École Fantastique Avonlea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Fantastique Avonlea

Ceci est un RPG fantastique où il y a plusieurs races.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Retour de sa maison.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:39

Kail arriva a l'école après avoir finit le déménagement.

Il entra dans le fameux Hall et regarda tranquillement les magnifiques motifs architecturales qui recouvrais les grands murs ou était peint la créatrice de l'école, c'est à dire Kelly.

Une inscription était également marquer tout en bas, la gravure se lisait ainsi:



  • Ce n'est seulement solidaire que l'ont évolu


Cette phrase lui fit réflechir un moment..mais cela ne le préocupait pas vraiment. Il decida donc de s'assir et de regarder le temps passer avec un livre a ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:47

Roxii ouvri la porte doucement. Elle était assez impressioné par tout ce qu'elle voyait. Elle est tres surprise de se qu'elle voit dans le nouveau monde ou elle est maintenant

* Tout ca est tellement irréel*

Elle marcha tout le hall jusqu'a ce qu'elle voit l'inscription tout en bas.

* c'est completement stupide! c'Est peut-etre pour ca qu'il n'y a personne ici*

Elle se retourna et vit Kail qui lisait tranquilement. Elle s'avanca doucement car elle ne voualit pas le surprendre et dit:

Salut, est-ce que tout le monde est vraiment seule comme dit l'inscription la bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:50

Kiara entra a son tour, sont arriver fit assez remarquer puisque quand t'elle a entrer elle n'a pas fait attention et la porte se claqua...
les yeux de kira se ferme et elle ausa ses épaules pour une fraction de seconde...Après cet petite incident Kira étai époustoufler par la décore de cet immeuble.. elle trouvai tout cela splendide et magnifique.. phaarchitecture, et les écritaux. Pour elle toux cela étais d'une merveille exceptionnel. En fessent le tour de la pièce elle aperçue deux jeunes qui Parlait, mais elle n'y prie pas attention. Kiara continua de faire le tour de la très grande pièce.


*Wow c'est magnifique, j'ai vraiment de la chance de pouvoir être dans cet école, je suis sure que cela va être formidable.*

le plancher était fait d'une sorte de céramique qui luisait, les mure d'une immense grandeur étai fait de plâtre régulier avec toute sorte de peintures. Il y avait ainsi des sculptures qui faisait mettre une petite ambiances a la sale. Sur Chaque mure il y avait au moins trois fenêtre, la pièce étais donc illuminer de pleine grandeur ce qui faisait une sorte d'harmonie dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:09

Surprise par le bruit, Roxiie se retouna d'un bond. Enfin quelqu'un!
Elle la regarda attentivement et fu surprise du reflet parfait qu'elle avait sur le plancher, il était comme un miroir, comme de la glace. Elle eut un peu peur mais marcha quand meme dans la direction de kiara.


Salut Smile tu sais qui il est ?

Dit roxii en pointant le garcon qui avait l'aire tellement plonger dans son livre qu'il ne l'avait meme pas apercu.

* Il a l'aire si myterieux et solitaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:32

Kiara fit un petit saut en voyant Roxxi lui parlez..
elle étai tellement plonger dans ses pensez..et en regardent tout se bâtiment que quand quelqu'un est venu lui parlez cela lui a frousser une petite peur.

-Ah saluee toi!!

souria t'elle... puis elle regardit en direction du garçon...
qui avait bien l'air solitaire.

-Non je ne le connaît pas, c'est la première fois que je le voit.

Kiara dévisagea de loin ce que le garçon faisait.. elle remarqua qu'il lisa un livre. Kiara ce demanda tout de même pourquoi il n'avait pas répondu a l'autre fille qu'il lui avait parlez. Kiara fini par se retournez ver Roxxie qui elle lui parlait gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:47

-Je trouve ca impressionant cette école ! Tres diférent des école publique...
-... du "vrai monde"

Roxi ne semblait pas encore réaliser qu'elle ne reverrait plus les personnes qu'elle aimait tant..

* Soffe si ils meurt*

Mais cette pensé était trop terrible pour qu'elle y accorde attention un instant de plus, elle avait besoin de s'amuser un peu, de changer d'aire.

- Tout ca est trop beau... et triste a la fois

Meme si le ton de voi de roxie était triste elle gardait toujours le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Invité
Invité




Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:20

-Ouais je suis d'accort avec toi, les école public parfois c'est embêtent...

Kiara n'avait jamais aimer l'école mais cet école-ci avait un
petit quelque chose qui lui fesait plaire et aimer l'endroit, c'était sens doute le monde social ou sinon le beau paysage et la belle architecture des édifices et des alentour, Mais malgré le décore la pièce étai tellement immense et vide que cela en fesait presque pitié.. et ne donnait que l'impression d'abandon et de tristesse

-c'est vrais, le décor a un air triste, mais c'est ce qu'il lui donne tout son Charme et ce qui fait de cet sale en endroit splendide.

Tout sa passionnait Kiara qui n'avait que de yeux pour le décore. Elle s'était toujours intéressé a ce genre de choses
et aimai bien l'esprit créatif de cet école. Kiara adorait l'art et la cultures, Ont pourrait presque dire que c'était une de ses passions..
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:33

Kail sortit de la lune...il a eu un moment lunatique a ses dépend.

Il se tournit et vit les deux jeunes filles, et son coté Gentleman ressortit...il les salua toute les deux, et s'excusa de son comtre-temps de fatigue.

Il leur expliqua:


-J'ai des trouble de sommeil. Des fatigue spontané le médecin ma dit..
Et vous..Qui êtes-vous?


Ajouta-t-il finalement.


5 Ligne.. pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Invité
Invité




Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:11

Kiara qui parlait avec son amie.. entendit des pas venir ver elleS... Kiara ce retourna voir qui c'était et s'aperçue que cétait le garçon au bouquin.. Kiara et son amie arrêta de parlez jusqu'à ce que le jeune homme viennes vers elles.

-Et tes troubles de sommeils? c'est ce qui fait que tu ne répond pas a l'entourage qui te parlent?

Kiara eu un léger rire assez bête, mais arrêta bien vite de rire. Il ne faut tout de même pas oublier l'arrogance de cet jeunes demoiselle qui a bien de la misère a être polis envers les autres... Kiara examen le garçon qui leur parlai.. il était plutôt grand et des cheveux de couleur blond.

-Moi c'est Kiara

Dit la jeune demoiselle très indépendantes des regard des autres.. Kiara attendit que son amie parlent a son tour pour elles aussi se présenter..

-Ah! et au faite, toi tu nous a pas dit ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:38

Roxii se retourna et tomba face a face avec le jeune homme au nom encore inconu. Elle fu ébloui par ses yeux verts. Quand il lisait elle ne les avait pas vu, comme il ne l'Avait pas plus remarquer, elle.

- Heuu, moi c'est Ro... xii

Il avait les yeux comem son encien copin.
Roxiie parti dans son monde imaginaire, se monde réel qui ne l'est plus a présent. Elle se souvenait des fois ou ses yeux la regardait en lui disant je t'aime, mai que lui ne disait simplment rien, et simplment en fesant ca, il la réconfortait.
Un frisson la parcourue. Elle ne voulait pas etre triste ici. Déja que c'est un peu accause de leur derniere dispute qu'elle a décider d'aller chez ca meilleure amie, les yeux rouge, ne voulant pas dire a ca mere pourquoi elle avait pleuré.
Et pui poof le merveilleux décor de la nouvelle école la fit revenir a ce qu'elle concidere maintnant(Yia la'aire d'avoire une faute la) comme le vrai monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:29

Kail un peu troubler, Répondit:

Moi c'est Kail! Ravis de vous connaitres jolies dammes.

Par la suuite bousculé par l'une des deux répondit:

Ca me fait plaisir de te rencontrer...De quel année es-tu?

Il se tu un moment en admirant Roxxi...Ca petite allure angélique le charmit un bon instant.

Mais avant que elle ne puisse répondre enstuie lui répondit:

Moi je suis de 5eme
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:48

LE fait que kail la fixe si intesément la perturba un peu

* Il a presque l'aire maniaque comme ca. Des fois je voudrais savoir ce que les gars pense lorsqu'ils me regarde comme ca*

[HJ: JE SUIS UN ANGE C'EST NORMALE QUE J'AI UNE ALLURE ANGÉLIQUE HAHAHHAHA XD Dsl]

Roxii eu besoin d'y penser a deux fois avant de répondre...

- je rentre en 5ieme a la rentré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:51

Kail arreta de la regarder et répondit un petit ''d'accord''....

un silence, presque platitude s'infiltra...Il chercha un sujet de converstation et dit alors:

Alors! D'ou viens-tu?

Hj: Lol je te fixait pas comme un enrager..pis le angelique sa fesait également référence a ta race XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:58

'Cétait la premiere fois que roxie se fesait posé cette question... C'était assez dure a répondre...

- Hé biinn ... l'endroit .. ou .. on est avant de mourir.. mais pas dans se monde.. c'Est dure a expliquer...

Assez confuse elle pensa a se débarasser de la question a la lui retournant simplment

- toi tu vien d'ou ?

[HJ: Mouain ba mon personage la pri comme ca Bon XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:02

Du magnifique royaume Elfique de la terre, qui se trouve a plus de 8 mois de route! Inultile de te demander pourquoi je me suis ramasser ici! j'aime la petite marche de santé!

Dit-il en un souffle..

il reprit un peu de son air dans ses poummons et un autre imense silence se reforgea entre les deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:16

Roxii détestait les silence, ca la rendait assez mal alaise.

- Tu as fait se voyage seule?

Le long silense était interminable
Kail ne cessait pas de la dévisager sans el vouloir.
Elle se sent comme une extraterrestre lorsqu'elle est fixer comme ca.
Mais quelque chose d'hypnotique brillait danse ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:17

Kail répondit aussi-tot d'un bon ton enjouer:

Ah biensur! Voyager solitaire est la meilleur facon d'etre éduqué!

Kail arretea de la regarder et répondit sechement:

Bon bin Moi j'ai pas grand chose a faire ici je vais visiter les lieux...

Il reprit un instant et répondit de plus belle:

Tu veut m'acompagner?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:32

Kail agissait de facon tres étranger avec elle. Mais ca l'interressait bien d'aller visiter ses nouveau lieu avec lui. Mais elle ne voulait pas avoir l'aire trop interesser. Elle commenca donc par regarder sa montre.

Puis elle répondit:


Ouais, dacors je crois que j'ai un peu de temps..

Elle commenca a se dirigé vers la porte mais lorsqu'elle fit que Kail ne bougeait pas et qu'il était tellement figé qu'elle aurait pu le comparé a une statue.

Elle lui demenda:

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Kail
Élément de la terre
Kail


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : loin d'ici, loin en titi!
Amoureux(se) : ---La vie!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:10

Kail ressortit de sa petite phase lunatique, et d'un aire légerement presser il répondit rapidement:

Moi? Oui,tres pourquoi, jai pas laire bien?

Kail agissait de maniere étrange, si c'est pas pour dire effroyable.

Il commencea a suer, et puis ''Pouf'' Il tombit san connaissance!

HJ Hey tes pas kool XD Lah je apsse pour un mongole
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lapin-blond.skyrock.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:37

Hj: bon la c'est vriament n'importe quoi XD! U&n peu long a lire, bonne chance.

Comme kail avait l'aire d'avoir tres chaud, roxii refoidi un peu l'athmosphere de la piece. Mais les sueures de Kail congelerent et Roxii s'inquieta sérieusement.

* il va falloir que je métrise mes pouvoirs*

Elle chercha désespérément son célulaire dans son sac a main mais il semblait etre au fond de son sac.Les trente seconde lui parurent un temps fous pour attraper un simple téléphone dans un sac, la nervosité par la situation de l'évenement ne devaient pas l'aider.

L'orsqu'enfin elle attrapa son téléphone elle composa nerveusement le 911. Mais les mures de roche épaisse coupais les ondes et aucun signal n'était détecté.

Sous la panique elle effectua quelques maneuves de "RCR" Sur kail mais sans sucses. En plus elle avait peur de l'avoir tuer en le refroidissant.

Elle se releva et couru jusqu'a la grande porte du hall. Elle courait maintenant en appellant a l'aide.

- A L'AIDE KAIL EST BLESSER DANS LE HALL APPELLER LE 911 QUELQU'UN C'EST URGENT !!!

Elle fondit en larme mais ladrénaline la poussait a courire encore et encore jusqua ce qu'elle trouve de l'aide. Elle continuait a crier a l'aide meme si ses corde vocales N'étaient pas en pleine capacité accause de la panique.

Puis réalisant qu'elle était dehors elle réapella le 911 sur son téléphone qu'elle avait garder dans ses main tout se temps.


- Oui, je voudrai une ambulance au college avonlea s'il vous plait c'Est urgent quelqu'un s'est évanouis.

Puis sous la panique elle s'évanouissa elle aussi a son tour. De son téléphone on pouvait entendre le policier quidemendais ce qui se passait. Mais Roxii était inercte et s'était frapée sur le pavé qui'il y avait. Tout pres d'une grande fontaine.


Dernière édition par roxiinouchou le Ven 11 Juil - 15:39, édité 1 fois (Raison : ca me tentais :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:56

Après avoir vaguement passé en revue les rues de la ville et après quelques moqueries lancer par quelques innocents de cet endroit, Yuuki avança vers l'école d'Avonlea qu'elle apercevait au loin. Son pan blanc qui la recouvrait voletait derrière elle au rythme de ses pas. Ses cheveux en faisait de même, balotant dans son dos. Elle n'avait pas beaucoup de vêtements ni d'accessoires dans sa frêle valise. Seulement quelques grands tissus comme elle portait, quelques kimonos et la base de tout...

Devant l'entré, malgré qu'elle ne l'exprimait point, Yuu était déboussolée. Elle n'était habituée qu'aux écoles japonaises, dans son pays natal.
Elle eut soudain une pensée pour ses parents qui étaient peut-être... morts, à présent. La guerre était inévitable peu importe l'endroit où l'on se trouvait. Elle avait brièvement entendue parler à bord du bateau que dans cette ville, une guerre avait éclatée. Durant la pause, celle où le vent était tombé, les réfugiés allaient à Avonlea. D'ailleurs, elle en faisait partie de ces réfugiés, mais, elle était réfugiée d'une autre guerre.

Lorsqu'elle allait entrée par la porte d'entrée, un cri retentit. À l'aide ? Un blessé ? Elle se dirigea en cette direction. Soudainement, au pied d'une fontaine, un jeune elfe ainsi qu'un... ange y était. Elle n'avait jamais vu ces deux races mais elle n'allait tout de même pas s'extasier de stupéfaction à ce moment-là !

Yuuki laissa son sac sur le sol et alla vers les deux personnes sans connaissances au sol. Elle était arrivée au bon moment, elle et son pouvoir de guérison. Elle savait qu'il lui serait utile un jour. Ce penchant vers la jeune fille, il n'y avait rien de grave à la première vue. Elle dégaina sa main droite de sa manche et la posa sur son front. Une faible lumière cristalline s'en échappa mais s'évapora aussitôt. Elle se réveillerait dans quelques minutes.

Ensuite, elle s'agenouilla près de l'elfe et en fit de même pour lui. Restant silencieuse, il ne semblait pas y avoir beaucoup de gens aux alentours, ils devaient être sortit par le beau temps...

Lorsqu'elle eut fini, elle resta agenouillée près d'eux. Même si elle n'était pas habituée à cette école, et même si elle ne les connaissaient pas, elle n'aurait pu les laisser comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:33

Roxii ouvrit les yeux péniblement. Elle eut des "flash back" du terrible évenement qui venait tout juste de se passer. Elle avait une terrible mal de tete.

Elle se redressa quelque peu et regarda autour d'elle, Kail était toujours inerte, couché sur le sol un peu plus loin. A coté de lui, une personne d'environ son age a se qu'elle pouvait distinguer, semblait attendre que les deux blesser se réveil .

Roxii pris le temps de retrouver ses esprits. Elle se leva et alla voir cette fille qu'elle n'avait jamais vue avant aujourd'hui. elle était un peu intimider de voir tout ce luxe sur une seul personne, mais elle continua a avancer. Elle s'assie devant elle et lui demenda en circonstence de la situation:


- C'est toi qui est venu nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:11

Yuuki, attendant longuement en silence, avait fini par fermer les yeux. Elle ne pensait pas. Tout n'était qu'un vaste espace vide dans lequel quelques sons de l'extérieur résonnaient en échos. Soudainement, elle sentit un bruissement et des bruits de pas. Elle ouvra les yeux doucement et se releva sans s'aider de ses mains. Cela ne faisait pas « royale » selon celle qui lui avait enseignée les manières de vivre. Étant dressé sur ses jambes, masquées par le blanc sylvestre de son pan.

Elle écouta donc attentivement ce que cette jeune femme lui disait. N'aimant parler, elle fit un effort. Yuu rejoignit ses mains et s'inclina légèrement. D'une voix sereine et quelque peu timide, elle prononça :
- Vous voyant sur le sol, dans ce hall, je ne pouvais vous ignorez. Après tout, personne d'autre ne s'y trouvait et c'aurait été d'une grande faute de ne pas vous aidez. Et puisque c'était en mon pouvoir, je pus vous réveillez de votre mince comas...

Yuuki se redressa et se tourna légèrement vers le corps de l'elfe qui semblait toujours en vie quoi que quelque peu... dans les vappes. Il paraissait rêver ou tout simplement encore assomé.
- Par contre, votre ami a souffert plus que vous. Il se réveillera dans les prochaines minutes de nos vies.

L'adolescente garda ses mains jointes en avant de son pan. Elle se sentait étrangère face à cet ange, face à ses habitudes communs qu'un être humain peut avoir. Et elle, Yuuki, a toujours ses manières du Japon et celles enseignées par sa tutrice. De plus, étant studieuse, le vocabulaire employé dans tous les grimoires qu'elle eut lu, déteindait graduellement sur elle... Elle devrait bientôt s'accoutumer à cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Roxii James
Élément de la glace
Roxii James


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : devant l'écran ..
Amoureux(se) : Enfin !
Date d'inscription : 27/06/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:42

Les maniere de Yuuki Ai impressionait grandement roxii. Elle ne savait pas quoi répondre a toutes ses manieres orientales. elle se tut de peur de vexer la jeunne étrangere qui se tenait devant elle et regarda Kail en pensant:

* On visitera les lieux quand tu iras mieu*

Elle se mit a regarder les allentours, elle ne l'avait pas fait avant C'était comme il était écrit dans ses comptes de fées que lui lisait sa mere lorsqu'elle était petite.

Roxii révassait silencieusement et pensa a se présenter.


- Au fait, moi mon nom c'est Roxiinouchou, mais tout le monde m'appelle Roxii car c'est beaucoup moin long. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiiteroxiie.skyrock.com
Yuuki Ai
Élément de la glace
Yuuki Ai


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Seule, dans le silence laissé derrière vous...
Amoureux(se) : Si je saurais ce que cela est...
Date d'inscription : 09/07/2008

Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:06

Yuuki observa longuement de cet air si... calme ce que la jeune ange exécutait comme gestes. Cela la perturbait quelque peu, mais elle pu rester assez consciente pour en déduire que son interlocutrice n'était pas une habituée des lieux. Elle devait se trouver avec cet elfe avant qu'ils ne tombent sans connaissance.

Lorsque celle-ci s'approcha d'elle, se présentant, elle eut un léger mouvement de recul, à peine perceptible. Roxiinouchou... Roxii... Il était vrai que cela était plus court à prononcer et en plus, elle préfèrerait cela. Devant abandonner quelques manières de son pays natal, elle laissera tomber le suffixe.
- Je m'appelle Yuuki, Ai Yuuki... Je ne suis pas habituée à discuter avec des gens, désolé si mes manières vous impressionne... Je dois essayer de m'intégrée ici mais, je suis quelque peu perdue. Vous comprenez ?

Toutefois, elle ne laisserait pas tomber le vouvoiement face à cet ange. Elle était impressionnée par ses ailes et l'aura qu'elle projetait était... glacière. Tout comme elle. Yuu se demandait sincèrement si celle-ci l'avait remarqué. Sûrement que non mais bon, cela ne faisait à peine cinq minutes qu'elles s'étaient croisées. Soudainement, elle sortit l'un de ses éventails de son ruban retenant son pan. C'était innatendu mais de toutes façons, peu importait. Elle alla donc se pencher sur l'elfe et fit un và et vient pour créer de l'air frais sur le visage de l'homme.
- Dites, au fait, qu'est-ce qu'il a reçu au juste, cet elfe ? Il semble conscient mais... Perdu dans les brumes de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia-gakuen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour de sa maison.   Retour de sa maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de sa maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'annaboux !
» La maison de kayura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Fantastique Avonlea :: L'école Fantastique :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser