École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

V'la un vrai forum

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
warry
Élément de l'air
warry

Masculin Nombre de messages : 31
Amoureux(se) : des oiseaux

V'la un vrai forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:19

Kiara a écrit:
aussi j'ai deja rêver que jétais dans décadance xDD

Moi mon pire cauchemard celui que je fesait souvent quand jétait june, dans mon école primare a Rawdon (st-anne) Je revais que dans cette école yavais des dinosaure du genre velocisatptore, et que je dveais me cacher car il allit me manger, alors tout le long je courais et me cachait, fou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:21

xDDDDDD ahah des dinausore.. xDD mais bon c'ets fout mais pas aussi tromatisnet que decadance.. kand técoute le filme spa si pire.. amsi quand tu le vie.. c'est autre chose, genre cétait tl réele lah jresentai vrm la peur.. pi tt kand jme sis réveiller jpaniquai tlm ke je croyai vrm etre dans sa xD
warry
Élément de l'air
warry

MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:23

mais ast tu lue le mien tout en haut, cets traumatisant otut e que je fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:27

oauis jai lit lol.. ^^' tsé chui pas le genre a écrire sesn lire.. xD moi je dit que pour écrire avent de réondre.. faut lire ce que les autre écrivent, sinon pourquoi écrire si personne ;lit, c'est ridicule.. xD
warry
Élément de l'air
warry

MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:35

ses fou hein? jai fait pleinde reve comme tout le monde mais ej suis capable de me souvenir dune grosse partit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:41

ah moi dans tout mes reve comme je les dit plsu ahut, sois jem fait attaquer, sois je me fait tuer, ou violer.. xDD Bref XDD je fait des reve de maniac..
Kail
Élément de la terre
Kail

Masculin Nombre de messages : 528
Amoureux(se) : ---La vie!!!

MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:43

hihi ten fait pad es beau des fois...moi une fois jai rever que nous ettions a chicoutimi tout le sdeux et que nous apssion une superbe de belle journée =D jai adorer ce reve, jme suis reveilelr avec un sourir hihi
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:46

ah xDDDD et ben xD ta regarder ma pic avent de te coucher koi?? :p LoOl joke.. abne chui contente de savoir que du monde reve a moi xDD jme snes Importante dans la vie XD c'est bein d'etre importante xD
Kail
Élément de la terre
Kail

Masculin Nombre de messages : 528
Amoureux(se) : ---La vie!!!

MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:47

....Sans commentaire ahahahha
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:56

xDDDD LoOl desoler jaime etre lobjet du centre d'attention xD faut jme fasse remarquer et savoir que lmonde save que chui lah.. xD
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James

Féminin Nombre de messages : 588
Amoureux(se) : Enfin !

MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:48

J'croi que le cauchemar qui ma leplus marquer J'avais genre 3-4 ans et je m'en souvien encore. J'avais fait un reve ou mon pere était un vampire et la il voulait me tuer mais pour moi c'était impossible vu qu emon pere c'esst le meilleur. Don la emmenenr jme suis réveiller mais yiavait tout plein d'ombre sur mes mur; Des accident d'autau, des meutre avec des couteau, des gens qui tire avec des fusil et une ombre qui apparait dans le coin ou il y a ma porte. C,était une fille et elle s'aproche contrairement aux autre qui restaient sur les murs. J'ai fermerles yeux en me disant que je devait rever. mais ca parait toujours réaliste quand Ca se passe a l'endroit meme ou tu t'es couché. J'ouvre les yeux et une fille aux long cheveux et aux maquillage noir comem le noire cendré.. elle me fixaita vec des yeux verts étincelants. Jme suis mise a crier pi tout est partit.

Une des raison pouruqoi le film le cercle j'ai meme pas été capable de le regarder XD
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:49

roxiinouchou a écrit:
J'croi que le cauchemar qui ma leplus marquer J'avais genre 3-4 ans et je m'en souvien encore. J'avais fait un reve ou mon pere était un vampire et la il voulait me tuer mais pour moi c'était impossible vu qu emon pere c'esst le meilleur. Don la emmenenr jme suis réveiller mais yiavait tout plein d'ombre sur mes mur; Des accident d'autau, des meutre avec des couteau, des gens qui tire avec des fusil et une ombre qui apparait dans le coin ou il y a ma porte. C,était une fille et elle s'aproche contrairement aux autre qui restaient sur les murs. J'ai fermerles yeux en me disant que je devait rever. mais ca parait toujours réaliste quand Ca se passe a l'endroit meme ou tu t'es couché. J'ouvre les yeux et une fille aux long cheveux et aux maquillage noir comem le noire cendré.. elle me fixaita vec des yeux verts étincelants. Jme suis mise a crier pi tout est partit.

Une des raison pouruqoi le film le cercle j'ai meme pas été capable de le regarder XD

eille moi aussi a cet age lah jai dja rever dun vampir.e.. moi moi yescaladai le mure de ma chambre pi yésayai de matraper.. fin alment jeme suis réveilelr een hurlan pi en pleurent.. XDD
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James

MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:03

étrange coincidance Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:06

LoOl ouais , mais moi chui pas sure si stai un vampire ou un démon.. mais ma tite tete ya pas de différnece bref jétai jeuen fec moi jme rappel;m pas tt les détail =O
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James

MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:20

moi oui parceque ca tombé dansla séparation de ems parents ... et ca ma beaucoup marqué c'estte période meme si j'était toute jeune .. bref les secrets a la longue se découvre et les chose prenne le place dans ma tte comem un casse tete. Et je ne verrai plus jamais ma mere de la meme facon vu que ce que je croyais ma été cofirmé.. mais je trouve que mon pere est encore plus fort que tout ce que je pouvait croire. Genre que ca blesse un orgeuille masculin au point ou il a peine a se relever selon moi ...

Bref blablabla les reve c'est fou Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:28

roxiinouchou a écrit:
moi oui parceque ca tombé dansla séparation de ems parents ... et ca ma beaucoup marqué c'estte période meme si j'était toute jeune .. bref les secrets a la longue se découvre et les chose prenne le place dans ma tte comem un casse tete. Et je ne verrai plus jamais ma mere de la meme facon vu que ce que je croyais ma été cofirmé.. mais je trouve que mon pere est encore plus fort que tout ce que je pouvait croire. Genre que ca blesse un orgeuille masculin au point ou il a peine a se relever selon moi ...

Bref blablabla les reve c'est fou Smile

c'ets vrai que c'est fou les reve.. moi je nais jamsi connu mon pre ya sacrer son camp javai mm pas 3ans.. jlai jamai connu jai vue qune photo d eluis.. lah cette anné y ma ajouter sur msn O_O jai pas voulu y reparlez de un jai ma famille ont est bien tou de 2 jai pas envi davoir dun pere sur internet qui en plus ma lesser tomber.. =X genre en plsu ya meme pas voulu avoir de nouvelle de mon frere.. pi yé revenu comme sa dans ma vie =_= apres genr ekoi 11-12ans?? =/ donc jluis est pas reparlez ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V'la un vrai forum   V'la un vrai forum - Page 2 Icon_minitime

V'la un vrai forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2