École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Caleb Trialys ( Terminee )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Caleb Trialys ( Terminee ) Empty
MessageSujet: Caleb Trialys ( Terminee )   Caleb Trialys ( Terminee ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:54

~Nom: Trialys

~Prénom: Caleb

~Surnom: A l'occasion, Cal, mais il prefere encore etre appele par son prenom.

~Age: 17 ans

~Race: Mi-sirene

~Élément : Eau

~Techniques: Peut former des boules d'eau et les faire leviter avant de les projeter contre ses ennemis : Caleb peut regler leur puissance jusqu'a les faire devenir mortelles, bien qu'il n'ait jamais tue personne jusqu'a maintenant.
Peut comprendre absolument tous les animaux ayant un rapport avec l'eau ( des batraciens aux mammiferes marins ).


~Un pouvoir qui n'a pas rapport avec l'élément: Capacite d'envoyer des messages telepathiques.

~Arme : Une simple dague mais qui peut eliminer bien des soucis...

~Transformation : Aucune transformation hormis lorsqu'il souhaite modifier ses jambes en queue de poisson une fois dans l'eau.

~Caractère: Banalement, on pourrait le qualifier de sympathique. Mais en realite, ce jeune homme se cache derriere une carapace epaisse que peu de gens peuvent arriver a percer. Un temperament fier l'habite et ne faiblit que tres rarement. Calme, Caleb serait plutot du genre a eviter la bagarre, preferant encore la diplomatie, contrairement a beaucoup de compatriotes masculins du meme age. Cependant, il sait se servir de ses poings lorsque la situation l'exige, et cela sans aucuns scrupules. Etant donne qu'il modere son caractere a la base plutot explosif depuis de nombreuses annees, il peut arriver que le garcon se laisse emporter par des fureurs parfois non justifiees. En lisant ces lignes et une fois arrivees a ce stade, vous vous direz surement qu'en fait, il ne merite pas l'adjectif cite plus haut, en l'occurence : sympathique. Pourtant, avec les gens qui le meritent, Caleb est une personne genereuse, pleine d'humour et pas tres difficile a vivre. Il suffit de ne pas etre egocentrique, hypocrite et mesquin...

~Physique: Caleb est un jeune homme mesurant aux alentours du metre quatre-vingt, aussi bien sous forme humaine que sous forme aquatique. Sur terre, ses jambes sont longues et relativement musclees, resultat des longues seances de jogging qu'il entreprit plus jeune afin de renforcer ses membres trop habitues a nager plutot qu'a marcher. L'on pourra egalement preciser qu'il est imberbe. Son corps sous l'eau etant denue de poils de toute part, il a garde ce trait physique sous forme humaine. Sous l'eau, sa queue est de couleur oscillant entre le bleu et le gris clair.
Heritant du physique de son pere, mais des jambes de sa mere, Caleb a les cheveux de couleur brune et courts, ne descendant pas beaucoup plus bas que ses oreilles, et plutot faciles a coiffer. Une paire d'yeux assez etranges font bien evidemment partie de son visage. Leurs caracteristiques ? D'une couleur brune mais alteres parfois par des reflets etrangement bleutes. En effet, leur grande utilite est que, meme sous forme humaine lorsque Caleb s'obstine a garder ses jambes sous l'eau pour diverses raisons, le jeune homme parvient a voir sous l'eau sans aucune difficulte, atout qui peut se reveler bien utile.
En bref, son visage est simple mais presente un certain charisme, renforce par une bouche mince et des dents correctement alignes. Le physique parfait, diriez-vous ? Ca le serait sans un certain mal qui oblige le garcon a pratiquer une activite sportive reguliere. Malgre tous ses efforts, nous verrons dans l'histoire que sa condition physique est fortement alteree. De plus, ne dit-on pas que les blessures de la chair sont aussi les blessures de l'ame ?


~Histoire:

Trois ans plus tot. Une plage, un soir d'ete. Le soleil descend sur la mer, loin a l'horizon. Tres loin. Et pourtant si proche. Le paysage est beau, tout simplement. Un jeune garcon de quatorze printemps est assis, les pieds dans l'eau, vetu tres simplement d'un short. Son torse est nu. Il attend. Un peu anxieux, Caleb a peur. Il sait que si son pere veut lui parler ainsi, c'est que, malgre les apparences, il veut l'entretenir de choses graves. Le pre-ado pousse un soupir. Il sait que la situation politique des royaumes est instable. Trop instable pour pouvoir esperer une paix durable. Mais pourquoi ?
L'eau jaillit brusquement a quelques metres du rivage. Un visage familier en sort. Puis un torse. Des bras. Une queue de poisson rapidement volatilisee pour se transformer en une paire de jambes robustes et qui marchent resolument vers le fils de leur proprietaire... : son pere est la... L'homme sourit a celui qui est sa raison de vivre. Caleb se leve et court se jeter dans les bras de son geniteur. Il ne peut le voir que tres rarement. Keller est un demi-sirene, certes, mais contrairement a son fils, il ne peut presque jamais venir sur terre compte tenu de ses obligations sous l'eau.
Le pere et le fils s'asseoient dans les dunes, restant silencieux tout d'abord. Puis, s'eclaircissant la gorge, le premier declara :

" Caleb. Tu es mon fils. Tu es aussi intelligent. Tu es... le meilleur fils qu'un pere puisse avoir. Et tu sais aussi bien que moi que si j'ai demande a ta mere de te faire venir, c'est que je dois te parler de quelque chose... d'important. De tres important, meme. "

Un peu emu de voir son geniteur s'adresser a lui de cette maniere, d'homme a homme, Caleb acquiesce, sans un mot. Keller poursuit :

" Ta mere et moi, nous avons decide d'etre francs avec toi. Tu l'as toujours ete avec nous. Je... tu as sans doute compris que la guerre est inevitable. Je me trompe ? "

Caleb hoche la tete negativement, confirmant ainsi les convictions de son pere.

" Ce que tu ne sais pas en revanche, c'est... que nous... ne survivrons peut-etre pas, Cyane et moi. Nous sommes situes trop pres des zones a risques. Tu... tu comprends ce que je veux te dire ? "

Les sourcils fronces, le jeune homme laisse peu a peu une idee venue tout droit de l'horreur traverser son esprit et ecraser tout sur son passage. Serait-il en train de lui dire que... ?

" Je suis navre de te l'annoncer de maniere aussi brutale. Mais tu dois le savoir. Nous t'avons prepare, ta mere et moi-meme, a ne pas vivre a nos depens, a te constituer un mental fort que, aujourd'hui, je suis fier de voir evoluer positivement. Il faut que tu realises que, si nous tombons, tu n'auras pas a vivre dans le passe. Va vers l'avenir, songe a ce que nous t'avons appris. Tu vivras. Tout est prevu pour te mettre en securite dans un endroit sur. Alors vis pour nous. "

" Je... c'est impossible. Tu vas survivre ! Et maman aussi ! Et moi et... et l'orage passera, nous formerons de nouveau une... une famille comme avant et... "

" Mon fils... ces quatorze dernieres annees ont ete pour moi les plus belles de ma vie. "

Keller se releva apres avoir passe une main sur le visage de son enfant, essuyant une larme ou deux. Apres l'avoir regarder une derniere fois, l'homme s'eloigne du rivage, irreel. Caleb se leve egalement, courant derriere son pere, mais stoppant quelques metres en arriere. Couvrant le bruit des vagues, il hurle :

" Dis moi qu'on se reverra bientot ! Papa ! S'il te plait ! "

Ce dernier reste obstinement le dos tourne, s'enfoncant dans les vagues. Une larme coule de ses yeux d'un bleu turquoise, ephemere et se perdant dans l'ecume de la mer autour de lui. Il disparut, s'enfoncant dans les profondeurs de l'ocean. Au moment ou Caleb est fermement decide a plonger, son regard capte une silhouette fine au loin, sur la plage. Sa robe legere qui l'habille, battue par le vent, offre un tableau gracieux et resplendissant. Sa mere est la... Cyane Tryalis.

Un an apres, la guerre eclata, dispersant les populations et inspirant la terreur. Cyane Tryalis mourut d'une epidemie lorsqu'elle fuit en compagnie d'une colonnie de personnes refugiees. Son fils, mis a l'abri, contracta une violente maladie egalement. On ne sut jamais comment le mal s'introduisit en lui... c'est pourquoi la theorie de la tristesse fut retenue. Il apprit a vivre avec cette horreur qui le devore de l'interieur, provoque en lui malaises et faiblesses et le rend si colerique par instants... Caleb ne revit jamais son pere apres leur conversation, un soir d'ete sur la plage...



CODE : CODE BON!


Dernière édition par Caleb le Dim 3 Aoû - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Caleb Trialys ( Terminee ) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Trialys ( Terminee )   Caleb Trialys ( Terminee ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:06

ton nom me dit de koi , mais jem souvient pue ou je els entendu..
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Caleb Trialys ( Terminee ) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Trialys ( Terminee )   Caleb Trialys ( Terminee ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:12

Ah ? Eh bien ecoute je ne peux pas t'aider =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Trialys ( Terminee ) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Trialys ( Terminee )   Caleb Trialys ( Terminee ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:15

a tu fini? je peut te validé??
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Caleb Trialys ( Terminee ) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Trialys ( Terminee )   Caleb Trialys ( Terminee ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:26

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Trialys ( Terminee ) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Trialys ( Terminee )   Caleb Trialys ( Terminee ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:32

voilà tes validé !!
Revenir en haut Aller en bas
warry
Élément de l'air
warry


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : asis sur mon tracteur
Amoureux(se) : des oiseaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Caleb Trialys ( Terminee ) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Trialys ( Terminee )   Caleb Trialys ( Terminee ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:34

Good! bienvenu, enfin un autre mec, je me sens seula ck tout ses autres emc qui sotn ajmais appart goben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Caleb Trialys ( Terminee ) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Trialys ( Terminee )   Caleb Trialys ( Terminee ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:44

Je comprends pas tout au post de Kail mais merci pour votre accueil et merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Trialys ( Terminee ) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Trialys ( Terminee )   Caleb Trialys ( Terminee ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:45

Caleb a écrit:
Je comprends pas tout au post de Kail mais merci pour votre accueil et merci pour la validation.

Derien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Caleb Trialys ( Terminee ) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Trialys ( Terminee )   Caleb Trialys ( Terminee ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:56

hihi! bon alors caleb on recommence ca mieux, salut jmappelle Derek =D
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Caleb Trialys ( Terminee ) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Trialys ( Terminee )   Caleb Trialys ( Terminee ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:40

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Caleb Trialys ( Terminee ) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Trialys ( Terminee )   Caleb Trialys ( Terminee ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb Trialys ( Terminee ) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Trialys ( Terminee )   Caleb Trialys ( Terminee ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Trialys ( Terminee )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Bal[Caleb]
» Absence de Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: Hors RPG :: Les présentations :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser