quelle attend apres moi , karine attend aussi que ej cré un rp aek elle.. et roxi jartten tjs 2-3 jours pour répondre la plus part du temp.. xDD mais bon moi faut pas men vouloir si je prend mon temp cv'ets juste que je veux etre sur décrire les bonne chose xDD
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:13

moi mon inspiration a mvien le soir tres tard genre 10 minute avant de mecoucher environ. le matin ca me donne un choc des fois de lire genreXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:17

tu al deja dit ca....moi cest avec els reves..comme jai deja dit, mais comme cette nuit jai rever que un serpent gigantesque m'attaquait!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Invité
Invité




V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:18

LOol moi c'ets pareil amis le Hic.. c'est que se stemp si jai pas ma chabre fec jpx pas pasés la nuit a lordi.. xDD
pour sa que sa me prend du tmep a rep car comme jai mes idée tard.. pi jai pas lordi faut jattendre de trouevr de tres bonne idée dans le jours =O
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:23

Mais si vous voulez voire la vit d'inspiration diffeament, faite come steven spielberg, il écrit tput ses reve des son reveil pour ne aps loubleir et il fait des film par la suite, comme son gros hit ''E.T.'' tout ses film sont a la base un reve...ses fou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Invité
Invité




V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:30

heum.. jappel sa etre malade? xDD dah moi jme fit pas sur mes reve car dans tout mes reve jme fait tuer, jem tue ou jem fait agresser ou kidnapé XDD donc moi joublie dme fier au rêve..

(apres lmonde se dmende pourkoi chui mongol XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:31

....Mais bon, il ets peut etre malade mais yé plein de ca$h Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:42

jai faite un reve comme dans resident evil menner ..

bah genre yiavait un gars kiétait arriver en zombi a l'école avec deux filles zombi a ses bras la y se sont mi a attaker du monde. La moi Ma meilleure amie son chum pi mon ex on est aller se cacher dans la bibliotheques avec tout plein de gens. C'était vriament supide comme idée parceque un mur de la bibliotheques est en vitre. finalement le chuma jeane se sacrifi et moi mon ex pi jeane on part pour cher moi. on parle a ma mere pi on se fait une planke dla mort dans mon sous sol avec tout mes meuble électro ménager lit oprdinateur tv et tout et on est aller dévaliser l'épicerie. apres ca les parents a jeane arrive avec JP l'ex a jeane pi son chum pi la soeur a son ex. Mais la l'ex a jeane pogne un sac en plastike pi il métoufe mais la je criait fekk jai attirer un zombi ke jai vu sortir du cham et s'en venir en courant. La mon ex vien me sauver mais il se fait morde par le zombi mais on rentre en dedans les deux. on dors et le lendemainon va a lhopital. la yia 2 filles de mon école mais en zombi ki me coure apres. la jme met a courri pi elles me suivent en scouter mais jlai devance XD la jme cache pi elles passe devant moi .. la moi jvoulais aller chercher dla bouffe jpense .. mais la jme ramasse dans un cabanon a me battre avec les 2 zombi. la jme bat mais stai genre foule fou javais laire de sortir du film la matrix XD HAHHAHAHAHA pi la bin jme réveille .. la jme rendors pi on est toute a ma piole dans la cachette pi on bat les zombi ki essaie de pénetrer chez moi. voila Smile Ca ma marker comemr reve .. jlai fait en trois étape .. XD lécole .. lhopital pi chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:04

Jai fait un drole de reve...Jia rever que mon pire ennemi était avec sa bande et ont voulu me tuer, lah ya un mec d eleur bande qui ma aider, il me dit de emnfuir et de rnetrer chez moi...pour tant jétait just6e a coté mias le voyage a sembler une éternité, finalement je rentre et au moment ou jarrive je sonne je sonne pis eux ils sont juste derire moi lorsuqe que ma mere ouvre la porte il me pogne et pui bam je em reveil(jai rever que ma maison etait la ou moi et suzie on ses connu tsé la maison a trois etage!). Par la suite je me suis rnedormis et la suite es arrivé... Cette fois jétait dnas un immeuble inconnu, et jai sue que mon ennemi avait des firneds Noir une grose bande, qui allais me butter, il était devant ledifice a mattendre, puis moi jétait dans limmeumble avec Kiki et fannie (voie mon blog, cé mé firneds fille) Mias puisuqe que Fannie ets super belle est alelr dehors et tout les mec ont arreter de epsner a mo, mais a elle. elle leur a dit de rnetré dnas la maison et de sassir sur le sofa, moi jété au deuxieme etage ack kiki, et fannie ets monter. Je leur ai dit: Il faut faire quelque chose! Elle mont dit, nous allons partir par en arriere!. Alors on se prepare (elle se sont mis full belle sa leur a s pris full de temps hahah strange les reve) pis la une fois preparer nous somme sprtit par larirere, nous avons vue des tas de char de police, ils allais arreter tout les noirs sans aucune raison (un classique hihi) Mio jai dit nooon comme un PD , Je suis aller voire les policier et je leur ai dit que ils était gentil (chuis vmt imbécile) Puis ils sont partit, les noirs mon rmercier et il sont devenu ensuite mes firends (vive lhoneteter meme dans les reve ahaha), Puis jai duatre reve qui se sont installer, a mon école y organisait un jeu du genre (toruve ton mari) Les filles choisisait un mec dans la classe, et pis la yen a toris ki mont choisi mais yon pas réeussit a trouver el code (plus jy pense plus le jeu a pas de sens une fois reveiller que dans le jeu). Alors la ya 3 fille ki mont choisi, meme dans mes reve je pogne (ahahah). Apres mon reve finit yen a un autre qui ses comme bien coller avec lautre, ya une fille, jose croire que ses ma souer, la ya un grand mec uqi l'agresse mais y sais pas que chuis las, la jappelle la police et la police me pose plein de question sur lui alors la je dit arreter madame on perd du tmeos et elle continu, finalement y se rned comte que jai appeller et vien me battre hihi.


Pis moi je n fé des reve bizzard?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Invité
Invité




V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:08

Citation :
Pis moi je n fé des reve bizzard?


Ben moi cet anné jai deja rêbver que j'étai sur le bord de la mere ok.. pi lah jtai assi sur un quai, yavai des REQUIN je dit bien des requin en formne de pirana.. pi lah y mangai les pied a tt le monde.. lah genre quand le requin est venu pour mbouffer les pied.. ben mon reve c'est ganre cahnger de place jtai dans un accident dauto.. a moitier morte.. lah javai réussi a sortir de lauteau, mais en sortent de l'auto cétait comme si je sortai d'un garderobe.. pi lah jétait droite dans un sentier de guerre, yavai des cadavre partout les maison étai tout briser .. etc..


pi ben mon cadrent avais sonner ya fallu que jme lève xDD pi sa fait peut-etre depuis noel sa.. et jemn souvien tlm, c mongol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:10

aussi j'ai deja rêver que jétais dans décadance xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V'la un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V'la un vrai forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser