École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Suite du Bal[Caleb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Suite du Bal[Caleb] Empty
MessageSujet: Suite du Bal[Caleb]   Suite du Bal[Caleb] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:29

Après être sorti de la salle de bal, ils étaient allés dans le parc tout près. C'était calme et aucun bruit sourd ne se faisait entendre. On entendait seulement le boom boom de la musique, qui n'était pas très fort. Mayka avait un peu moins la tête qui tournais. Elle s'avait se contrôler lorsqu'elle était dans une situation comme celle qu'elle était en ce moment.

Tu as de la chance de ne pas être tombée sur un pervers ! Tu devrais faire plus attention, si tu veux mon avis !

Mayka soupira. Il avait raison.

-Oui je sais. J'ai été stupide.

Mayka s'assis sur un banc pour se reposer un peu, au cas où que ses jambes les lâcheraient.

-Je ne m'étais même pas aperçu que j'avais bu autant...

Mayka respirait l'air frais de l'extérieur. On dirait que juste d'être sorti, elle se sentait mieux. Peut-être qu'un petit peu plus tard, elle aurait la force de retourner au bal d'halloween. Elle ne voulait rien manquer de la soirée juste à cause des verres de punch en trop qu'elle avait bu. Au pire, elle n'irait qu'à la fin. Le bal durait toute la nuit.

-Une chance que tu étais là. Sinon je crois que j'aurais fini tout le punch qu'il y avait!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Suite du Bal[Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal[Caleb]   Suite du Bal[Caleb] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:43

L'air etait frais, et non froid, ce qui plut au jeune homme. Les embruns de la mer non loins se faisaient sentir, ainsi que le doux bruit lointain des vagues. Tout pour l'apaiser. Apres avoir prit une inspiration satisfaite, il concentra son attention sur Mayka, esperant qu'elle se sentait mieux. Ce n'etait pas vraiment la soiree pour se trouver mal. Maudissant l'alcool en silence, il la regarda, attentif.

Oui je sais. J'ai été stupide.


" Il ne faut pas rigoler avec ca, tu sais. Tu mets ta vie et ta sante en danger en faisant cela. "

Il s'assit pres d'elle, entourant ses epaules de son bras.

Je ne m'étais même pas aperçu que j'avais bu autant...


" Allez, va c'est rien... L'important, c'est qu'il ne se soit rien passe. "

Une chance que tu étais là. Sinon je crois que j'aurais fini tout le punch qu'il y avait!

Lachant un bref eclat de rire, il fit remarquer :


" Je crois que tu serais tombee dans les pommes avant. "

Souriant, il la devisagea inconsciemment , faisant passer son regard de haut en bas, observant chaque detail de son corps et de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Suite du Bal[Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal[Caleb]   Suite du Bal[Caleb] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:19

Mayka avait maintenant le bras de Caleb autour de son épaule. Elle était près de lui et elle sentait une petite chaleur, la chaleur qu'elle avait senti pendant qu'elle dansait avec lui au bal. Cela lui rapellait ce moment qui avait été si agréable et qui serait dur d'oublier.

Je crois que tu serais tombee dans les pommes avant.

Mayka le regardait et elle commençais à être, disons, hypnotiser par lui. D'une voix douce et un peu absente, elle dit:

-Oui, je crois aussi...

Mayka regardait les yeux de Caleb qui allait de bas en haut, il l'observait. En même temps, Mayka approcha doucement son visage de celui de Caleb. En même pas 2 secondes, elle avait déposer ses lèvres sur ceux de Caleb. Peut-être elle avait été trop vite, peut-être elle n'aurait pas du le faire. Elle ne pouvais plus résister. Oui, elle était sous l'effet de l'alcool, mais pas assez pour ne pas savoir ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Suite du Bal[Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal[Caleb]   Suite du Bal[Caleb] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:28

Oui, je crois aussi...

Il lui sourit affectueusement, amuse par elle. Ca ce fut avant que les choses s'accelerent brutalement. Avant d'avoir realise quoi que ce soit, la jeune fille s'etait penchee vers lui et avait saisi ses levres entre les siennes, se livrant a un baiser aussi doux que passionne. Il manqua de s'evanouir, mais ne put la repousser. Au moment ou leurs langues s'etaient melees, ce fut comme si il etait totalement deconnecte de la realite, comme si il se trouvait dans un autre monde. Alors, inconsciemment, il entoura la taille de Mayka de ses bras, la rapprochant vers lui, sans rompre leur etreinte, tout en insufflant dans ce baiser une tendresse non dissimulee et qui sait, une promesse d'avenir.
Son coeur battait a cent a l'heure, et pour la premiere fois de son existence, il goutait aux premices du plaisir de l'amour charnel en charmante compagnie. Ses mains remonterent jusqu'a caresser la courte chevelure de la nymphe jusqu'a ce que le moment arriva de se separer.
Encore sous le choc, une idee un peu moins joyeuse parvint jusqu'a l'esprit de Caleb. Pourquoi avait-elle fait ca ? Certes, lui aussi avait eu envie de l'embrasser a un moment donne, mais cette impulsion si soudaine... Ce qu'il redoutait, c'etait de savoir qu'elle avait agi ainsi sous l'influence de l'alcool, et qu'en temps normal, cette attirance n'aurait jamais eu lieu. Il craignait qu'une fois revenue a la normale, son amie ne considere cet incident que comme une bagatelle.


" Je... enfin... tu... euh... "

* Lamentable... *


" Pourquoi... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Suite du Bal[Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal[Caleb]   Suite du Bal[Caleb] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:10

Avant de l’embrasser, Mayka avait eu une petite hésitation, sans doute à cause de la peur. Elle avait eu peur de faire quelque chose qui n'aurait pas plus à Caleb et qui aurait pu rompre le lien qu'il y avait entre eux. Finalement, Mayka avait décidé de se lancer, une chose qu'elle ne regretta pas. Il ne l'avait pas repoussé ou quoi que se soit d'autre de négatif. Au contraire, il avait répondu à son baiser en commençant même à mettre sa langue. Une fois qu'elle avait goûté à ses lèvres, elle n'avait plus du tout le goût de s'en défaire. Les émotions qu'elle ressentait en ce moment étaient bien trop fortes pour le décrire qu'en un seul mot. On dirait qu'ils étaient que tout les deux et qu'il n'y avait plus rien autour d'eux. Si ils auraient été dans la salle de bal, Mayka n'aurais s'en doute même plus entendu le son de la musique. Elle était comme sur un petit nuage. Tout était parfait. Ils étaient maintenant très près l'un de l'autre, tout comme au bal. Sauf que là, c'était encore plus intense. Elle avait envie que le temps s'arrête pour que jamais ça ne finisse, mais tout moment à une fin, et la fin de ce moment arriva.

Pourquoi... ?

Dahhh! Maintenant, il pensait sûrement que ce que Mayka avait fait n'avait été que sous l'effet de l'alcool. Elle fronça les sourcils. La jeune nymphe était en colère contre elle-même. Pourquoi il avait fallu qu'elle boive!

-Parce que tu me plais et j'avais le goût. Je n’ai pas le droit?

Mayka le regarda droit dans les yeux, en espérant qu'il voit sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Suite du Bal[Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal[Caleb]   Suite du Bal[Caleb] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:49

Parce que tu me plais et j'avais le goût. Je n’ai pas le droit?

Surpris par le ton qu'elle avait employee pour repondre a sa question, Caleb en deduisit qu'elle avait peut-etre mal pris cette derniere.


" Oh... excuse-moi... Bien sur que si tu as le droit... mais on se connait depuis si peu de temps que .... tu m'as un peu... comment dire... desarconne. "

Il benit silencieusement la nuit de cacher ses joues rouges de timidite et sentit une chaleur venue d'on ne sait ou venir habiter son corps. Cette chaleur serait-elle appelee desir ? Soutenant son regard d'une couleur si particuliere, il se rapprocha d'elle a nouveau, la prit par la taille, et deposa ses levres sur celles de la nymphe, desireux de se faire pardonner. Il posa sa deuxieme main sur sa hanche, la souleva legerement et la cala sur ses genoux. Elle etait si legere que c'en etait un pur plaisir. L'hybride l'embrassa d'abord avec douceur, puis avec passion, exorcisant toute sa rancoeur et son mal-etre a travers cette etreinte, la serrant toujours plus contre lui.
Enfin, ses levres se detacherent, avant de se reposer sur les joues, le front de la jeune fille. Puis, il se pencha et, inclinant sa tete, embrassa son cou avec delectation, tandis que ses mains caressaient le ventre de sa conquete. Son souffle devait sans doute etre brulant, mais qu'importait. Rien ne pourrait desormais l'arreter. C'etait une faim devorante qui avait pris naissance dans le bas de son ventre, et qui etait une nourriture de l'ame et de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Suite du Bal[Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal[Caleb]   Suite du Bal[Caleb] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:34

" Oh... excuse-moi... Bien sur que si tu as le droit... mais on se depuis si peu de temps que .... tu m'as un peu... comment dire... desarconne. "

-C'est pas grave, je comprend.

C'était vrai que ça ne faisait que très peu de temps qu'ils se connaissaient, mais Mayka avait toujours ressenti un petit quelque chose pour lui, qui devenait de plus en plus grand à chaque fois qu'elle le voyait. Cette attirance pour lui c'était transformé en amour? Cette étrange sensation qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant était-ce vraiment cela? Elle était tombée amoureuse en ci peu de temps! Le coup de foudre? Mayka ne croyait pas vraiment à ça, mais maintenant...peut-être!
Ils se regardèrent droit dans les yeux, se rapprochant l'un de l'autre. Les lèvres de Caleb étaient à nouveaux sur celles de Mayka. Lorsque Mayka l'embrassait, c'était si doux, si chaud, passionné. C'était des choses qu'elle aimerait vivre toute sa vie tellement qu'on se sentait bien. C'était comme si il n'y avait plus aucun problème dans la vie. Seulement du bonheur. Mayka était maintenant sur les genoux de Caleb et elle était un peu plus haute que lui. Tout en l'embrassant elle avait passé ses bras autour de son cou et tellement qu'il était près l'un d'un l'autre, même pas une fourmi aurait pu passer entre eux. La poitrine de Mayka était contre le torse de Caleb, espérant que ça ne le gênerait pas trop. Les lèvres de Caleb se détachèrent et elles allaient sur le visage de Mayka et ensuite dans le cou. Mayka avait gardés les yeux fermés pour vivre à fond toute cette douceur passionnée. Elle se sentait énormément bien. Plus aucun mal de tête ou quoi que se soit par apport à l'alcool. Peut-être qu'elle n'avait pas bu autant qu'elle le croyait.

-Je crois que c'est plus qu'une simple attirance que je ressens pour toi... Je crois que je...t'aime.

Mayka revenu chercher les lèvres de Caleb. Aimer était quelque chose de fort et pas si facile d'en prononcé les mots. Pourtant, ce n'est que des mots, mais des mots qui veulent en dire gros. Mayka décolla un peu ses lèvres, pour glisser quelques mots.

-Est ce que tu crois au coup de foudre?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Suite du Bal[Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal[Caleb]   Suite du Bal[Caleb] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:42

Le contact des mains de la jeune fille sur son cou furent comme une decharge de desir en plus. Il aurait voulu sentir le toucher de ces douces mains partout sur son corps, tant elles semblaient contenir de delicatesse et de feminite. Il etait tellement bien, que Caleb n'avait pas tout de suite remarque que... leur corps ne pouvaient etre plus colles qu'en cet instant... La poitrine de Mayka, plaquee contre son propre torse. Les mains du garcons se presserent dans le dos de Mayka. Il fallait qu'elle soit plus proche encore... toujours plus proche... proche...
Tandis qu'il executait ses baisers passiones sur les autres parties du visage de la nymphe, il percut sa voix agreable retentir a ses oreilles.

Je crois que c'est plus qu'une simple attirance que je ressens pour toi... Je crois que je...t'aime.

Ce fut comme le choc de trop. A peine avait-il redresse la tete afin de croiser le regard de sa compagne, hebete, que celle-ci avait repris ses levres contre les siennes et l'embrassait de nouveau. Trop surpris pour songer a la repousser, il prefera remettre a plus tard cette fameuse question des sentiments, jusqu'a ce que leur etreinte se rompit une fois de plus ...

Est ce que tu crois au coup de foudre?


" Euh... je... "

A vrai dire, il n'en avait aucune idee... Alors autant detourner la question...

" Je ne sais pas... Mais moi en tout cas, je crois a ca... "

Sur ce, il la reprit contre lui, l'embrassant de nouveau, penche en avant, l'allongeant avec douceur sur ce banc, qui accueillait leurs caresses, tandis que ses mains caressaient les flancs, les hanches de Mayka avec passion, Caleb desormais au-dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Suite du Bal[Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal[Caleb]   Suite du Bal[Caleb] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:08

Je ne sais pas... Mais moi en tout cas, je crois a ca...

Mayka s'en allait dire quelque chose par apport aux derniers mots de Caleb, mais elle en eut pas le temps puisque que les lèvres de Caleb étaient à nouveau contre celles de Mayka. Elle aurait voulu qu'il dise aussi ce qu'il ressentait pour elle, mais peut-être que les choses avançaient un peu trop vite. Pendant un instant, elle eut peur de l'avoir brusqué en lui avouant ses sentiments...
La jeune nymphe se retrouva coucher sur le banc, Caleb au dessus d'elle. Toujours en l'embrassant, comme si leurs lèvres étaient des aimants et qu'elles ne pouvaient se décoller, Mayka passa ses mains sous le chandail de Caleb. Si jamais quelqu'un passait dans le parc et les voyaient ainsi, la personne devrait se dire qu'ils n'étaient pas du tout gêné! En ce moment, Mayka n'avait même plus conscience de l'endroit qu'elle était. Ce qui comptait c'était qu'elle soit avec Caleb. Finalement, Mayka rompit le contact, reculant la tête et en soutenant le regard de Caleb.

-Ça...pour toi, c'est quoi?

Cette fois-ci elle ne fit rien, elle ne recommença pas à l'embrasser. Mayka voulait lui laisser le temps de répondre. Il fallait qu'elle sache si il ressentait la même chose pour elle. Peut-être qu'il préférait ne pas y répondre... Il lui fallait peut-être du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Suite du Bal[Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal[Caleb]   Suite du Bal[Caleb] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:44

Les petites mains tiedes glissees sous sa chemise auraient fait sourire Caleb si il n'etait pas occupe avec les levres de leur proprietaire. Moment de plaisir intense... Ses mains effleurant avec delicatesse les hanches de la nymphe... Hmm... Un pur delice. Lorsque soudain...

Ça...pour toi, c'est quoi?

Redescente brutale sur terre, une fois de plus. Voyant que la jeune fille n'etait pour le moment plus du tout predisposee a recevoir autre chose que des mots face a face, il redressa legerement son visage, gardant neanmoins sa position au-dessus d'elle.
Ce fut comme une nouvelle onde de choc. Pendant un moment, il resta la, la bouche legerement entrouverte, incapable d'articuler un seul mot. C'etait trop dur... Il n'arrivait plus a dire quoi que ce soit. Mais voila, elle attendait des reponses. Bouleverse, il songea que c'etait une future femme. Et on le sait bien, les elements du genre feminin sont bien plus sensibles aux mots qu'aux actes... ( enfin pour la plupart, bien sur, ne tombons pas dans le cliche ).


" Je... je... "

Trop perturbe, il se releva brusquement, ses jambes tremblant legerement et ne le portant qu'a peine, ses yeux toujours fixes sur le corps allonge de son amie. Mais cela ne changeait rien au fait que son incapacite a exprimer quoi que ce soit etait flagrante...
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Suite du Bal[Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal[Caleb]   Suite du Bal[Caleb] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:45

Apparemment, Caleb était incapable de répondre à la question. Il ne disait pas un mot et avait l'air perturbé. Mayka se demandait pourquoi s'était si dur pour lui. Il s'était relevé et fixait Mayka étrangement...

-Caleb, est-ce que ça va?

Mayka se releva à son tour et s'assis. Quelque chose effleura son esprit. Tout d'un coup qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne voulait que faire des choses avec elle... Mayka ne pouvait pas savoir ce qu'il pensait.

*Non ça ne peut pas être ça*

Mayka était sûr que ce n'était pas pour cette raison. Il n’était pas comme ça! Quoi que c'est vrai qu'elle le connait que depuis peu, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas ça, qu'il y avait quelque chose qui le tracassait. La peur peut-être? Où autre chose. Mayka se souvenu des paroles dites par Caleb, au bal.

" Mayka, je suis desole, je me suis conduit comme un imbecile, tu es une fille superbe, tant mentalement que physiquement ca doit san doute me rendre nerveux, et je voulais te dire que j'ai passe un des meilleurs moments de toute ma vie et en plus... "

Il avait agit un peu bizarrement à la soirée en partant et en revenant s'expliquer. Il ne connaisait peut-être pas grand chose aux filles? Bref, Mayka lui donna un doux et long baiser, seulement un baiser, juste avant de lui sourire et de s'en aller. C'était seulement pour voir comment il réagirait et se sentirait face à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Suite du Bal[Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal[Caleb]   Suite du Bal[Caleb] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:47

Caleb, est-ce que ça va?

Toujours incapable d'articuler le moindre mot, l'interesse baissa les yeux, regardant ses mains qui tremblaient legerement. Serrant alors les poings, il les ramena le long de ses cuisses, tentant tant bien que mal de reprendre une respiration normale. Il percut un mouvement et remarqua qu'elle s'etait assise... leur moment etait brise. Definitivement ?
Soudain, il revint brutalement a la realite. Elle s'etait leve. Si elle partait...


* Et qu'est-ce que tu fais si elle part, hein ? Tu vas courir jusqu'a la plage et plonger, c'est ca ? Tu vas fuir, comme d'habitude ? Tu sais faire que ca de toute maniere, alors continue de toute maniere je crois que t'as touche le fond... *

La nymphe marchait vers lui, et Caleb ne bougea pas. Un baiser naquit soudainement, le prenant par surprise. Ayant juste le temps de lui rendre cette tendresse, la jeune fille partait deja en direction de l'ecole, ou les basses de la musique se faisaient encore entendre. Oui, elle partait. De plus en plus, elle s'eloignait... chaque pas... chaque metre franchi les separaient encore un peu plus...

* Non... pas ca... *

Alors, ce fut un souffle... un murmure ... si le destin lui etait favorable, le vent porterait alors ces trois mots jusqu'a l'oreille de son amie... ces trois mots qu'il s'etait pourtant jure de ne jamais reprononcer...

" Je t'aime... "

Mais etait-ce un amour veritable ? Ou son esprit cherchait-il desesperement quelque chose a quoi se raccrocher... seul l'avenir le lui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Suite du Bal[Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal[Caleb]   Suite du Bal[Caleb] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:28

Mayka se dirigeait tranquillement vers l'école, espèrant que Caleb l'arrête. Elle se demandait si il l'a laisserait vraiment partir sans rien dire, où s'il ferait le contraire. C'est alors que 2 mots lui vinrent à l'oreille. Des mots agréables à entendre.

" Je t'aime... "

Mayka avait arrêtée de marcher dès qu'elle avait entendu ces mots. Elle se retourna face à Caleb qui était encore au même endroit qu'elle l'avait laisser, c'est-à-dire à quelques mètres, et elle sourit.

-Est-ce que tu restes ici tout seul où tu rentres dans l'école avec moi?

Son ton de voix était assez haut pour qu'il puisse l'entendre. Elle rajouta:

-Je crois que je ne vais pas retourné au bal. Je suis un peu fatigué et dehors il commence à faire froid.

Avant de repartir, Mayka attendit après la réponse de Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Tryalis
Élément de l'eau
Caleb Tryalis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Dans le dortoir des filles... :$ ( Bon je sais c'est pas bien >_< )
Amoureux(se) : Ma nymphe adoree... Mayka.
Date d'inscription : 02/08/2008

Suite du Bal[Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal[Caleb]   Suite du Bal[Caleb] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:32

La silhouette s'etait arretee. L'espoir etait la. Toujours bien vivant. A present, il n'avait plus droit a l'erreur. Son avenir en dependait. Bien que son visage lui apparaissait desormais malgre l'obscurite, il remit ses mains dans ses poches et baissa les yeux, rougissant.

Est-ce que tu restes ici tout seul où tu rentres dans l'école avec moi?

Surpris, il mit quelques instants avant de rehausser legerement son regard.


" Euh, je... "

* T'es con ou quoi ? T'as besoin de reflechir ? *

" Euh j'arrive bien sur ! "


Il avanca alors a grandes enjambees vers la nymphe jusqu'a la froler presque, toujours un peu mal a l'aise. Alors c'etait ca d'exprimer ses sentiments ? Ben ca faisait bizarre... meme tres bizarre... Desagreable ou pas ? Impossible de le dire pour le moment, en tout cas.

* De toute maniere je suis pas sur de vouloir connaitre la reponse... *

Je crois que je ne vais pas retourné au bal. Je suis un peu fatigué et dehors il commence à faire froid.

" Oh... mais alors... tu veux que je te raccompagne a ta chambre ? Ou tu preferes que je te laisse dans le hall ? Enfin j'sais pas, hein ! C'est comme tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Élément de la glace
Mayka


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Amoureux(se) : Meh?? Voyons! C'est simple: Caleb! ♥
Date d'inscription : 26/06/2008

Suite du Bal[Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal[Caleb]   Suite du Bal[Caleb] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:13

[J'ai continuer dans la chambre des filles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Bal[Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal[Caleb]   Suite du Bal[Caleb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Bal[Caleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Caleb
» Caleb Trialys ( Terminee )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: La ville et ses alentours :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser